Aller au contenu
Cédric06

Attention à cette nouvelle loi ...

Messages recommandés

Salut a tous, je vais vous raconter ce qui pourrais arriver à n importe qui, même a vous ....

Cette après midi vers 15h je part de Monaco pour rentrer chez moi sur Menton, nickel j arrive a 15h30 chez moi malgré le Grand Prix de formule 1.

Et a peu près 10 min plus tard mon fils me dit: Pap's y a les flics en bas et la meuf elle a toucher ton pot .

Ah bon, je me met à la fenêtre et effectivement y a une patrouille de la national en bas de chez moi.

 je décide de descend j ai rien a me reprocher, heu c est ce que croyais.....

Messieurs bonjour y a un problème avec mon scooter ?

Le flic me dit vous arriver de Monaco passant par la station BP et l avenue ou y a koaland ?

Il savais déjà la réponse 

Moi ben oui y a bien 10min de ça (serein le mec)

Oui ben depuis la station on as la sirène le giro et on etais a plus de 80kms ( normal après le rond point de la station essence y a une bonne ligne et  t arrive vite a 130, 140)  et on as pas réussit à vous rattraper, dépassement par la droite(chose impossible) sans indication de changement (les clignotants sont à la roue il as pas du voir) bref ...

Et la il me sort la loi sur les rodéos, que en accumulent plusieurs infractions la loi s applique et la sa craint.

Alors excès de vite de plus de 50 kms/h

Dépassements abusifs droite et gauche 

Ligne blanche

Mise en danger de la vie d autruit 

Alors vous risquer confiscation du véhicule immédiat , suivi d un garde à vue de 24h, grosse amendes et annulation du permis.

Apparemment que c'etais pas la 1er fois qu il me voyais rouler comme un malade, de plus ça fais un mois que j ai recup mon scoot mais comme c'etais la première fois il ma mis 90e pour l excès de vitesse et 45e pour les rétros.

Voilà j espere que ça n arrivera à personne mais ça peux arriver.

 

  • Confus 1
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

************

moi pire je roule pépère pour rentrer dans station essence et un flic me rattrape et me dit monsieur on à vous a demandé de vous arrêter ?! Moi a bon?  Si je vous avais vu je me serais arrêté car la station-service est à 10 m de vous ,  il me répond enfin bref vous avez mis le clignotant pour rentrer dans la station service et vous l’avez enlevé je te réponds normal quand on tourne le volant le clignotant se remet tout seul  et là il me ressort un truc de malade mental monsieur on vous a pas appris à maintenir le doigt sur le clignotant pour pas que le clignotant revienne  À votre auto-école ...? Moi heuuuu franchement non ,  et bien je vais vous retirer un point et une amende de 45 € , ********** .

Modifié par Pebbe
insultes
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, rien ne m'étonne ! la taxe d'habitation est annulée progressivement, et il faut bien récupérer des impôts d'une manière ou d'une autre !

Mon gamin avec son Beta sur un parking de supermarché vide car magasin fermé un soir d'été vers 21h. Ils s'amusaient avec des copains à se lâcher des 2 mains.

Un commando d'élite composé de 3 cons dans un Berlingot se jette sur eux, et PV général dont voici le motif: "Conduite acrobatique empêchant le contrôle d'un 2-roues motorisé" !!! 135€. C'est plus facile que d'aller contrôler les dealers dans les cités, hein ! 🤐

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Exo a dit :

Bah, rien ne m'étonne ! la taxe d'habitation est annulée progressivement, et il faut bien récupérer des impôts d'une manière ou d'une autre !

Mon gamin avec son Beta sur un parking de supermarché vide car magasin fermé un soir d'été vers 21h. Ils s'amusaient avec des copains à se lâcher des 2 mains.

Un commando d'élite composé de 3 cons dans un Berlingot se jette sur eux, et PV général dont voici le motif: "Conduite acrobatique empêchant le contrôle d'un 2-roues motorisé" !!! 135€. C'est plus facile que d'aller contrôler les dealers dans les cités, hein ! 🤐

ça s'trouve , l était en train de dealer d une main et d encaisser de l autre en conduisant... 

vas pas nous faire croire que t as jamais raconté de salades à tes vieux #question#

gros naif  ;)

:lol:

  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, patrice13013 a dit :

ça s'trouve , l était en train de dealer d une main et d encaisser de l autre en conduisant... 

vas pas nous faire croire que t as jamais raconté de salades à tes vieux #question#

gros naif  ;)

:lol:

Qu'il continue alors ! 135€ c'est rien par rapport aux 3000 qu'il a rapporté en une soirée ! mdr#pleur#mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi penser que c'est le printemps, qu'il y a bcp plus de 2 roues en ce moment (car bcp de blaireaux ne roulent pas qd il fait froid), et que les ordres sont de se focaliser sur les 2 roues en cette période printanière. Je pense vraiment qu'il y a une saisonnalité dans le contrôle des 2 roues.

Apres si en plus vous doublez par la droite, roulez sans les mains, et prenez 140 la ou c'est limité a 80, ... faut pas pousser mémé dans les orties.

Et en plus si vous etes pas capable de faire un bon délit de fuite pour pas vous faire gauler, allez pas pleurer ;) 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Nico7 a dit :

Faut aussi penser que c'est le printemps, qu'il y a bcp plus de 2 roues en ce moment (car bcp de blaireaux ne roulent pas qd il fait froid), et que les ordres sont de se focaliser sur les 2 roues en cette période printanière. Je pense vraiment qu'il y a une saisonnalité dans le contrôle des 2 roues.

Apres si en plus vous doublez par la droite, roulez sans les mains, et prenez 140 la ou c'est limité a 80, ... faut pas pousser mémé dans les orties.

Et en plus si vous etes pas capable de faire un bon délit de fuite pour pas vous faire gauler, allez pas pleurer ;) 

Mdr mon scoot est reconnaissable à 1000kms y en a qu un comme ça et t inquiète pas je les est tuer, mais il l avaos déjà vu garer devant chez moi alors y avais plus qu a venir chez moi ce qui sont fais

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ... la loose. Hop, cartouche a domicile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Nico7 a dit :

ouai ... la loose. Hop, cartouche a domicile ;)

*******

Je vais sortir la ktm comme ça je la met au garage et la il l auront bien dans le uk. 

Modifié par Pebbe
insultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2019 à 10:06, Nico7 a dit :

Faut aussi penser que c'est le printemps, qu'il y a bcp plus de 2 roues en ce moment (car bcp de blaireaux ne roulent pas qd il fait froid), et que les ordres sont de se focaliser sur les 2 roues en cette période printanière. Je pense vraiment qu'il y a une saisonnalité dans le contrôle des 2 roues.

Apres si en plus vous doublez par la droite, roulez sans les mains, et prenez 140 la ou c'est limité a 80, ... faut pas pousser mémé dans les orties.

Et en plus si vous etes pas capable de faire un bon délit de fuite pour pas vous faire gauler, allez pas pleurer ;) 

Alors je débloque le topic, car je suis le Saint-Patron des blaireaux !!!!!!!!! Non, je ne roule pas pour me geler les yecous !

Le 2-roues a toujours été un engin ludique pour moi, et en aucun cas un moyen de locomotion même s'il fait ça aussi mais rarement !

@Nico7 tu vas à la mer au mois de Janvier, toi? #question#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×