Aller au contenu
Mons

n: 20 de FABIO

Messages recommandés

Pour la concentration :

Pose d'autocollants vendredi 07/06 aprés-midi ( Allez visité le site *************** ) n: 20 de FABIO par Olivier à ( ****************** )  , copie conforme de chez chuttttt mdr Aloisie2Roue .

waK8m.jpg

delEJ.jpg

Quel émotion aujourd’hui d’avoir Fabio quartararo au garage ce prodigieux pilote de motogp tous juste âgée de 20ans et l’un des meilleurs pilote du championnat du monde,venir parler avec nous de tmax.

ALLEZ FABIO 

ce garçon calme et gentil ,lorsqu’il mets son cuir et ferme sa visière il se transforme en el diablo !🏻🏻suivez le Moto gp

NxbEy.jpg

kolnL.jpg

VKlE1.jpg

CIRCUIT Mugello

Grille de départ
Pilote Grille Temps qualif.  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
M. Marquez
Honda·#93
1 1:45.519  
z3JEQB3coEAGLCJBEUzQ2A_48x48.png
F. Quartararo
Yamaha·#20
2 1:45.733  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
D. Petrucci
Ducati·#9
3 1:45.881  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
F. Morbidelli
Yamaha·#21
4 1:45.959  
jSgw5z0EPOLzdUi-Aomq7Q_48x48.png
J. Miller
Ducati·#43
5 1:46.029
  • Haha 1

Chutttttttttttt mais chutttttttttttt mdr

• J'aime 1
  • Haha 3

Xav, c'est n'est que mon avis, mais je trouve que ce n'est pas cool de mettre un concurrent @cats83 pour les autocollants. C'est tout à fait ton droit d'aller voir ailleurs mais cats83 fait partie depuis longtemps du CLUB et c'est lui qui a la gentillesse de faire tout ce qui est tour de cou, etc, etc que tu auras pour la concentre, et il ne demande rien en retour alors qu'il utilise son propre matériel et ses fournitures pendant son temps de repos et crois moi c'est du boulot 😉Beaucoup de gars du Club font appel à lui car non seulement c'est des stickers de qualité mais sa gentillesse est reconnue de tout le monde.
Voilà je voulais juste rendre à César ce qui appartient à César

Modifié par Exo
Citation
  • J'aime 11
  • Merci 3

Et tu fais bien Fabrice...

J'ai donc édité le post de Mons l'infernal !

• J'aime 1
  • Merci 1

Et le petit logo de Luc, qui va bien... (1ère fois que je l'utilise)

attention.png

ACTION AUTOMATIQUE

La publicité sur Tmax Mania est réservée aux enseignes partenaires du Club exclusivement.
Merci de respecter cette règle sous peine de censure et/ou de bannissement.

• J'aime 4
  • Confus 1
  • Merci 2

👍👍👍👍👍

• J'aime 1

Il y a 1 heure, blackman83 a dit :

Xav, c'est n'est que mon avis, mais je trouve que ce n'est pas cool de mettre un concurrent @cats83 pour les autocollants. C'est tout à fait ton droit d'aller voir ailleurs mais cats83 fait partie depuis longtemps du CLUB et c'est lui qui a la gentillesse de faire tout ce qui est tour de cou, etc, etc que tu auras pour la concentre, et il ne demande rien en retour alors qu'il utilise son propre matériel et ses fournitures pendant son temps de repos et crois moi c'est du boulot 😉Beaucoup de gars du Club font appel à lui car non seulement c'est des stickers de qualité mais sa gentillesse est reconnue de tout le monde.

Bien #applau# Fabrice 

et c'est la ou le…. " CHUUTTTTTTTTT " prend tout son sens !!! :lol:

• J'aime 3
  • Haha 2

#good# la rencontre entre Stéf et Fabio !

Le reste c'est bidon 

• J'aime 3
  • Haha 1

Il y a 2 heures, blackman83 a dit :

Fabrice pour te dire je connais CATS83 car j 'ai déjà commandé chez lui mdr après on et bien libre de commandé ou ON VEUXXXXX CHUTTTTTTTTT :respect:

De + je connais le travail que ça représente car j 'ai un amis qui en fesai des autocollants ...

