Aller au contenu
Guigui93420

Revision apres achat de mon tmax 2009

Messages recommandés

Bonjour que me conseilleriez vous comme huile et filtre a huile et filtre a air pour une révisions de mon tmax 500 année 2009 46000km. Je lai acheter sans carnet d’entretiens le vendeur lavait perdu ... il ma dit que le scooter sortait de le révisions des 40 000 km mais je préfère partir sur de bonnes base en fessant une vidange et changement des filtres que me conseilliez vous ? 😁😃 sinon le scooter roule très bien 😻 merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos il y a écrit modèle : tmax530 mais dans la descriptions ( site planète racing ) pour le filtre a huile il y a bien écrit  :

FILTRE A HUILE YAMAHA "5DM134400000" T-MAX

 

Se monte sur YAMAHA:

- T-MAX530 2012-2016

- T-MAX500 2001-2012

 

et pour le filtre a air :

FILTRE A AIR ORIGINE YAMAHA "4B5144510000" T-MAX530 (12-16), T-MAX500 (08-12)

 

Se monte sur YAMAHA:

- T-MAX530 2012-2016

- T-MAX500 2008-2012

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la révision tu dois changer les 3 filtres (air,vario,et le filtre de gauche)

si tu na pas le carnet entretient change aussi le liquide de frein et de refroidissement 

acheté direct un kit de revisoin

et la courroie ????

bon courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doublon désolé 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu fais reellement une economie en les commandant sur le net surtout pour ce genre de pieces.

Et l avantage du concess, c est que tu es sur que les pieces sont d origine et normalement le mec ne se gourre pas qd il te les vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, LEBARON33 a dit :

Doublon désolé 😂

Non non... 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après réflexion je vais aller direct chez le concesionaire de chez moi Yamaha rn3 a livry gargan je dois commander des vis qui manque a droite a gauche pour les carénage etc ... ce week-end je commence le démontage des carénage pour les passer en peinture en espérant pas avoir de surprise.... jai commander kit led h4/h7 pour lavant et je pense fumer les feux avant et arrière comme vu sur le forum 👍🏼👍🏼🚀 je vais poster des photos ce wekend de l'avancement 😁 merci pour vos réponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Guigui93420 a dit :

Oui après réflexion je vais aller direct chez le concesionaire de chez moi Yamaha rn3 a livry gargan je dois commander des vis qui manque a droite a gauche pour les carénage etc ... ce week-end je commence le démontage des carénage pour les passer en peinture en espérant pas avoir de surprise.... jai commander kit led h4/h7 pour lavant et je pense fumer les feux avant et arrière comme vu sur le forum 👍🏼👍🏼🚀 je vais poster des photos ce wekend de l'avancement 😁 merci pour vos réponse. 

Si t as besoin de renseignements n hesite pas.

TU feras attention pour les ailes avant, y a une vis de 10 au fond des boites a gants. pas super accessible.

Te faut une rallonge de dingue pour aller les choper et passer a travers le tablier avant.

Pour fumer les feux, @MegaSpeed francky m avait file la combine de decliper les plexi et de peindre l interieur des clignos et feux arrieres, :bj:

Ca se fait bien tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×