Aller au contenu
legendaire86

MHR + Contre poulie Iron problème tours minute

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de lire la discussion et je me pose une question ; il est possible de monter un mhr 2000 avec les galets du majesty 14,9g ? Ou les galets sont différents ? 🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, legendaire86 a dit :

sauf que moi il n’a jamais grimpé au dessus de 6000 comme avant l’installation du vario d’ailleurs, quid...

C'est pas pareil là!!!!!!

Si tu avais déjà ce problème! Tu en as parlé à Steve avant l'installation de ton vario?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, WalterCooker a dit :

Bonjour à tous, je viens de lire la discussion et je me pose une question ; il est possible de monter un mhr 2000 avec les galets du majesty 14,9g ? Ou les galets sont différents ? 🤔 

 

Il y a 6 heures, MegaSpeed a dit :

pareil même côte , tu peux y aller 

+1

Mais tu te régaleras plus avec un mix 14g/16g Malossi

Tu pèses combien et tu recherches plus de couple ou de la vitesse?

Modifié par Lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lem Oui bien sur je lui ai dis mais avant la pose du vario j’avais juste l’akra et vario origine avec galet de 18 ou 19 donc les 6000 me parait plus logique

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, legendaire86 a dit :

@Lem Oui bien sur je lui ai dis mais avant la pose du vario j’avais juste l’akra et vario origine avec galet de 18 ou 19 donc les 6000 me parait plus logique

Ouais c’est quand même étonnant … j’irai farfouiller un peu du côté du correcteur moi et en même temps checker le vario …

sinon je vois qu’un problème de perf du bourrin en lui même. Repartir dans les verifs de bougies, filtre à air … et le silencieux d’origine !

Modifié par Squalito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Squalito echappement d’origine j’élimine car je l’ai pas, il sort de révision des 25000 donc bon mais je suis d’accord cela veut rien dire.

J’ai rendez-vous à 16h ils vont ouvrir je vous tiens au courant

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, legendaire86 a dit :

@Squalito echappement d’origine j’élimine car je l’ai pas, il sort de révision des 25000 donc bon mais je suis d’accord cela veut rien dire.

J’ai rendez-vous à 16h ils vont ouvrir je vous tiens au courant

Oui tiens nous au courant ça peut servir d’autres Membres 👍🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, MegaSpeed a dit :

pareil même côte , tu peux y aller 

Merci pour ta réponse Mega 😃👍

 

Il y a 12 heures, Lem a dit :

 

+1

Mais tu te régaleras plus avec un mix 14g/16g Malossi

Tu pèses combien et tu recherches plus de couple ou de la vitesse?

Salut Lem, merci pour ta réponse 👍 

Je pèse entre 65 et 70kg, je préfère le couple que la vitesse mais je veux pouvoir rouler doucement entre les voitures sans arracher les retros... 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, WalterCooker a dit :

Merci pour ta réponse Mega 😃👍

 

Salut Lem, merci pour ta réponse 👍 

Je pèse entre 65 et 70kg, je préfère le couple que la vitesse mais je veux pouvoir rouler doucement entre les voitures sans arracher les retros... 🙃

Alors mix et tu seras ravi 👍🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, legendaire86 a dit :

@Lem Oui bien sur je lui ai dis mais avant la pose du vario j’avais juste l’akra et vario origine avec galet de 18 ou 19 donc les 6000 me parait plus logique

Tu es sur que le ressort de correcteur est d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Lem a dit :

Alors mix et tu seras ravi 👍🏻

Top ! 👍 Merci pour le conseil 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... 

démontage vario, controle joint spy, nettoyage, graissage... Pareil !

Montage ressort blanc, du mieux je gagne 200 tours soit 6200 voir 6300 quand il s’énerve... Rendez-vous pris en septembre pour test avec nouvelle pompe à essence ou plutôt nouveau tamis. 

En gros steeve m’a dit c’est hyper rare il a eu le cas une seule fois et il y a très peu de temps sur une prépa turbo. Le scoot il avait rien dans le sac. Une semaine à tout chercher, résultat tamis de la pompe à essence. Pour faire simple, la nouvelle variation va logiquement prendre plus de tours, mécaniquement cela veut dire plus d’air-essence donc si le filtre est degueulasse il donnera mais pas le maximum des capacités. Il est quasi sur que ce soit sa. Affaire à suivre donc mais pour le coup, il m’a confirmé qu’il marche déjà vraiment bien, aucune perte de puissance ni chut de régime, normalement une fois bien propre il devrait marcher fort selon ses dires   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, legendaire86 a dit :

Bon alors... 

démontage vario, controle joint spy, nettoyage, graissage... Pareil !

