Aller au contenu
AIME3

Changer mon ph3 pour un ph4

Messages recommandés

bonjour à tous

Apres un carbu de 2002, un tech max, un phase 2 de 2008 et now mon phase 3 de 2012

j'envisage de vendre ce dernier pour un ph4 DX

Pourquoi ???  bah je sais pas : pourquoi pas !

j'ai bien lu les 21 pages du comparatif ph3 ph4 mais mise à part la premiere page avec quelques infos y'a que dalle : ca parle de prix, d'assurance, d'annonces, de ADV ...

Moi je veux savoir si le 4 est vraiment mieux que le 3 !

plus gros oui ! mais plus maniable ? plus vif ? plus confort ? plus sur ? plus mieux ?

J'aurais besoin de votre avis svp et d'un feedback de ceux qui ont peut etre sauté le pas

j'arrive pas à me faire mon avis : il parait mieux equipé surtout en DX ! plus otpionné selle chauffante, regul vitesse etc etc ...  coffre plus grand ENFINNNNNNNNNNNNNN (ca c'est important pour moi !!!)

est il fiable ? j'ai cru comprendre que quelques soucis de jeunesse !

 

bref merci d'avance de me dire 😀

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas photo c'est mieux en tenue de route et confort et un poil plus vif en moteur selon moi ....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy beinnnnnn ca vous motive mes questions 😯

  • C'est nul ! 1
  • Confus 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, AIME3 a dit :

Heyyyy beinnnnnn ca vous motive mes questions 😯

:bang:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2019 à 19:16, AIME3 a dit :

Moi je veux savoir si le 4 est vraiment mieux que le 3 !

Oui il est mieux, achète le!!!

 

 

@Exo on peut fermer;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'hésiterais, j'attendrais le 5, et pitett même le 6 ! 😊

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour tout 😀🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse si elle peut t'aider.... (et j'ai même pas testé le phase 4 :lol:)

Ton phase 3 est de 2012...... et tu envisages un DX de 2019.... Soit "7 ans d'évolution..."

T'as les sous.... Fais toi plaisir, fonce car indéniablement tu rouleras sur une "génération" où forcément TOUT sera mieux....

D'autant + si tu as selle, poignées chauffantes, bulle elec et j'en passe....

 

Et si en + tu dis toi-même que le coffre est + grand et que c'est important pour toi, je ne vois pas ce qui te retient.........

 

 

 

si ce n'est le budget.....  #rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Il y a déjà de l'écart entre un 2012 et un 2016... et encore un peu plus entre le 2016 et le 2017XX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d’un 2015 au DX 2019 (après un passage en ADV) et je kiffe ce DX #good#

Il est mieux partout, confort, patate, équipement, tenue de route.

Comme mon poto @serge34 je te dirais que si t’as le fric te pose pas d’autre question que le choix de la couleur de ton DX #rire# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Il est mieux partout, confort, patate, équipement, tenue de route

Je te vois mal dire le contraire après être passé par le XADV.:langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, dj95 a dit :

Je te vois mal dire le contraire après être passé par le XADV.:langue:

🖕

Mais... mdr quand même 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce uk ! #pleur# mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la seule chose importante à retenir les avis de x personnes c'est bien ...le plus important tu l'essaies en concession et c'est tout 🛵....

Tu aimes ou tu aimes pas 😉

 

Modifié par FILMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

je vais aller en essayer un si je peux trouver un dans paname

Je ne pensais pas par contre qu’entre un  de 2012 et 2016 il y avait par contre une grosse évolution 

je vais me laisser tenter 

N’ayant pas encore envie de me faire chier à passer annonce et compagnie je vais essayer de faire une reprise je voudrais un DX d’occaz ... Mais ça a l’air de partir comme des petits pains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, AIME3 a dit :

Merci

je vais aller en essayer un si je peux trouver un dans paname

Je ne pensais pas par contre qu’entre un  de 2012 et 2016 il y avait par contre une grosse évolution 

je vais me laisser tenter 

N’ayant pas encore envie de me faire chier à passer annonce et compagnie je vais essayer de faire une reprise je voudrais un DX d’occaz ... Mais ça a l’air de partir comme des petits pains

La seule fourche inversée change le comportement ! La carto est différente aussi à partir du 2015... l'éclairage à leds, les étriers radiaux avec plus de feeling...

Y'a de l'évolution ! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2019 à 21:26, Big a dit :

Je suis passé d’un 2015 au DX 2019 (après un passage en ADV) et je kiffe ce DX #good#

Il est mieux partout, confort, patate, équipement, tenue de route.

Comme mon poto @serge34 je te dirais que si t’as le fric te pose pas d’autre question que le choix de la couleur de ton DX #rire# 

Quand tu remettras tes saloperies de PR4 sur ton DX... finie la supériorité en tenue de route... Mais tu ne le feras pas ! 😎

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Big Et deux mois plus tard relisant ta prose...

Oui, d'un 2015 à 11000€ à un 2019 à 13500€, il vaut mieux qu'il y ait un peu d'évolution !!! #rire#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2019 à 00:02, Exo a dit :

@Big Et deux mois plus tard relisant ta prose...

Oui, d'un 2015 à 11000€ à un 2019 à 13500€, il vaut mieux qu'il y ait un peu d'évolution !!! #rire#

Oui et ? #question# 

Hormis les problèmes récurrents pour certains, le Phase 4 propose quand même plus d’agrément et de confort.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien devenu un BurgMax à 2500€ de plus que le Tmax ! #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×