Aller au contenu
YaMax

Démontage carénage flanc avant

Messages recommandés

Bonjour à tous quelqu’un sait il démonter les carénages avant du Tmax à savoir ceux du cotés au dessus du sigle Yamaha et des clignotants S’il vous plaît?

merci bien...

190515075312850375.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, YaMax a dit :

Bonjour à tous quelqu’un sait il démonter les carénages avant du Tmax à savoir ceux du cotés au dessus du sigle Yamaha et des clignotants S’il vous plaît?

merci bien...

190515075312850375.jpg

Il faut devisser les vis de 10 au milieu puis déclipser les cotés en passant une lame pour ne rien abimer et déposer le bloc complet sans oublier de débrancher le phare.....:bj:

 

Il faut que tu sortes aussi les 2 caches avec le sigle Yam car il y a un vis caché derriere......#pleur#

Modifié par Serginiao
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Serginiao a dit :

Il faut devisser les vis de 10 au milieu puis déclipser les cotés en passant une lame pour ne rien abimer et déposer le bloc complet sans oublier de débrancher le phare.....:bj:

 

Il faut que tu sortes aussi les 2 caches avec le sigle Yam car il y a un vis caché derriere......#pleur#

Merci...le bordel quoi ça m’a l'air tendu tout ça!!

il faut qu’enlève l’optique complet?ou juste le débrancher?

pour les vis j’avais commencé à enlever la vis cruci se trouvent au dessus de la batterie, les deux au niveau du clignotant, le boulon de 10 à côté du phare, et le rétroviseur...je suis sur la bonne voie ou je me fourre complet Sergio ?

Tout ça pour que j’installe mon alarme et donc avoir accès au différents relais etc...pour coupures moteur et les clignotants et tout...avec mon black Max de 2013 rien qu’en enlevant le cache j’avais accès à tout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, YaMax a dit :

Merci...le bordel quoi ça m’a l'air tendu tout ça!!

il faut qu’enlève l’optique complet?ou juste le débrancher?

pour les vis j’avais commencé à enlever la vis cruci se trouvent au dessus de la batterie, les deux au niveau du clignotant, le boulon de 10 à côté du phare, et le rétroviseur...je suis sur la bonne voie ou je me fourre complet Sergio ?

Tout ça pour que j’installe mon alarme et donc avoir accès au différents relais etc...pour coupures moteur et les clignotants et tout...avec mon black Max de 2013 rien qu’en enlevant le cache j’avais accès à tout... 

Non juste la débrancher.....

 

mais il faut que tu tombes tout le bloc avant pour mettre l'alarme.....

 

Un petit truc: du fait du multiplexage, si tu branches l'alarme sur les clignos avant, les Ar ne marcheront pas......

C'est possible de les faire marcher en recablant direct sur les clignos AR et en ajoutant un pont de diodes, mais on l'a pas fait sur le mien ....#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😱

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? ça marche? ou bien tu as abandonné? #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Exo a dit :

Alors? ça marche? ou bien tu as abandonné? #maso#

En fait pour faire plus simple j'ai commandé le raccord en Y USB Yamaha et là surprise avec le câble est fourni une notice explicative montrant comment démonté toute la face avant afin de passer ce câble et de ce fait par la même occasion j'ai eu accès pour l'alarme et à tout le câblage...merci à toi quand même @SerginiaoEt à toi @Exopour ce forum....

 

PS: j'ai la doc en PDF du coup si ça intéresse quelqu'un ou bien tout simplement le poster sur le forum?

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, YaMax a dit :

En fait pour faire plus simple j'ai commandé le raccord en Y USB Yamaha et là surprise avec le câble est fourni une notice explicative montrant comment démonté toute la face avant afin de passer ce câble et de ce fait par la même occasion j'ai eu accès pour l'alarme et à tout le câblage...merci à toi quand même @SerginiaoEt à toi @Exopour ce forum....

 

PS: j'ai la doc en PDF du coup si ça intéresse quelqu'un ou bien tout simplement le poster sur le forum?

Effectivement la doc est assez bien faite, je l’ai eu aussi avec ce fameux cordon Y.

Par contre tu l’as trouvée où en pdf ?

J’ai la version papier que j’ai scannée mais j’aimerai bien trouvé la version pdf, si t’as un lien @YaMax je suis preneur :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Effectivement la doc est assez bien faite, je l’ai eu aussi avec ce fameux cordon Y.

Par contre tu l’as trouvée où en pdf ?

