Aller au contenu
Big

DX 2019: où est la clé d’amortisseur ?

Messages recommandés

Pour ma part   si j achete un vehicule NEUF !! SI je n ai pas l ensemble des pieces ,documents ma devise c est je ne te lache pas!!!!! Et tu retiens bien mon nom sureeee .

Donc oui j approuve big  et je t encourage à pas lacher !!

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 13 minutes, dragony a dit :

Pour ma part   si j achete un vehicule NEUF !! SI je n ai pas l ensemble des pieces ,documents ma devise c est je ne te lache pas!!!!! Et tu retiens bien mon nom sureeee .

Donc oui j approuve big  et je t encourage à pas lacher !!

:respect:

Bon j'ai eu une clé au final mais pas celle que j'ai "payée" avec le DX.

Ce qui m'est insupportable c'est le comportement du vendeur qui semble réellement me prendre pour un bac à douche #colere# 

Je lui ai acheté deux véhicule en moins de 6 mois j'attend un peu plus d'attention de sa part :bang: 

De plus, dans l'autre concession le DX comme le mien n'a pas non plus la clé et ça ne choque personne.

Quand il a appelé YMF c'était pas mieux, le gars au bout du fil lui a répondu que chez eux non plus il n'y avait pas de clé, donc c'est normal #colere# 

Il y a peut être une erreur sur une série en usine, visiblement des Sword Grey 2019 vu que sur deux Ice Fluo livré à des Tmaxeurs la clé est bien présente.

Je peux comprendre et admettre une erreur sur la ligne de production concernant une série de Tmax, mais pas l'incompétence et la désinvolture du vendeur qui s'en bât les couilles #colere# 

J'ai encore les coordonnées personnelles de JMD, si ça ne bouge pas je monte au patron.

C'est pas parce qu'il m'a fait un bon prix que je dois fermer ma gueule et tout accepter :bang: 

• J'aime 3

Il y a 1 heure, Big a dit :

Bon j'ai eu une clé au final mais pas celle que j'ai "payée" avec le DX.

Ce qui m'est insupportable c'est le comportement du vendeur qui semble réellement me prendre pour un bac à douche #colere# 

Je lui ai acheté deux véhicule en moins de 6 mois j'attend un peu plus d'attention de sa part :bang: 

De plus, dans l'autre concession le DX comme le mien n'a pas non plus la clé et ça ne choque personne.

Quand il a appelé YMF c'était pas mieux, le gars au bout du fil lui a répondu que chez eux non plus il n'y avait pas de clé, donc c'est normal #colere# 

Il y a peut être une erreur sur une série en usine, visiblement des Sword Grey 2019 vu que sur deux Ice Fluo livré à des Tmaxeurs la clé est bien présente.

Je peux comprendre et admettre une erreur sur la ligne de production concernant une série de Tmax, mais pas l'incompétence et la désinvolture du vendeur qui s'en bât les couilles #colere# 

J'ai encore les coordonnées personnelles de JMD, si ça ne bouge pas je monte au patron.

C'est pas parce qu'il m'a fait un bon prix que je dois fermer ma gueule et tout accepter :bang: 

Exact 

J avais eu un pb sur ma triumph et j avais ecrit à la maison mère  inglich .

Verdict j ai ete invité chez triumph  inglich et le cons ma fait des courbettes . Idem chez renault   audi .. donc papa remonte l info . 

Comme l armee  quant le pb arrive en haut  putaing  vla la descente  grade par grade ...😉😉 

• J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Big a dit :

Je n'ai fait que reprendre tes paroles que je bois comme du petit lait Ô Grand Maître :respect: 

:lol:

C'est bon les boumians, pouvez y aller avec les :suceur:

:langue: 

Ben :suceur: alors

• Haha 3

Posté(e) (modifié)

Je comprend pas un truc????

La clé qu'il t'ont donné, meme si c'est une de MT07, est la bonne et la meme que celle livrée avec le DX.....#rire#

Pourquoi tu te mets en guerre pour qu'ils te donnent la meme clé?????

PS: je ne branche pas là, je me pose vraiment la question et je cherche pas la polémique......:respect:

Modifié par Serginiao
  • J'aime 3

Il y a 3 heures, Big a dit :

Ben si ! :langue:

Prix Low Cost --> Service Low cost ! mdr

• Haha 4

Il y a 11 heures, Serginiao a dit :

La clé qu'il t'ont donné, meme si c'est une de MT07, est la bonne et la meme que celle livrée avec le DX.....#rire#

PS: je ne branche pas là, je me pose vraiment la question et je cherche pas la polémique......:respect:

Je ne me mets pas en guerre pour avoir la même clé, celle qu’ils m’ont donnée fait l’affaire, mais pour qu’ils reconnaissent soit qu’ils ont merdé soit qu’il y a un problème avec une série de DX 2019.

En gros pour eux c’est normal qu’il n’y ai pas de clé livrée avec le DX vu que sur leur deux concessions les TMax Sword Grey qu’ils ont n’en ont pas (le mien et celui qui est en stock à Tours) :bang: 

Et quand le vendeur a téléphoné devant moi à YMF le mec au bout du fil a été voir sur leur stock et a répondu qu’il n’y en avait pas non plus.

