Aller au contenu
Big

DX 2019: où est la clé d’amortisseur ?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Big a dit :

Tu confirmes donc Claude qu'il y a bien la clé spéciale amortisseur dans la trousse à outils

J'en sais rien... c'est juste pour te pourrir le week-end ! :sg23gsautg23g:

• Haha 6

il y a 9 minutes, Exo a dit :

J'en sais rien... c'est juste pour te pourrir le week-end ! :sg23gsautg23g:

1801210406455772815486349.jpg

• Haha 4

il y a 11 minutes, Squalito a dit :

Ah et au fait la réponse de la question du topic … 

VKDm9.jpeg

R5aKZ.jpeg

:lol:

1812190221115772816042152.jpg

#colere# 

• Haha 6

Moi aussi j 'ai la clé d 'amortisseur 😋 DX du 25/12/2018 cadeau de Noel 

• Haha 1
  • Merci 1

Bon bande de conno, on peut revenir au sujet un peu plus sérieusement ? #colere# 

Je sais que ça vous fait marrer mais moi perso je ne trouve plus ça drôle :bang: 

Que Yamaha nous prenais pour des cons on le savait déjà, mais là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Maurice :bang: 

Je cherche sérieusement à recenser sur quel millésime la clé était fournie et depuis quand elle ne l’est plus.

C’est peut être pas grand chose mais vu le prix de la baignoire le minimum c’est qu’elle soit fournie complète #colere# 

Je vais appeler YMF dès que possible et je voudrais le maximum d’exemple pour leur foutre dans la gueule :bang: 

Si d’autres Tmaxeur ont fait l’acquisition d’un DX 2019 je voudrais savoir s’ils ont cette fameuse clé.

C’est peut être simplement un oubli en usine, mais si personne ne fait rien on va l’avoir dans le cul :bang:

il y a 19 minutes, Big a dit :

Bon bande de conno, on peut revenir au sujet un peu plus sérieusement ? #colere# 

Je sais que ça vous fait marrer mais moi perso je ne trouve plus ça drôle :bang: 

Que Yamaha nous prenais pour des cons on le savait déjà, mais là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Maurice :bang: 

Je cherche sérieusement à recenser sur quel millésime la clé était fournie et depuis quand elle ne l’est plus.

C’est peut être pas grand chose mais vu le prix de la baignoire le minimum c’est qu’elle soit fournie complète #colere# 

Je vais appeler YMF dès que possible et je voudrais le maximum d’exemple pour leur foutre dans la gueule :bang: 

Si d’autres Tmaxeur ont fait l’acquisition d’un DX 2019 je voudrais savoir s’ils ont cette fameuse clé.

C’est peut être simplement un oubli en usine, mais si personne ne fait rien on va l’avoir dans le cul :bang:

Promis juré Bigounet: Mardi je vais vérifier la trousse du DX Ice Fluo en vitrine chez Spirit !!! 🤗 et je fais une tof de l'outillage...

• Haha 1

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Promis juré Bigounet: Mardi je vais vérifier la trousse du DX Ice Fluo en vitrine chez Spirit !!! 🤗 et je fais une tof de l'outillage...

Je n’en demande pas tant mdr 

Je pense simplement qu’il ne fait pas laisser passer ça et plus on sera nombreux à se plaindre moins YMF pourra faire la sourde oreille..

Lors de l’appel au commercial de Yamaha le gars a simplement dit « ouais les nôtres en stock n’ont pas la clé » comme si c’était normal, et sans aucune intention de se renseigner à la maison mère #colere# 

Dans le manuel il est bien spécifié que la clé est fournie dans la trousse de réparation donc ils doivent la fournir, il est hors de question que je la paye :bang:

C’est pour cela que j’ai besoin d’un maximum de témoignage, et si quelqu’un pouvait lancer une consultation sur fesse de bouc car il doit bien y avoir un groupe TMax.

hb47.png

• J'aime 1
  • Haha 1

On est à deux doigts d’une Class Action ou bien? 

• Haha 1
  • Merci 1

il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

On est à deux doigts d’une Class Action ou bien? 

Voilà c’est ça, c’est ce que je cherchais mais je ne savais plus comment ça se nommait :bj: 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Big a dit :

Voilà c’est ça, c’est ce que je cherchais mais je ne savais plus comment ça se nommait :bj: 

Là je ne comprends plus j'avais compris par cette image @Big

Juste un doigt....

y3cx.jpg

• Haha 1

Bon faut retrouver le serial voleur de clé en métal de recup ! 

• Haha 4

Il y a 3 heures, FILMax a dit :

Là je ne comprends plus j'avais compris par cette image @Big

Juste un doigt....

y3cx.jpg

Ouais mais ce doigt sur le bouton rouge et...

1812190225045772816042157.jpg

• Haha 2

A part ça, contrôle quand même que cette clé est encore nécessaire. Si ça se trouve Yam a fait une modification sur le 2019 et dorénavant une clé plate fait l'affaire.

• J'aime 4

Pas con ça.... n'est pas Modo qui veut ! 🤗

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

A part ça, contrôle quand même que cette clé est encore nécessaire. Si ça se trouve Yam a fait une modification sur le 2019 et dorénavant une clé plate fait l'affaire.

Remarque pertinente mais je ne t'ai pas attendu pour me coucher sous le maxou #rire#

1905190827445772816244189.jpg

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Pas con ça.... n'est pas conno qui veut ! 🤗

#rire#

Moi je sais gérer un bouton rouge mdr 

• Haha 3

il y a 57 minutes, Big a dit :

Moi je sais gérer un bouton rouge mdr 

C quoi cette histoire de bouton rouge ???

Me semble avoir vu un truc genre iron en panne help help 😂😂😂😂

• Haha 4

il y a 16 minutes, Toupapa a dit :

Le Best-seller 2019 ! #pleur#:lol:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Toupapa a dit :

C quoi cette histoire de bouton rouge ???

il y a une heure, Exo a dit :

Le Best-seller 2019 ! #pleur#:lol:

mdr 

@Big

On en est où avec cette clef  ?Problème résolu?🤔

• J'aime 1

il y a 15 minutes, FILMax a dit :

@Big

On en est où avec cette clef  ?Problème résolu?🤔

Non pas encore résolu car je n’ai pas eu le temps d’aller voir mon concessionnaire mais Claude @Exo Le Baron m’a donné l’explication du pourquoi du comment que ces ninculés m’ont perdu la clé :bang: 

A la livraison il y a un carton sur la selle du scoot qui contient la bulle, les papiers, des babioles et la clé d’amortisseur qui N’EST PAS dans la trousse à outil mais donnée avec le carnet d’entretien et le manuel du propriétaire à l’acheteur au moment de la réception du TMax 

Donc ces cons ont dû la mettre à la benne avec le carton :bang: 

• Triste 1

il y a 8 minutes, Big a dit :

Non pas encore résolu car je n’ai pas eu le temps d’aller voir mon concessionnaire mais Claude @Exo Le Baron m’a donné l’explication du pourquoi du comment que ces ninculés m’ont perdu la clé :bang: 

A la livraison il y a un carton sur la selle du scoot qui contient la bulle, les papiers, des babioles et la clé d’amortisseur qui N’EST PAS dans la trousse à outil mais donnée avec le carnet d’entretien et le manuel du propriétaire à l’acheteur au moment de la réception du TMax 

Tu connais personne de la commune d'où t’as acheté le Tmax qui bosse au tri sélectif ?:sg23gjesorsg23g:

• Haha 7

il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

Tu connais personne de la commune d'où t’as acheté le Tmax qui bosse au tri sélectif ?:sg23gjesorsg23g:

Tia raison doit y en avoir un paquet mdr 

• Haha 3

il y a 5 minutes, Mitchou a dit :

Ou des romanos ferrailleurs ! ;)

• Haha 6

il y a 14 minutes, Big a dit :

Tinnn !!! Y ton toujours pas trouvé une clé pour ton amorto ?

quelle trompette 🎺 

• Haha 4