Aller au contenu
YaMax

Démontage carénage flanc avant

Messages recommandés

il y a 14 minutes, bernard550 a dit :

Tu peux te lâcher il n a plus accès au bouton rouge il est en vacances le @Big,

C est la fête du slip

FAUX !

Il a son Mac Book avec bouton rouge virtuel, et l'an dernier en vacances, il a rasé un village entier ! #pleur#

  • Triste 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bernard550 a dit :

Tu peux te lâcher il n a plus accès au bouton rouge il est en vacances le @Big,

C est la fête du slip

Nan... j’ai comme les président la mallette pour le déclenchement à distance depuis la maison #maso# 

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

FAUX !

Il a son Mac Book avec bouton rouge virtuel, et l'an dernier en vacances, il a rasé un village entier ! #pleur#

Eguezacte y’en a au moins un qui suit mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2019 à 06:38, Big a dit :

Effectivement la doc est assez bien faite, je l’ai eu aussi avec ce fameux cordon Y.

Par contre tu l’as trouvée où en pdf ?

J’ai la version papier que j’ai scannée mais j’aimerai bien trouvé la version pdf, si t’as un lien @YaMax je suis preneur :bj: 

Je men occupe de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, YaMax a dit :

Je men occupe de suite

 

Il y a 16 heures, YaMax a dit :

Et voilà pour toi @Big

Merci Arnaud c’est super gentil #good# 

Mais tu l’as choppée où ce pdf ?

Modifié par Exo
Edit PDF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lai demandé à un concessionnaire sur internet qui fait également la vente en ligne...Je leur ai demandé une doc avant achat pour être dur que je puisse le faire. Ils me l'envoyé par mail.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, YaMax a dit :

Je lai demandé à un concessionnaire sur internet qui fait également la vente en ligne...Je leur ai demandé une doc avant achat pour être dur que je puisse le faire. Ils me l'envoyé par mail.

#good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, YaMax a dit :

Je lai demandé à un concessionnaire sur internet qui fait également la vente en ligne...Je leur ai demandé une doc avant achat pour être dur que je puisse le faire. Ils me l'envoyé par mail.

Putaing il est sympa le bonhomme ..c quoi le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

j’ai un souci avec le boîtier cdi de mon tmax 560 techmax , je l’ai acheté  en retour  de vol . Il démarre pas car on m’a dit que le cdi est oxider. Je voudrai savoir où il se trouve car je ne connais pas pour pouvoir en commander un autre . Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Soso1977 a dit :

Bonsoir 

j’ai un souci avec le boîtier cdi de mon tmax 560 techmax , je l’ai acheté  en retour  de vol . Il démarre pas car on m’a dit que le cdi est oxider. Je voudrai savoir où il se trouve car je ne connais pas pour pouvoir en commander un autre . Merci 

J ai bien peur que tu n ais pas de reponse a ta question.

Pour des questions de confidentialite...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Soso1977 a dit :

Bonsoir 

j’ai un souci avec le boîtier cdi de mon tmax 560 techmax , je l’ai acheté  en retour  de vol . Il démarre pas car on m’a dit que le cdi est oxider. Je voudrai savoir où il se trouve car je ne connais pas pour pouvoir en commander un autre . Merci 

As tu pensé à faire ta présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi c’est sofian  39 an , je possède un tmax 560 techmax de 2021 acheter en retour de vol sur Lille 

le calculateur est oxider , je cherche à le démonter mais je ne sais pas de quel côté ou il se trouve . Tout ce que je demande c est savoir où il se trouve pour pas démonter pour rien 

. il y a rien de confidentiel sur ce que je demande . 
cordialement sofian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Soso1977 a dit :

je possède un tmax 560 techmax de 2021 acheter en retour de vol sur Lille 

T'as réussi  à avoir les clés#question#

il y a une heure, Soso1977 a dit :

le calculateur est oxider

Si c'est un 560 de 2021, il est garanti non?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

A tous:

Si vous pouviez vous retenir de répondre aux questions et demandes de personnes qui ne se sont pas présentées vous rendriez service au forum et à la modération. Merci! :bisou:

Et oui... Quand je tombe sur ce genre de cas, je masque la réponse de l':ensuque:et la rétablit une fois la prez faite... ;)

(je sens déjà arriver la réponse à la con...)

