Nouch 105 Posté(e) 19 juillet 2019 Bonjour à tous et petit retour d'utilisation. J'avais un Costa EVO4R et j'ai longtemps hésité avant de passer au XRP car le 4R marchait déjà très bien ... Bref j'étais un peu dubitatif sur les meilleurs perfs du XRP mais j'ai fini par craquer ! En toute honnêteté, le XRP est encore un grand au dessus niveau perfs et on le ressent bien. Bizarrement j'ai aussi gagné en vitesse de pointe ! Le seul truc qui fait un peu peur, c'est qu'il hurle un peu ce vario. J'ai eu plusieurs Maxou avec plusieurs varios, toujours des JCosta et jamais déçu ... Allez, bonne journée .... 2 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Gui 103 Posté(e) 7 novembre 2021 Le 02/06/2019 à 23:47, Rafi a dit : Merci Charlie avec ton histoire de spy de vario je crois que tu m’as porté l’œil ... Bonjour à tous! Petite question: si on flingue le joint en pleine ballade, on peut rentrer doucement en surveillant / rajoutant de l'huile, ou c'est remorquage obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 21 mai 2022 Le 07/11/2021 à 10:26, Jean-Gui a dit : Bonjour à tous! Petite question: si on flingue le joint en pleine ballade, on peut rentrer doucement en surveillant / rajoutant de l'huile, ou c'est remorquage obligatoire ? J'avais pas vu ça... la question/réponse peut servir à beaucoup de monde... Généralement tu restes en panne sur le bas-côté, car l'huile s'échappe dans le carter, inonde le vario et la courroie, et tout patine !!! Dépanneuse !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Gui 103 Posté(e) 2 juin 2022 Merci, c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites