Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Le Ber 13 a dit :

Faut plus écrire couilles.... Sinon t'as un modo ou l'admin qui vont te censurer... 😂😂😂😂😂

Justement! il va pouvoir se modérer tout seul, maintenant qu'il a du temps !!! mdr

Et passer un peu par ici: https://www.tmax-mania.com/forums/topic/62630-communication-entre-nous/?do=findComment&comment=1926050

#rire#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Exo a dit :

Chez Renaud Muselier ! 😂

A sainte Marguerite aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!...

J'avais visité St-Martin (politiquement) un peu spécial à l'époque... rééducation de gens en inconscience profonde ! 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

Ah!...... j'ai fait 4 mois de caisson hyperbare à Sainte, y'a 3 ans... c'est Nickel. Je ne connais pas les autres services récemment.

Même si j'avais été opéré dans le Sce du Pr. Farisse à l'époque... Aux urgences y'avait des cancrelats gros comme des AMX30 par-terre ! 😳

Le reste de l'hôpital ne sert plus qu'à de la logistique et des tournages de Plus belle la vie ainsi que des petites productions de Canal +... Le caisson y est encore mais plus pour longtemps... Le service ortho pareil... Reste le CISIH et la crèche pour le personnel de l'APHM... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Ah!...

J'avais visité St-Martin (politiquement) un peu spécial à l'époque... rééducation de gens en inconscience profonde ! 😳

En effet, on appelle ça des CDR... Centre de réveil... Comas profond à la suite de AVP.... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Exo a dit :

Chez Renaud Muselier ! 😂

C'est son père qui avait créé cette clinique... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Le Ber 13 a dit :

C'est son père qui avait créé cette clinique... 

RPR aussi certainement... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

RPR aussi certainement... 😂

Bien sur ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z8sd.jpg

Photo envoyée en MMS par Riri à l'instant... On voit pas les bouteilles qui sont sous le lit ! :lol:

Et c'est surtout qu'au départ il y avait 55 degrés au sol, j'étais pas mieux dans mon lit tranquille avec 22 degrés devant mon écran à regarder le départ mdr

Désolé, j'ai pas pu enregistrer tes commentaires avec la photo ! ;)

 

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Le Ber 13 a dit :

Faut plus écrire couilles.... Sinon t'as un modo ou l'admin qui vont te censurer... 😂😂😂😂😂

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

mdrc'est vrai 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mons a dit :

Salut LEM , il va mieux , pas trop chaud 

Moi je travail la je suis sur CARCASSONNE ca chauffe ici , mais un peu de vent heureusement , tu regarde le GP de F1 ?

A +++ LE XAV 

Oui c'est ça 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mons a dit :

 tu regarde le GP de F1 ?

A +++ LE XAV 

#question# vu la photo de la TV, c'est pas un championnat de Ping-Pong ou de couture qu'il regarde  mdr 

A moins que dans ton accident en bois d'arbre, tu ais perdu les deux yeux  mdr 

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, yebo13 a dit :

#question# vu la photo de la TV, c'est pas un championnat de Ping-Pong ou de couture qu'il regarde  mdr 

A moins que dans ton accident en bois d'arbre, tu ais perdu les deux yeux  mdr 

Que le droit à priori.... Vu le constat !!! 😂😂😂😂😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, yebo13 a dit :

#question# vu la photo de la TV, c'est pas un championnat de Ping-Pong ou de couture qu'il regarde  mdr 

A moins que dans ton accident en bois d'arbre, tu ais perdu les deux yeux  mdr 

J’allais écrire «  un film de  boules « mdr

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Lem a dit :

Oui oui j'ai la clim, là j'étais tranquillement en train d'écouter de la musique au casque et je me suis pas rendu compte j'étais tellement détendu et d'un coup un brancardier me tape sur l'épaule Monsieur excusez-moi de vous déranger c'est pour aller faire des radios mdr

 

Ba au moin t existe   😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# des bonnes nouvelles corage plein de bises :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un guerrier Riri, ça peut aller que de mieux en mieux déjà t'as le moral, ta famille et TMM ... 😉 Bises @+

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Richard content de te lire et d' avoir de bonnes nouvelles , je te souhaite  un  bon rétablissement Bises A+

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Ah!...... j'ai fait 4 mois de caisson hyperbare à Sainte, y'a 3 ans... c'est Nickel. Je ne connais pas les autres services récemment.

Même si j'avais été opéré dans le Sce du Pr. Farisse à l'époque... Aux urgences y'avait des cancrelats gros comme des AMX30 par-terre ! 😳

mdr  Dis donc, tu ne serais de Marseille voire de La Ciotat, toi ?????   P2naa.gif

 

Pour ceux qui ont fait leur service dans la Marine, un AMX30 ci-dessous..... #rire#

Nvdm1.jpg

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt richard   😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée Richard , j’espère que aujourd’hui c'est redescendu à 2/10 niveau douleur et zéro ennui  au programme , j’espère que ta chambre est bien climatisé comme ça t'auras pas à me envier que je vais bosser sur Tarmac de Roissy qui va atteindre 40 degrés aujourd’hui je vais cuire dans ma propre sueur . Bon rétablissement mon copain .

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tu crois pas si bien dire Boris

Le médecin vient de passer me voir pour savoir comment je me sentais, suis au top avec uniquement un peu plus de 15 jours de sommeil à rattraper tout simplement

donc rassurez-vous niveau douleur 0 à la jambe droite et 0 à la jambe gauche donc tout le monde est confiant tout se consolide bien on attend la réponse des centre de rééducation et tout va pour le mieux.

😘

Modifié par Lem
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#:sg23gfeteg23g:#applau#  si tu cherche nouveau maxou  appel moi .

 

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Lem a dit :

Salut à tous, tu crois pas si bien dire Boris

Le médecin vient de passer me voir pour savoir comment je me sentais, suis au top avec uniquement un peu plus de 15 jours de sommeil à rattraper tout simplement

donc rassurez-vous niveau douleur 0 à la jambe droite et 0 à la jambe gauche donc tout le monde est confiant tout se consolide bien on attend la réponse des centre de rééducation et tout va pour le mieux.

😘

Yesssss !!! :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lem a dit :

Salut à tous, tu crois pas si bien dire Boris

Le médecin vient de passer me voir pour savoir comment je me sentais, suis au top avec uniquement un peu plus de 15 jours de sommeil à rattraper tout simplement

donc rassurez-vous niveau douleur 0 à la jambe droite et 0 à la jambe gauche donc tout le monde est confiant tout se consolide bien on attend la réponse des centre de rééducation et tout va pour le mieux.

😘

Ca fait plaisir de telles nouvelles. La :bisou:@Lem

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×