J’ai la version papier que j’ai scannée mais j’aimerai bien trouvé la version pdf, si t’as un lien @YaMax je suis preneur :bj: 

Fichier / Enrgistrer sous et tu choisis format PDF  :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Fichier / Enrgistrer sous et tu choisis format PDF  :langue:

Exact !

Mais la doc atelier en .pdf du Iron 2015, fait 28MO.... ça passe pas par e-mail, donc à envoyer par Google Drive, par exemple...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... çà parle Ph.4 ici... #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, MoWeJ a dit :

Euh... çà parle Ph.4 ici... #maso#

Effectivement, la doc du Phase4 est plus courte !

A part la couverture, la seule page centrale indique: "Rappel sous garantie auprès de votre Concessionnaire Yamaha" .

😬

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Fichier / Enrgistrer sous et tu choisis format PDF  :langue:

P’tain t’as sucé un clown ce matin toi #maso# 

J’ai scannée la doc et donc enregistrée celle-ci en pdf bien sûr, mais la qualité n’est pas top, donc si y’a moyen de la trouver en téléchargement ça permettrait de l’avoir propre :bj:  

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Effectivement, la doc du Phase4 est plus courte !

A part la couverture, la seule page centrale indique: "Rappel sous garantie auprès de votre Concessionnaire Yamaha" .

😬

Cactus, feu, ronces, orties, méduses et oursins, tu sais quoi en faire hein ? :langue: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Big a dit :

P’tain t’as sucé un clown ce matin toi #maso# 

J’ai scannée la doc et donc enregistrée celle-ci en pdf bien sûr, mais la qualité n’est pas top, donc si y’a moyen de la trouver en téléchargement ça permettrait de l’avoir propre :bj:  

@L'antiquaire tu vois Olivier, c’est pour ce genre de réaction / réponse que je m’étais abstenu de tout commentaire... :lol:

D’autant que le scan de Bigounet semble guère évolué... il ne peut même pas choisir la qualité de l’enregistrement... :lol:

Looooooin..... je suis déjà très loooooin... 😆

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Big a dit :

P’tain t’as sucé un clown ce matin toi #maso# 

J’ai scannée la doc et donc enregistrée celle-ci en pdf bien sûr, mais la qualité n’est pas top, donc si y’a moyen de la trouver en téléchargement ça permettrait de l’avoir propre :bj:  

Il est bientôt en vacances, il fait tout pour partir à l heure.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MoWeJ a dit :

@L'antiquaire tu vois Olivier, c’est pour ce genre de réaction / réponse que je m’étais abstenu de tout commentaire... :lol:

D’autant que le scan de Bigounet semble guère évolué... il ne peut même pas choisir la qualité de l’enregistrement... :lol:

Looooooin..... je suis déjà très loooooin... 😆

:sg23gjesorsg23g:

Ah ok donc vous avez sucé le même clown, ou alors tia fait l’école du rire mais t’as loupé le diplôme #question# !

 

 

Au fait...

 

 

 

 

 

tié pas encore assez loin... mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Exact !

Mais la doc atelier en .pdf du Iron 2015, fait 28MO.... ça passe pas par e-mail, donc à envoyer par Google Drive, par exemple...

On ne parlait pas du manuel d atelier mais uniquement de l installation du connecteur USB avec le faisceau en Y.

Ce qui, je pense, doit etre un peu plus light en taille.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bernard550 a dit :

Il est bientôt en vacances, il fait tout pour partir à l heure.

Résultat de recherche d'images pour "merci bernard"

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MoWeJ a dit :

@L'antiquaire tu vois Olivier, c’est pour ce genre de réaction / réponse que je m’étais abstenu de tout commentaire... :lol:

D’autant que le scan de Bigounet semble guère évolué... il ne peut même pas choisir la qualité de l’enregistrement... :lol:

Looooooin..... je suis déjà très loooooin... 😆

:sg23gjesorsg23g:

Ptit slip ! :langue:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Effectivement, la doc du Phase4 est plus courte !

A part la couverture, la seule page centrale indique: "Rappel sous garantie auprès de votre Concessionnaire Yamaha" .

😬

Y a pas de rubrique : "Que faire en cas d absence de la clé de reglage d amortisseur ?"

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

Ptit slip ! :langue:

Ouais... mais saloperie de bouton rouge aussi...

J’ai des trucs de prévus ce week-end, je tiens à en profiter 😆

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, MoWeJ a dit :

Ouais... mais saloperie de bouton rouge aussi...

J’ai des trucs de prévus ce week-end, je tiens à en profiter 😆

Tu peux te lâcher il n a plus accès au bouton rouge il est en vacances le @Big,

C est la fête du slip

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×