Aller au contenu
La Croute

[Présentation] La Croute

Messages recommandés

Bienvenue ...parmis nous 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue voisine 

Si tu veux un coup de main n hésite pas 

et côtoyer la s38 s42 et la s69 pour une roulade ou un kawa

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, mons a dit :

Bienvenue Caro , superbe présentation et avec aucune faute lolololol
Bienvenue à toi sur TMM , tu verras il y a une superbe équipe
À plus et bonne recherche .

Sent from my Action-X3 using Tmax Mania mobile app
 

Si tu es capable de voir qu'il n'y a aucune faute pourquoi en fais-tu autant ? #question# 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue et vive la mixité  🤗

dnye.jpg

Félicitations pour ta présentation 👌

 

Modifié par FILMax
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Merci à toi Magali et à vous tous messieurs pour votre chaleureux accueil! :bj:

Je commence me familiariser petit à petit avec toutes les rubriques de ce forum bien fourni en informations diverses et variées. Je préfère prendre mon temps, m'habituer à votre communauté avant de poster des topics déjà existants qui pourraient être l'objet de crispations.

J'ai été membre/modératrice voire administratrice de plusieurs forums par le passé et il n'y a rien de plus agaçant que de voir les nouveaux membres poster n'importe comment simplement parce qu'ils veulent avoir la réponse qui les concerne personnellement à l'instant T. Je vais essayer de ne pas tomber dans ce travers.

En tous cas je me suis surprise à bien rigolé en lisant certaines de vos joutes verbales. Elles m'ont fait penser à celles que j’échangeais avec mes camarades milouf il n'y a finalement pas si longtemps que cela, des choses que l'on oublie pas. Je garde encore les stigmates des nombreuses blagues bien salaces que l'on se balançait en pleine courge... j'ai le boyau de la rigolade que voulez-vous !

En tous cas merci encore !:sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 3
  • Haha 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Prends ton temps mais ne le laisse pas filer. Il est difficile à rattraper ! 🤗

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 51 minutes, La Croute a dit :

Merci à toi Magali et à vous tous messieurs pour votre chaleureux accueil! :bj:

Je commence me familiariser petit à petit avec toutes les rubriques de ce forum bien fourni en informations diverses et variées. Je préfère prendre mon temps, m'habituer à votre communauté avant de poster des topics déjà existants qui pourraient être l'objet de crispations.

J'ai été membre/modératrice voire administratrice de plusieurs forums par le passé et il n'y a rien de plus agaçant que de voir les nouveaux membres poster n'importe comment simplement parce qu'ils veulent avoir la réponse qui les concerne personnellement à l'instant T. Je vais essayer de ne pas tomber dans ce travers.

En tous cas je me suis surprise à bien rigolé en lisant certaines de vos joutes verbales. Elles m'ont fait penser à celles que j’échangeais avec mes camarades milouf il n'y a finalement pas si longtemps que cela, des choses que l'on oublie pas. Je garde encore les stigmates des nombreuses blagues bien salaces que l'on se balançait en pleine courge... j'ai le boyau de la rigolade que voulez-vous !

En tous cas merci encore !:sg23gvainqueurg23g:

Quelles joutes verbales ? J'vois pas de quoi tu parles ? #question# 

mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, La Croute a dit :

Merci à toi Magali et à vous tous messieurs pour votre chaleureux accueil! :bj:

Je commence me familiariser petit à petit avec toutes les rubriques de ce forum bien fourni en informations diverses et variées. Je préfère prendre mon temps, m'habituer à votre communauté avant de poster des topics déjà existants qui pourraient être l'objet de crispations.

J'ai été membre/modératrice voire administratrice de plusieurs forums par le passé et il n'y a rien de plus agaçant que de voir les nouveaux membres poster n'importe comment simplement parce qu'ils veulent avoir la réponse qui les concerne personnellement à l'instant T. Je vais essayer de ne pas tomber dans ce travers.

En tous cas je me suis surprise à bien rigolé en lisant certaines de vos joutes verbales. Elles m'ont fait penser à celles que j’échangeais avec mes camarades milouf il n'y a finalement pas si longtemps que cela, des choses que l'on oublie pas. Je garde encore les stigmates des nombreuses blagues bien salaces que l'on se balançait en pleine courge... j'ai le boyau de la rigolade que voulez-vous !

En tous cas merci encore !:sg23gvainqueurg23g:

T’inquiète on est que 2!!! 😄 on a le tapis rouge 

la TECROU!!!

#beer#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, La Croute a dit :

J'ai été membre/modératrice voire administratrice de plusieurs forums par le pas

Je comprends mieux la façon dont tu t'es présentées et de plus avec subtilités mais va t'on tout comprendre......? ça me fait plaisirs de te lire sur ce forum en tout cas ! et je pense que ça promets de bonnes rigolades de posts    :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Le 24/05/2019 à 07:31, TOMROX83 a dit :

 

mais pas méchants ... (a part 2 ou 3 parigots)  ...;)

...Faut vivre avec …. #maso# 

 

 

 

 

 

Par contre c’est pas gentil de balancer ses potos de la capitale mdr 

Nous , Caro, faut supporter l´hooligalisme fanatique de deux ou trois mecs d’en bas . :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, Almaks a dit :

Par contre c’est pas gentil de balancer ses potos de la capitale mdr 

Nous , Caro, faut supporter l´hooligalisme fanatique de deux ou trois mecs d’en bas . :lol:

mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Hello

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×