Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lem a dit :

Je file à la balnéo, ça fait deux mois que j'attends de marcher, j'en pleurerais de joie tellement je suis content 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Si tu voulais de la balnéo à l'eau de mer, fallait venir à La Ciotat. Tu aurais pu troncher des méduses dans la piscine ! #pleur#mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Si tu voulais de la balnéo à l'eau de mer, fallait venir à La Ciotat. Tu aurais pu troncher des méduses dans la piscine ! #pleur#mdr

Mon fils a pas encore de Beta mdr

Ça faisait trop loin pour les visites 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Ça fait déjà trois mois que j'ai pris ma pelle!

Tout avance pour le mieux, j'attaque la période la plus "importante", j'ai commencé mes appuis en balnéo à raison de 10% par semaine.

Pour ensuite basculer sur les béquilles quand je serai à environ 50% en balnéo soit environ 5 semaines...

Dès que je suis "béquillable" comme ils disent, et surtout très stable car (jambe gauche plateau tibial inférieur multi-fissuré, et jambe droite avec 10 fractures, 6 rien que pour le fémur sa race mdr ) 

Je pourrai regagner la casa, mais bon je suis pas pressé car je veux être très stable, pour éviter tous risques ✌

Voilà les dernières news, encore merci à tous pour votre soutien moral indispensable, même si je suis de nature très positif 😘

 

 

Modifié par Lem
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite pour nous , jespere que de ton cote il en est de même.
Soit fort , c'est la dernière ligne droite et sûrement la plus importante...si tous va bien, tu sera chez toi en fin d'ici fin octobre ?

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Richard lâches rien :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Mitch lâche rien Rich  ✌️tu es sur la bonne voie et pas de précipitations il faut que ça soit du solide #good# :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri, continue à te faire chouchouter à Saint-Martin, car tu verras que la vie en béquilles c'est la merde !

Tu ne peux rien porter.

Si t'es seul à la maison en béquilles et que tu te fais un café, tu poses la tasse par-terre et tu la pousses avec le pied jusqu'au salon. C'est du vécu ! #pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Et si tu imagines prendre un fauteuil roulant pour te déplacer en transportant des trucs, tu t'aperçois vite que les portes de la maison ne sont pas larges, et que tu t'encules les doigts dans les chambranles, à chaque passage ! #bud#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la moindre marche à franchir est un vrai vier ! même si tu as appris à faire des wheelings dans les couloirs du centre de rééduc (n'est-ce pas? 'culé...) Tout est large et emménagé au Centre, pas chez toi !

Voilà pourquoi j'ai acheté un appart dans un pavillon RDC, avec un couloir qui traverse tout le long, et aucune marche !

(Le premier qui dit que c'est pour rentrer le Tmax dans le salon, je le tue) 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hjub.jpg

😱  :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Riri, continue à te faire chouchouter à Saint-Martin, car tu verras que la vie en béquilles c'est la merde !

Tu ne peux rien porter.

Si t'es seul à la maison en béquilles et que tu te fais un café, tu poses la tasse par-terre et tu la pousses avec le pied jusqu'au salon. C'est du vécu ! #pleur#

C'est pour ça que je suis pas pressé, ici c'est tout confort 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

C'est super Richard! Claude à raison, à l'hosto/clinique tout est plutôt organisé autour du patient pour lui faciliter la convalescence et la rééducation. A la maison, rien n'est conçu pour ça ni les moyens ni l'organisation familiale alors c'est vite plus contraignant et éprouvant pour tout le monde!

Forcément tu te languis de rentrer mais prends ton temps et même un peu plus.

:bisou:

J'en pense pas moins, je suis franchement pas pressé de rentrer pour être un boulet...

Ici je mets les pieds sous la table et tout le reste, je le fais seul car tout est fait en fonction 👍🏻👍🏻👍🏻

Modifié par Lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, nex74 a dit :

Le temps passe vite pour nous , jespere que de ton cote il en est de même.
Soit fort , c'est la dernière ligne droite et sûrement la plus importante...si tous va bien, tu sera chez toi en fin d'ici fin octobre ?

Normalement mais je veux pas rentrer chez moi avec de l'approximation dans les jambes je veux être vraiment bien verrouillé niveau béquille donc je prends mon temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va en fait c’était une petite chute, t’as rien 🤣😂🤣

courage!! C’est bientot fini 😉

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la..........clinique mdr

Mais toujours le moral au beau fixe 🎉🎉🎉

Mes jambes bougent de mieux en mieux, et elles me réveillent surtout moins la nuit (1 à 2 fois à peine maintenant)...

Biz la famille :bisou:

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisou: Richard tous les jours un peu mieux stay strong.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lem a dit :

Toujours à la..........clinique mdr

Mais toujours le moral au beau fixe 🎉🎉🎉

Mes jambes bougent de mieux en mieux, et elles me réveillent surtout moins la nuit (1 à 2 fois à peine maintenant)...

Biz la famille :bisou:

:sg23gholag23g:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Pebbe a dit :

Libéré de ton 5 étoiles pour le repas de Noël de la S13 peut-être :sg23gsautg23g:

Obligé !!!!!!!!!!! :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc richard , le plaisir de te lire Amigo .

et surtout de te revoir bientôt.

😘👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri... si on vient te chercher en voiture, tu peux monter au Driving samedi ???

😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Exo a dit :

Riri... si on vient te chercher en voiture, tu peux monter au Driving samedi ???

😘

Oui sans problème!

Faut juste un coffre assez grand pour mon fauteuil pliant :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Lem a dit :

Oui sans problème!

Faut juste un coffre assez grand pour mon fauteuil pliant :bisou:

Ah!...... dans l'A1 je rentre juste une serviette de plage dans le coffre ! #colere#

Je vais voir... à moins que Sergi ou un autre S13 soit dispo?.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu mieux, pour rabattre le dossier AR complètement, il faut avancer les sièges AV et se faire chier pour conduire. (et moi pour rentrer)

Ensuite, vraiment basse l'A1 avec le châssis sport. Sans appui sur les guibolles, Riri aura du mal à passer du fauteuil dans la caisse...

Faut trouver un ami qui roule en Cayenne ou un truc du genre. On a le temps d'ici le 26 Octobre en on se verra d'ici-là  ! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×