Aller au contenu
Tmaxphilou

Projet tmax naked 2019 by philou

Messages recommandés

il y a 1 minute, FILMax a dit :

Collier Z750 identique au Z800...🤔🤔

 

ped2.jpg

Non Z750 et Z800 la forme du silencieux est different.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tmm j’espère que tout le monde va bien dans ses moments difficiles

après plus de 10 mois de travail le tmax , il est enfin prêt a rouler , il y a quand meme des petits trucs à finir mais dû au confinement et au magasins qui sont fermés je ne peux pas les faire , 

comme la peinture en noir du nouveau support de pot . 

mon carrossier m'a vernis vite fait mes caches carbone avant de fermer pour protéger le carbon, le vernis n'est pas top top  il aurait fallu poncer chaque couche de vernis pour avoir un résultat au top mais il le fera après toutes cette M.E.R.D.E .

mon ferronnier a fait un superbe travail en adaptant la cartouche sur mon collecteur !! , je trouve la cartouche un peu longue n'ayant pas de rivet et encore moins de pince a rivet je ne peux pas la raccourcir pour le moment .

personnellement je continue de travailler du de mon métier ( chauffeur de bus de ville ) nous faisons très attention .

 

sinon voici les photos du tmax fini a 99% il peut rouler comme ceci , si je me motive je le sortirais mercredi pour aller travailler .

 

 

3j4x.jpg

wgzy.jpg

q0fk.jpg

  

Modifié par Tmaxphilou
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent travail félicitations 😉

Que de travail...finitions à venir et TOP RÉSULTATS Bravo 🤗

La satisfaction du HAND MADE et bien cela ne s'explique pas cela se savoure....cela se vit.

Modifié par FILMax
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors motive-toi Philou... tes impressions de comportement nous intéressent !!! :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content de le voir "quasi" terminé. Le reste va venir puis tu ne t'ennuieras pas et une fois dessus tu auras oublié toutes tes galères...

#applau#

Modifié par Scratch
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Alors motive-toi Philou... tes impressions de comportement nous intéressent !!! :sg23gsautg23g:

je n'y manquerais pas 😜😜

de ceux que j'ai pu rouler dans ma rue pendant les tests de chauffe il paraissait assez léger et avec une bonne position de conduite 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Scratch a dit :

Trop content de le voir "quasi" terminé. Le reste va venir puis tu ne t'ennuieras pas et une fois dessus tu auras oublié toutes tes galères...

#applau#

parfois je regarde les milliers de photos que j'en ai fait et je le dis ouaahhh je fais tout ça !!🤣🤣

j'en oublie même des choses que j'ai fait 

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tmaxphilou a dit :

parfois je regarde les milliers de photos que j'en ai fait et je le dis ouaahhh je fais tout ça !!🤣🤣

j'en oublie même des choses que j'ai fait 

Il est nickel ce scoot.

Quel plaisir de voir ce que tu as fait, ce que TU en as fait.

Tu vas rouler un peu avec, et je suis sur qu au fur et a mesure tu vas lui trouver quelques defauts ! ;)

Chapeau bas l Artiste ! :respect:

Et surtout, prends soin de toi (et des autres)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tmaxphilou a dit :

je n'y manquerais pas 😜😜

de ceux que j'ai pu rouler dans ma rue pendant les tests de chauffe il paraissait assez léger et avec une bonne position de conduite 

A la Concentre l'an dernier, j'ai pu essayer le Nakedspeed by @MegaSpeed ... Une réponse au DA et une maniabilité incroyables ! :sg23gsautg23g:

J'ai pas roulé plus de 200m, le lapin est venu me faire caguer pour faire des photos ! :bang:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être super fier 

Quel boulot #applau#

:bisou: Manu 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, MegaSpeed a dit :

c'est particulier le mien car le moulin est optimisé un max et je pense que tu n'as pas pu t'en rendre compte mon poulet 

c'est vrai que le poids gagné environ 50 à kilos , transmission 17x45 chaine et l'optimisation moulin par megasescu :langue:

en fait un missile en accel :sg23gjesorsg23g:

Par rapport a certaines configs (et la je ne parle pas pour toi mon kiki @MegaSpeed )

Moi, je gagne du poids sur le pilote.

En comparaison de certains...de facon non optimise, je dois gagner au moins 25 kgs ! mdr

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MegaSpeed a dit :

c'est particulier le mien car le moulin est optimisé un max et je pense que tu n'as pas pu t'en rendre compte mon poulet 

c'est vrai que le poids gagné environ 50 à kilos , transmission 17x45 chaine et l'optimisation moulin par megasescu :langue:

en fait un missile en accel :sg23gjesorsg23g:

Bah... du parking au portail, j'ai pu apprécier la nervosité... avant que ce con de rongeur intervienne ! 😡😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo Phil. La lumière du bout du tunnel est enfin arrivée.

Fait caguer d'être confiné du coup. Profite en pour fignoler le bordille (t'es plus à ça près maintenant :lol:mdr)

a + Phil.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Fred-S13 a dit :

Encore bravo Phil. La lumière du bout du tunnel est enfin arrivée.

Fait caguer d'être confiné du coup. Profite en pour fignoler le bordille (t'es plus à ça près maintenant :lol:mdr)

a + Phil.

je ne suis pas confiné totalement je dois aller travailler de temps en temps . 

mais cette aprem je me suis rendu compte que ma batterie se décharger sans tirer dessus , du coup ne pouvant pas en mettre une neuve , j'ai peur que une fois arriver au taf je ne puisse plus redémarrer .

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MegaSpeed a dit :

Attention kiki les compteurs chinois te vident rapidement la batterie 

la batterie n'est pas brancher au tmax , je ne la branche que quand je le démarre de temps en temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre conception du "Naked"

en construction, vu qu il n y a pas la chaine...

L’image contient peut-être : moto et plein air

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

une autre conception du "Naked"

en construction, vu qu il n y a pas la chaine...

L’image contient peut-être : moto et plein air

Personnellement je kiffe grave #good#

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Almaks a dit :

Personnellement je kiffe grave #good#

moi, pas du tout !:bigeek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, yebo13 a dit :

moi, pas du tout !:bigeek:

Y’a que le machin sur la roue arrière que j’aime pas et je suis mitigé sur le garde boue avant  , le reste oui papa , la couleur , le réservoir avec le sabot lui donne un petit côté Vmax , la selle magnifaï,et certains détails ici et la . Dommage que l’on ne voit pas la face avant .

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’une mocheté rare suis du même avis que Chris :impinable après les goûts et les couleurs.

Modifié par Mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un merdier amphibie? on voit des branchies... #stupid#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pour le futur mad Max #question#

après il faut reconnaître qu’il y a du taf dessus :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le grand JOUR est arrivé il a fait c'est premier tour de roue !!!

je n'ai pas fait beaucoup de km peut être 7 /8 max , ( j'ai du descendre a mon taf ) , mais je sens grandement la difference de légèreté , j'ai l'embrayage en rodage donc je ne l'ai pas pousser , mais 1/4 d'accélérateur sont largement suffisent pour tree a 70/80 km.h !! , le son de la boite a air en direct et top , mais je pense qu'il y a trop d'air . 

j'ai l'impression qu'il s'engorge un peu , il faudra surement faire une reprogrammation de l'ecu sur banc  moteur . 

le son de l’échappement est assez discret au final avec la cartouche , on entend plus l'admission à l'accélération  que le pot .

et juste un dernier truc le guidon et peu trop bas a mon gout , il faudrait qu'il soit 3/4 cm plus haut pour être a l'aise comme je voulais .

 

comme je le disais plus haut dans le topic , il reste a peindre la nouvelle patte de pot et reponcer le vernis des caches qui ne sont pas top et créer les caches du reservoir .

mais avec ce qu'il se passe ca attendra 

allez de vrai photos a l'extérieur 

61t9.jpg

k6fc.jpg

iq6n.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×