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pebbe a dit :

A tous:

Si vous pouviez vous retenir de répondre aux questions et demandes de personnes qui ne se sont pas présentées vous rendriez service au forum et à la modération. Merci! :bisou:

Et comment sait on s'ils ont fait ou non leur présentation#question#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Les pseudos qu’on a jamais vus se détectent assez facilement sinon quand tu vois un pseudo inscrit le 4 avril et que ses deux seuls messages sont ceux de ce topic c’est suffisamment clair qu’il ne s’est pas présenté.

Justement, c'est faux, car entre le temps que tu mettes un message et le temps que le cumul

De nombre de messages s'affiche, il y a un ou deux jours de décalage.

Donc, j'avais vu qu'il n'avait que 2 messages, mais cela ne voulais pas dire

Qu'il n'avait pas fais sa présentation.

 

 

 

Et puis les modos, faites vôtre job:langue:

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pebbe a dit :

Bref, je vois que ça va être stérile alors restons en là

Vous n'avez aucune patience#bad#

T'as raison on en reste là:smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dj95 a dit :

Et comment sait on s'ils ont fait ou non leur présentation#question#

Je la sentais bien arriver... #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Et oui... Quand je tombe sur ce genre de cas, je masque la réponse de l':ensuque:et la rétablit une fois la prez faite... ;)

(je sens déjà arriver la réponse à la con...)

Nan quand même y’en a pas un qui va oser ? #question# 

Il y a 3 heures, dj95 a dit :

Et comment sait on s'ils ont fait ou non leur présentation#question#

Ah ben si #maso# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dj95 Jérôme, c'est comme pour les anniversaires, tu cliques sur l'avatar pour voir si le mec est club ou pas.

Là c'est pareil, et tu vois ce qu'il a posté avec présentation ou pas... :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j ai posté un message pour une question personne m’a répondu , on m’a dit de me présenter, je me suis présenté, j’ai un problème avec mon tmax 560 et là certaine merde qui sont sur se site se permet de me clasher . Arrêter de faire le médisant et de parler par derrière jusqu’à maintenant j’ai été correcte avec ceux qui me casse . De tout de manière on sait une chose dans cette vie il y’a 2 catégories de personnes ( les gens bien qui ne se prend pas la tête et les petites salopes comme BFM TV qui raconte de la merde à longueur de journée ( ceux qui se reconnaîtront ) même dans un site on essaye de faire le collabo

bravo à ceux qui se sont reconnu . Bande de chien de la casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Soso1977 a dit :

Bonjour 

j ai posté un message pour une question personne m’a répondu , on m’a dit de me présenter, je me suis présenté, j’ai un problème avec mon tmax 560 et là certaine merde qui sont sur se site se permet de me clasher . Arrêter de faire le médisant et de parler par derrière jusqu’à maintenant j’ai été correcte avec ceux qui me casse . De tout de manière on sait une chose dans cette vie il y’a 2 catégories de personnes ( les gens bien qui ne se prend pas la tête et les petites salopes comme BFM TV qui raconte de la merde à longueur de journée ( ceux qui se reconnaîtront ) même dans un site on essaye de faire le collabo

bravo à ceux qui se sont reconnu . Bande de chien de la casse .

Bonjour,

Tu vas commencer par te calmer et ne pas nous insulter.

Je suis désolé mais je ne vois aucune présentation de ta part dans la section dédiée Présentation

Il me semble avoir vu des réponses à ton problème car si ton TMax est un 2021 il est encore sous garantie.

Si tu ne peux pas comprendre que l’on ne donne pas d’informations aussi sensible que ça sur un forum dédié au scooter le plus volé c’est sûrement parce que tu regardes trop BFM TV

En attendant que tu te calme je vais te donner quelques jours de vacances qui te feront le plus grand bien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sofian au sujet de BFMTV.

Mais tout le reste de ton post, c'est de la merde ! Le Modérateur a bien réagi, merci à lui... Prends un peu de temps pour lire le règlement du forum en page d'accueil, et reviens-nous un peu plus calme, on t'aidera de notre mieux !

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette fois ci, c'est pas moi qui a foutu le merdier @Big @Pebbe mdr#beer#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×