Donc ces connards livrent des véhicules sans savoir ce qu’il doit y a avec :bang: 

Et mon vendeur soutient qu’il n’y a pas de clé livrée avec un DX alors que c’est faux, ce qui implique que tous ceux qui vont acheté un DX chez eux vont se faire empapaouter #colere# 

Donc je me mets en guerre pour leur faire reconnaître leur connerie et qu’ils trouvent d’où vient le problème, soit leur préparateur les jette à la benne soit il y a où il y a eu un problème au Japon :bang: 

• J'aime 1

Ajoutons aussi la fatigue d'être pris pour un con, quand tu vas réclamer un accessoire qui doit t'être livré avec un achat à 13500€ ! Je comprends !

• J'aime 2
  • Merci 2

il y a 8 minutes, Big a dit :

Donc je me mets en guerre pour leur faire reconnaître leur connerie et qu’ils trouvent d’où vient le problème, soit leur préparateur les jette à la benne soit il y a où il y a eu un problème au Japon :bang: 

Sont pas fabriques en Chine les DX ? #question#

;)

• Haha 3

Oh !!!! @Big détend toi , il y a plus grave ds la vie , remonte le pb à yamaha et tourne la page . 

Pour te faire plaisir , je m’arreterai Chez Yam menton , j’ai vu un dx en vitrines :lol:

:bisou:

• Haha 3

il y a 46 minutes, Exo a dit :

Ajoutons aussi la fatigue d'être pris pour un con, quand tu vas réclamer un accessoire qui doit t'être livré avec un achat à 13500€ ! Je comprends !

il y a 44 minutes, L'antiquaire a dit :

Sont pas fabriques en Chine les DX ? #question#

;)

conno, bordille, cactus, flamme, oursin, méduse, etc... 🖕

il y a 37 minutes, maya a dit :

Oh !!!! @Big détend toi , il y a plus grave ds la vie , remonte le pb à yamaha et tourne la page . 

Pour te faire plaisir , je m’arreterai Chez Yam menton , j’ai vu un dx en vitrines :lol:

:bisou:

Oui je sais qu'il y a plus grave mais ça me gave d'être pris pour un jambon :bang: 

• J'aime 2

Il y a 13 heures, Serginiao a dit :

Juste une question de principe c'est tout

1-Tu achètes un dx à  xx xxxx euros tu t'attends à le recevoir complet avec tous ses accesoires.

2-Dans le sens inverse si reprise par le concessionnaire il va faire le tour complet de la machine et déduire rayures impact etc...et oh Mr @Big

il manque un accessoire...la clef de réglage amortisseur 🤔 je vous la déduis du tarif de la reprise...

3-Pourqoui certains DX ont tous les accessoires à la livraison et d'autres non ...pb de concession ?Mr Yamaha votre retour svp .

Donc je suis 150% en phase avec @Big

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a une heure, Big a dit :

conno, bordille, cactus, flamme, oursin, méduse, etc... 🖕

Oui je sais qu'il y a plus grave mais ça me gave d'être pris pour un jambon :bang: 

Surtout un jambon dans un bac de douche!

• Haha 3

D'accord avec Big 👍 si il doit y avoir une clé d'amorto eh bien il l'a faut epicétou 😜

• Haha 2

3-Pourqoui certains DX ont tous les accessoires à la livraison et d'autres non ...pb de concession ?Mr Yamaha votre retour svp

Tout dépend de la qualité du jambon mdr 

:sg23gjesorsg23g:

• Haha 6

Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

Surtout un jambon dans un bac de douche!

Il y a 2 heures, maya a dit :

3-Pourqoui certains DX ont tous les accessoires à la livraison et d'autres non ...pb de concession ?Mr Yamaha votre retour svp

2zwy.jpg

😉

• Haha 4

Il y a 4 heures, maya a dit :

Voilà je pense que ça vient de la concession, j’ai déjà eu maille à partir avec les mécanos quand j’avais l’Iron, te façon je vais appelé YMF #colere# 

Va jusqu’au ministre des transports s’il faut ☝️

• Haha 6

Posté(e) (modifié)

Voilà je pense que ça vient de la concession, j’ai déjà eu maille à partir avec les mécanos quand j’avais l’Iron, te façon je vais appelé YMF #colere# 

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Va jusqu’au ministre des transports s’il

Le contrôle douanier c'est plus ça....🤔

wlee.jpg

Modifié par FILMax
  • Haha 2

Lache rien !!!!!

moi hier le mécano n’avais pas mis les entretoises pour la bull sport (qu’il mon prêter la mienne pas arriver )

ensuite pas trouver la prise pour le maintient de charge 😂 qui en effet été bien mis part un mécano qui n’était pas de la concession 

résultat une mini rayure sur le tmax tout neuf 🤬

le commerciale ne savais plus où se mettre 

il m’a prêté une moto j’ai récupérer mon maxou a 14 heures

je repasse courant juin la récupérer avec en prime une super veste Yamaha offert pas le commerciale Thierry que je remercie pour ça patience et son geste commerciale hihi

• J'aime 1

Il y a 3 heures, FILMax a dit :

Le contrôle douanier c'est plus ça....🤔

wlee.jpg

Y a plus, on fait partie de l’espace Shengen mon ami! Open bar!

• Triste 1
  • Haha 3

@Big :sg23gfeteg23g:

j0s3.jpg

l1pw.jpg

Tiens! dans le pack du DX cet aprem !!! 😜

• Haha 4

j'avais pas eu ce bidule non plus moi a l'epoque lol

• Confus 1

il y a 5 minutes, jcs a dit :

j'avais pas eu ce bidule non plus moi a l'epoque lol

Que sur le DX, et peut-être pas le 2017... trop ancien ! :lol: