Aller au contenu
Jetienne92

Recherche activement Tmax à partir de 2015

Messages recommandés

Salut les passionnés, 

Bon, pour faire simple, je suis en recherche active d’un modèle à partir de 2015, Iron dans l’idéal mais pas obligatoire, les bornes je m’en tape un peu, pas non plus 60000 kms et pas non plus un soit disant 7500 kms mais sans facture... 

Full stock ou pas, je suis vraiment pas difficile, par contre je voudrais vraiment un exemplaire propre niveau carrosserie, un vrai suivi et voilà.

Je suis en région parisienne, disponible et pas touriste ! 

Au plaisir de vous lire,

ps: j’espère être dans la bonne section

• J'aime 1

#good#

• J'aime 2
  • Merci 1

Topic déplacé dans "Achats/Ventes..."

Tu devrais te connecter rapidement, avant que l'Iron du Modo soit vendu ! 🙄

• J'aime 1

Il s'en balec en vérité...

J'en peux plus de ces mecs qui cherchent un truc, que tu renseignes, et que le tout reste sans réponse...

Quand je me serai levé du pied gauche, je ferai tout simplement exploser ce genre de post, ou Troll devrais-je dire... :bang:

• J'aime 4
  • Triste 1

Ayé, maître Tinn Niko commence à briller par son absence ... :sg23gjesorsg23g:

• Haha 2

il y a 45 minutes, Exo a dit :

Il s'en balec en vérité...

J'en peux plus de ces mecs qui cherchent un truc, que tu renseignes, et que le tout reste sans réponse...

Quand je me sera levé du pied gauche, je ferai tout simplement exploser ce genre de post, ou Troll devrais-je dire... :bang:

Il y en a un paquet d’aspirateurs du genre... 😔

Salut les gars, je suis love du Tmax, je vous kiffe tous les amis... hop je me sers et hop je me casse... ou je me présente parce que j’ai un souci sur mon Tmax vous m’aidez et çà finit de la même façon, hop je me casse...😤

Il y en a qui tiennent longtemps dans les questions et je sais pas lequel acheter, qu’est-ce que vous en pensez de celui-là ? Et après ? Bah comme les autres... partis...

Et bien-sûr nous ne parlerons pas des 8 centimes par jour... tu te rends pas compte, j’vais mettre entre 200 et 500€ dans un vario, et/ou 800€ ou plus dans une ligne, j’voudrais pas me ruiner non plus...

Mode grincheux off...

à mon tour...

:sg23gjesorsg23g:

• J'aime 5
  • Haha 1

0.08€/jour = Commission de Surendettement ! #pleur#

• Haha 2

Silvôplé... doné argen por Tmax #rire#

... é por den en or oci#rire# 

• Haha 4

• Haha 4

il y a 9 minutes, Exo a dit :

Excellent 👍😂

Moi aussi, sur des moments comme çà j’aimerais être fort et balèze 💪 et faire mon mickeyfaitpaschier 🤣🤣🤣

• Haha 1

Il y a 3 heures, MoWeJ a dit :

Il y en a un paquet d’aspirateurs du genre... 😔

Salut les gars, je suis love du Tmax, je vous kiffe tous les amis... hop je me sers et hop je me casse... ou je me présente parce que j’ai un souci sur mon Tmax vous m’aidez et çà finit de la même façon, hop je me casse...😤

Il y en a qui tiennent longtemps dans les questions et je sais pas lequel acheter, qu’est-ce que vous en pensez de celui-là ? Et après ? Bah comme les autres... partis...

Et bien-sûr nous ne parlerons pas des 8 centimes par jour... tu te rends pas compte, j’vais mettre entre 200 et 500€ dans un vario, et/ou 800€ ou plus dans une ligne, j’voudrais pas me ruiner non plus...

Mode grincheux off...

à mon tour...

:sg23gjesorsg23g:

Ça je l'ai dis il y'a pas mal de temps ce genre d'aspirateurs 😌 même pas je réponds à ça 😤

il y a 31 minutes, Exo a dit :

mdr#pleur#

• Haha 2

il y a 6 minutes, blackman83 a dit :

Ça je l'ai dis il y'a pas mal de temps ce genre d'aspirateurs 😌 même pas je réponds à ça 😤

Béh oui mais moi je débute sur le forum, et je me rends qu’il y en a pas mal du genre qui défilent...

• J'aime 1

Jérôme, si tout le monde débutait comme toi, on aurait nos propres Concessions TMM dans toute la France !