Montage ressort blanc, du mieux je gagne 200 tours soit 6200 voir 6300 quand il s’énerve... Rendez-vous pris en septembre pour test avec nouvelle pompe à essence ou plutôt nouveau tamis. 

En gros steeve m’a dit c’est hyper rare il a eu le cas une seule fois et il y a très peu de temps sur une prépa turbo. Le scoot il avait rien dans le sac. Une semaine à tout chercher, résultat tamis de la pompe à essence. Pour faire simple, la nouvelle variation va logiquement prendre plus de tours, mécaniquement cela veut dire plus d’air-essence donc si le filtre est degueulasse il donnera mais pas le maximum des capacités. Il est quasi sur que ce soit sa. Affaire à suivre donc mais pour le coup, il m’a confirmé qu’il marche déjà vraiment bien, aucune perte de puissance ni chut de régime, normalement une fois bien propre il devrait marcher fort selon ses dires   

Ok merci pour le retour ! À suivre donc! Si c’est réellement ça, je prévoirais la mienne qui a 50000km par sécurité …

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, legendaire86 a dit :

Bon alors... 

démontage vario, controle joint spy, nettoyage, graissage... Pareil !

Montage ressort blanc, du mieux je gagne 200 tours soit 6200 voir 6300 quand il s’énerve... Rendez-vous pris en septembre pour test avec nouvelle pompe à essence ou plutôt nouveau tamis. 

En gros steeve m’a dit c’est hyper rare il a eu le cas une seule fois et il y a très peu de temps sur une prépa turbo. Le scoot il avait rien dans le sac. Une semaine à tout chercher, résultat tamis de la pompe à essence. Pour faire simple, la nouvelle variation va logiquement prendre plus de tours, mécaniquement cela veut dire plus d’air-essence donc si le filtre est degueulasse il donnera mais pas le maximum des capacités. Il est quasi sur que ce soit sa. Affaire à suivre donc mais pour le coup, il m’a confirmé qu’il marche déjà vraiment bien, aucune perte de puissance ni chut de régime, normalement une fois bien propre il devrait marcher fort selon ses dires   

Comme quoi on en apprend tous les jours! Je connaissais pas cette panne...

C'est déjà bien de savoir où chercher, tiens nous au courant du résultat avec le changement de tamis :bj:

 

Modifié par Lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’y manquerai pas comme j’ai toujours fait d’ailleurs ! Si cela peut aider c’est avec plaisirrrrrrr !

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, il monte à 6000 t/mn uniquement au démarrage puis monte ensuite au-delà ou il reste bloqué à 6000 , même en prenant de la vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lem a dit :

Mais tu te régaleras plus avec un mix 14g/16g Maloss

Je reviens vers toi car de ce que j’ai vu le Mhr next est fourni avec du 16g et 18g, il faudrait que j’en achète d’autres..? 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible ! fourni avec 14 et 16. 18 c'est d'origine sur le 530 !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rolanium235 bonne question et je vais te répondre, départ arrêté 6000-6200 ensuite zéro perte de régime et après 1400 jusqu’à 180 je suis à 6500 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, WalterCooker a dit :

Je reviens vers toi car de ce que j’ai vu le Mhr next est fourni avec du 16g et 18g, il faudrait que j’en achète d’autres..? 😭

Oui des 14g, mais le fait de mixer tu auras un deuxième jeu pour ta prochaine révision 😉

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Impossible ! fourni avec 14 et 16. 18 c'est d'origine sur le 530 !

Merde t'as raison Cloclo!

T'es sur @WalterCooker que t'as pas acheté un vario pour phase 2?

Car les 16/18g c'est fourni dans le vario du phase 2...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

Tu fumes Riri? les MHR 530 sont livrés avec 14g et 16g ! 😜

Laisses moi répondre et me relire oh fada! mdr

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Lem a dit :

Laisses moi répondre et me relire oh fada! mdr

 

Ou alors, relis-toi avant d'écrire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Lem a dit :

T'es sur @WalterCooker que t'as pas acheté un vario pour phase 2?

Baaaah j’espère pas c’est Yam en personne qui l’ont commandé 😂 Je suis pas certain pour le grammage mais c’est le mhr NEXT, nouveau vario Malossi donc peut-être que le grammage est différent... 🤷‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×