Après vraiment pas cool : peine de censure et/ou de bannissement

Claude ci c est comme ça JE VIENDRAIS PAS A LA CONCENTRE donc je demande le remboursement pur et simple :bang:

Bien sympa la réaction :(

Modifié par mons

Comme ça je montrerais pas la concurrence ça fera pas la polémique #bad#

#bad# c'étais pas mon intention du tous de pénalisé STEPH CATS83 :respect:  je ne suis pas comme ça :(  ,sont travail comme tu dis je le consoit il fait du bon travail #good#  et reconnue  j'en suis conscient #coupe# , après ce que fait l'autre #question# c est pas du tous les mêmes impression , voila ce que je voulez dire sur le SUJET qui FACHEEEEEEEE :bigeek:

UN CLAUDE #bad#

DE + AVEC LE TRAVAIL qu' il a je ne pence pas qu' il me les aurais sortis pour la concentre#question#  et de me les posés !!!!!mdr
 Je lui avais demandé de me posé le kit que je lui avais acheté il ma dis claire et net qu il aurais pas le temps la-bas .

Modifié par mons

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Et le petit logo de Luc, qui va bien... (1ère fois que je l'utilise)

attention.png

ACTION AUTOMATIQUE

La publicité sur Tmax Mania est réservée aux enseignes partenaires du Club exclusivement.
Merci de respecter cette règle sous peine de censure et/ou de bannissement.

Et alors ? Vas Y ! Dis nous ! Ca fait quoi ? 

C est emouvant ?

Tu ressens quelques vibrations a l interieur de ton corps ? mdr

• Haha 2

mdr A oui a demandé a ALOISI2ROUES #question# ou il a commandé pas si sure chez CATS83 #question#

Moi qui voulez faire plaisir DE  montré FABIO #coupe# GRAND PILOTE  ( jeune qui monte en puissance en GP MOTO ) :smaxou1: avec ALOISI2ROUE #coupe# C ' ET loupé :(

Et sur tous de montré qu'on étais fane de lui , donc de montré son n : 20 fétiche et autre marque de sponsor sur mon TMAX et celui de ALOISI2ROUE #coupe#

il y a 11 minutes, mons a dit :

A oui a demandé a ALOISI2ROUES #question# ou il a commandé pas si sure chez CATS83

C’est pas du stickers mais une peinture de chez Aéromagic. 

• J'aime 2
  • Merci 1

Il y a 1 heure, cats83 a dit :

C’est pas du stickers mais une peinture de chez Aéromagic. 

#good# FRANCHEMENT si vous pencez que je les fais méchamment vous vous trompé :( au contraire j'ai voulu faire un sujet sur FABIO mon fane voilà tous et de pas niqué pour être polie stéphane :respect:

Sur-ceux BONNE appétit #rire#  

•  
Modifié par mons
  • J'aime 1

Xavier... franchement tu es vraiment lourd !

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Xavier... franchement tu es vraiment lourd !

Tu es vraiment excessif mdrmdr

• Haha 2

Il y a 2 heures, mons a dit :

Claude ci c est comme ça JE VIENDRAIS PAS A LA CONCENTRE donc je demande le remboursement pur et simple :bang:

Je devrais un ou deux coup a boire #maso# pour CATS83 de ce Remue - Ménage :respect:

• J'aime 3

il y a 4 minutes, mons a dit :

Je devrais un ou deux coup a boire #maso# pour CATS83 de ce Remue - Ménage :respect:

Et moi une bouteille tellement tu me les as cassé par MP ! :sg23gfeteg23g:

• J'aime 1
  • Haha 3

Fin de la polémique ! :respect:

• J'aime 1
  • Merci 1

Xena_Exo.gif

• J'aime 1

il y a 29 minutes, Exo a dit :

Et moi une bouteille tellement tu me les as cassé par MP ! :sg23gfeteg23g:

Pas d'accord en genre et en nombre, vu que le sujet n'est pas sensé être connu. Bien que tout le monde s'en doute ! 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.