Aller au contenu
zave

le Dx @ Zave

Messages recommandés

Hello les Pilotes Tmania ;) , bon c'est plutôt sobre de mon coté.... un Dx, une ligne termignoni Black avec une simple modif de dbkiller, un support de plaque R&G, un filtre K&N pour le moment, reste le variateur Polini et peut être 2 ou 3 ajustements. a venir... 

http://1560242240-img-20190607-141232.png

bonne route et bonne journée a tous ;) 

 

 

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base pour un bon début . Nickel ce tmax #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff la ligne termi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau TMax #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pimpé mon Dx aujourd'hui, exit le gris, j'ai mis du blouge.... c'est bien  blouge... et un pt'i coup de polish partout.. perso je trouve que c'est plus sobre en Bleu Mat /noir 

1562950547-img-20190712-181110.jpg

Modifié par Tony en Tmax
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zave a dit :

j'ai pimpé mon Dx aujourd'hui, exit le gris, j'ai mis du blouge.... c'est bien  blouge... et un pt'i coup de polish partout.. perso je trouve que c'est plus sobre en Bleu Mat /noir 

1562950547-img-20190712-181110.jpg

:jaime:En plus avec le sticker de Vale #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zave a dit :

j'ai pimpé mon Dx aujourd'hui, exit le gris, j'ai mis du blouge.... c'est bien  blouge... et un pt'i coup de polish partout.. perso je trouve que c'est plus sobre en Bleu Mat /noir 

1562950547-img-20190712-181110.jpg

:jaime:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !!! ça change du laqué noir ! #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Surtout que sur le bleu les booms stock sont gris #maso#

Mais tout le monde les peint en noir !!! #rire#

:langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura bientôt plus de gris dutout ;) 

 

Modifié par zave
faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zave a dit :

j'ai pimpé mon Dx aujourd'hui, exit le gris, j'ai mis du blouge.... c'est bien  blouge... et un pt'i coup de polish partout.. perso je trouve que c'est plus sobre en Bleu Mat /noir 

1562950547-img-20190712-181110.jpg

Nickel comme ça 👍

Ah ouais la ligne trop basse 😌 après si c'est pour rouler avec des Harley alors ça va 😂😂🤣

:sg23gjesorsg23g:

Modifié par blackman83
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, bon nombre de personnes m'ont dit que cela ferai trop chargé et 90% m'ont dit de faire noir, perso le uni ne me semblait pas choquant, les voitures le sont bien pour la plus part et personne ne chipote, alors j'ai tenté le coup et le feeling était bon 🙂 

Pour info ça m'a pris 3 heures entre la dépose et repose,  ,poncage au 1000 @ l'eau savonneuse pour égrainer les 2 éléments, une lingette antistatique pour nettoyer, une bombe d'accroche Primer plastique de 250ml, un léger poussage au 1000@ l'eau, soufflage/séchage, une bombe 400ml de sous couche base noir teinte Yamaha, en 2 couches lente épaisse a 20/25cm pour bien garnir, puis 15mn plutard 3 couches de Bleu Mat Yam @ 30/35cm allez/retour rapide avec 5mn entre chaque couche et 1 heure plutard remontage 

Apprêt Bombe Motip Primer plastique 250ml (Mr bricolage) et peinture Yam Bleu mat en Bombe de chez Peinturemoto.fr (400ml base noir + 400ml Bleu mat, car c'est un dual couche)

 

Modifié par zave
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce bleu !!! si les teintes sont exactement les mêmes à l’œil en plein jour.

Après, comme dit Fabrice, pourquoi il est si bas cet échappement?