• J'aime 1

Malheureusement quand on vend un Tmax on est confronté à des pseudos acheteurs qui sont en réalité pour la majorité des marchands de tapis , collectionneurs de photos et sans parler des cousins qui vous appellent à 23h et vous dit je vous le prend de suite cash en espèces! 🤬

L'idéal c’est de le vendre à quelqu’un de son entourage quitte à le vendre un poil moins cher , mais au moins cela évite de perdre du temps! 😉

• J'aime 6

il y a 25 minutes, Exo a dit :

Jérôme, si tout le monde débutait comme toi, on aurait nos propres Concessions TMM dans toute la France !

Je ne suis pas seul dans ce cas, il y en a d’autres qui ont cotisé dans la foulée de leur inscription... mais il y en a peu malheureusement 😔

Et je ne devrais pas trop la ramener à côté de ceux qui sont là depuis bien plus longtemps que moi...

Et il y a ceux qui sont toujours club même après avoir changé de monture... c’est bien qu’il y a un truc ici sur TMM !

C’est juste que la proportion de clubs par rapport au nombre d’inscrits est faible et je trouve çà dommage.

Mais bon, restons optimistes et longue vie à TMM ! :sg23gfeteg23g:

• J'aime 4

T’in ça ronge ici mdr on voit des copeaux de partout sur le site !

01wO2.gif

• J'aime 1
  • Haha 8

Il y a 9 heures, Squalito a dit :

T’in ça ronge ici mdr on voit des copeaux de partout sur le site !

01wO2.gif

grosrire.gif

Modifié par Big
  • Haha 7

Le 12/07/2019 à 23:02, MoWeJ a dit :

Je ne suis pas seul dans ce cas, il y en a d’autres qui ont cotisé dans la foulée de leur inscription... mais il y en a peu malheureusement 😔

Et je ne devrais pas trop la ramener à côté de ceux qui sont là depuis bien plus longtemps que moi...

Et il y a ceux qui sont toujours club même après avoir changé de monture... c’est bien qu’il y a un truc ici sur TMM !

C’est juste que la proportion de clubs par rapport au nombre d’inscrits est faible et je trouve çà dommage.

Mais bon, restons optimistes et longue vie à TMM ! :sg23gfeteg23g:

On peut pas fermer ce topic ?

Vu que l instigateur a l air de ne plus donner de nouvelles...

Sinon, j en ai un au mag d Iron a vendre :bj:

il y a une heure, L'antiquaire a dit :

On peut pas fermer ce topic ?

Vu que l instigateur a l air de ne plus donner de nouvelles...

Sinon, j en ai un au mag d Iron a vendre :bj:

Prend le pour toi 😂😂(avec le ph5 qui arrrive le ph3 sera aussi une antiquitée.vachement mieux que le 1 et le 2 quand mm )

:bisou:

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Toupapa a dit :

Prend le pour toi 😂😂(avec le ph5 qui arrrive le ph3 sera aussi une antiquitée.vachement mieux que le 1 et le 2 quand mm )

:bisou:

Y a la 40000 a faire Puis je kiffe pas 5.30...trop de clips vis et conneries a defaire qd tu veux y bidouiller un peu...

Puis je vais qd meme pas acheter un scoot qui a plus de bornes que ceux que j ai deja...

25000 pour le Greenmax et 32000 pour le gaymax.

Enfin, j aime bien rouler oldschool et un peu decale.

et le confort du Phase1....:bj:

• J'aime 3

Le 26/06/2019 à 18:16, Jetienne92 a dit :

Salut les passionnés, 

Bon, pour faire simple, je suis en recherche active d’un modèle à partir de 2015, Iron dans l’idéal mais pas obligatoire, les bornes je m’en tape un peu, pas non plus 60000 kms et pas non plus un soit disant 7500 kms mais sans facture... 

Full stock ou pas, je suis vraiment pas difficile, par contre je voudrais vraiment un exemplaire propre niveau carrosserie, un vrai suivi et voilà.

Je suis en région parisienne, disponible et pas touriste ! 

Au plaisir de vous lire,

ps: j’espère être dans la bonne section

@Jetienne92 donner signe de vie sur ton topic en témoignage de ta recherche active serait fort apprécié ... merci! #good#

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 23 minutes, Pebbe a dit :

@Jetienne92 donner signe de vie sur ton topic en témoignage de ta recherche active serait fort apprécié ... merci! #good#

Demande lui de passer club aussi mdr

• Haha 7

Le 14/07/2019 à 12:14, Toupapa a dit :

Demande lui de passer club aussi mdr

Et la photo! 😳

mdr#pleur#

• Haha 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.