Tu vas me dire que la patte AR impose cette position, OK. Mais ils se seraient pas un peu loupés chez Terminelloni? 🤨

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zave a dit :

Et pourtant, bon nombre de personnes m'ont dit que cela ferai trop chargé et 90% m'ont dit de faire noir, perso le uni ne me semblait pas choquant, les voitures le sont bien pour la plus part et personne ne chipote, alors j'ai tenté le coup et le feeling était bon 🙂 

Pour info ça m'a pris 3 heures entre la dépose et repose,  ,poncage au 1000 @ l'eau savonneuse pour égrainer les 2 éléments, une lingette antistatique pour nettoyer, une bombe d'accroche Primer plastique de 250ml, un léger poussage au 1000@ l'eau, soufflage/séchage, une bombe 400ml de sous couche base noir teinte Yamaha, en 2 couches lente épaisse a 20/25cm pour bien garnir, puis 15mn plutard 3 couches de Bleu Mat Yam @ 30/35cm allez/retour rapide avec 5mn entre chaque couche et 1 heure plutard remontage 

Apprêt Bombe Motip Primer plastique 250ml (Mr bricolage) et peinture Yam Bleu mat en Bombe de chez Peinturemoto.fr (400ml base noir + 400ml Bleu mat, car c'est un dual couche)

 

En tous cas, merci pour la méthodologie et le matos utilisé.... 

Comme quoi peindre.... C'est un métier.... :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@serge34, je ne suis ni peintre, ni carrossier, bien loin de ma formation initiale, faut juste prendre son temps et il y a tellement de tutto sur le net que rien n'est impossible. @Exo la teinte est dans la bonne tranche que ce soit au soleil ou a l'ombre avec le Mat est les paillettes métalliques on reste vraiment dans les même ton de la base, perso très satisfait de peinturemoto.fr 

 

1563036532-img-20190713-110151.jpg

1563036533-img-20190713-110158.jpg

Modifié par Tony en Tmax
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j’aurai pas parié sur le résultat mais ça le fait #applau#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2019 à 18:46, zave a dit :

@serge34, je ne suis ni peintre, ni carrossier, bien loin de ma formation initiale, faut juste prendre son temps et il y a tellement de tutto sur le net que rien n'est impossible. @Exo la teinte est dans la bonne tranche que ce soit au soleil ou a l'ombre avec le Mat est les paillettes métalliques on reste vraiment dans les même ton de la base, perso très satisfait de peinturemoto.fr 

 

1563036532-img-20190713-110151.jpg

1563036533-img-20190713-110158.jpg

:jaime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

C'est très joli et vraiment bien exécuté d'autant que tu n'es pas du métier.

Je vais pinailler sur un détail, les deux vis qui tiennent le boom à l'avant juste à coté du repose pied alu sont - à mon gout - trop visibles. Inaperçues sur le boom gris mais là, ça pique un peu ;) 

 

Tu les verrais de quelle couleur ces vis ? Rouges ? #question#

 

 

#rire# 

 

 

 

 

 

52.gif

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Et restes y tant qu’à faire! :lol:

On peut même l'aider en cas de besoin ! 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATVFUPE :langue: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2019 à 13:16, Pebbe a dit :

C'est très joli et vraiment bien exécuté d'autant que tu n'es pas du métier.

Je vais pinailler sur un détail, les deux vis qui tiennent le boom à l'avant juste à coté du repose pied alu sont - à mon gout - trop visibles. Inaperçues sur le boom gris mais là, ça pique un peu ;) 

 

quand je roule on ne les voient pas j'ai les pieds devant 😂

  • Confus 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, zave a dit :

quand je roule on ne les voient pas j'ai les pieds devant 😂

Certes mais quand tu fait l'autobranlette en regardant le scoot on les voit, et @Pebbe n'y arrive plus apres.

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pensé le bleu sur les boom!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere étape pour faire du "bolidage moins chère"  pt'i passage bientôt au fuel Flex pour privilégier le E85 (j'ai 2 stations a 4 et 7km de chez moi, ça serai con de ne pas en profiter en 2 roues j'e profite déjà depuis 3 ans sur 4 alors ;) ) 

yOvRQ.jpg

ZYQjn.jpg

dès que j'ai un peu de temps, je monte le guguss     🛵

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×