Aller au contenu
To1212

Suggestion variateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et oui, Encore un topic sur les varios! 😂

Voilà je vais me prendre un MHR 2000 pour mon 2014 pour voir si ça me suffit en puissance. Si ce n'est pas le cas, puis-je monter les piÚces manquante pour le completer comme un Over Range?

Jcosta ont sortient la version 'Pro' pour la ville (contrairement au XRP). Il y aurait-il des avis sur ce dernier?

Merci #good#

JCosta 'Pro'

MHR 2000

MHR 2000 OVERRANGE

 

Modifié par To1212

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu peux y revenir plus tard pour le correcteur de l’overange !

pour info, je vends un jolie pack mhr ! Avec le torsion controler qui d’ailleurs, fait normalement partie du pack overange,  mais si tu achùtes le correcteur seul, il ne te donne pas avec .

A+ 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Squalito a dit :

Salut, oui tu peux y revenir plus tard pour le correcteur de l’overange !

pour info, je vends un jolie pack mhr ! Avec le torsion controler qui d’ailleurs, fait normalement partie du pack overange,  mais si tu achùtes le correcteur seul, il ne te donne pas avec .

A+ 

 

Il a parcouru combien de kilomĂštres le vario? Peux tu aussi me dire ce qu'il me manquerai comme piĂšces pour le completer comme un Overrange #good#

Je m'y connais pas du tout en longueur de vie de vario Malossi 🙄

Modifié par To1212

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, To1212 a dit :

Il a parcouru combien de kilomĂštres le vario? Peux tu aussi me dire ce qu'il me manquerai comme piĂšces pour le completer comme un Overrange #good#

Un correcteur et ressort vert pour le pack « normal » pour le 530. 

Pour les km, je ne sais pas exactement, mais je l’avait achetĂ© Ă  claude (exo) qui faisait un entretien de psychopathe ! :lol: 

Moi 4/5000 km avec. 

 

Modifié par Squalito
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Squalito a dit :

Pour les km, je ne sais pas exactement, mais je l’avait achetĂ© Ă  claude (exo) qui faisait un entretien de psychopathe ! :lol:

'tin un MHR avec pistes polies à la pùte grain 3000, et équilibré parfaitement. 'culé que tu es de le revendre ! #pleur#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@Squalito Je t'ai MP

@Exo Quel es la durée de vie moyenne d'un variateur? (hors changement galets, gressage)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, To1212 a dit :

@Squalito Je t'ai MP

@Exo Quel es la durée de vie moyenne d'un variateur? (hors changement galets, gressage)

Mon frĂšre (le pauvre  :lol:) Ă  rĂ©ussi Ă  faire 35000 km avec un polini entretenu ou plutĂŽt jamais entretenu par yam !!! J’y ai mĂȘme retrouvĂ© les galets originaux mis en place avec le vario,  lors du dĂ©montage !!!! 

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, To1212 a dit :

 

@Exo Quel es la durée de vie moyenne d'un variateur? (hors changement galets, gressage)

On ne peut pas répondre à ça !

Les ùnes qui font des DA à chaque feu peuvent tuer un vario en 5000. La qualité de la graisse entre en jeu, ainsi que la fréquence de l'entretien et comment il est fait. Moi toujours le vario et les galets équilibrés, et la meilleure graisse dedans, changée tous les 5000 ! Dans ce cas je dirai 40000 avant une baisse des perfs !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Exo a dit :

On ne peut pas répondre à ça !

Les ùnes qui font des DA à chaque feu peuvent tuer un vario en 5000. La qualité de la graisse entre en jeu, ainsi que la fréquence de l'entretien et comment il est fait. Moi toujours le vario et les galets équilibrés, et la meilleure graisse dedans, changée tous les 5000 ! Dans ce cas je dirai 40000 avant une baisse des perfs !

#good# je suis assez d’accord !

c’est comme un tmax avec 20000 km avec lequel on a livrĂ© des pizza en sautant les trottoirs parisiens et qui est rincĂ© et un à 50/60000 km voir plus mais bichonnĂ© et tourne comme une horloge 🕰 ! 

Modifié par Squalito
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

57500 en rentrant ce soir... et il glisse toujours comme un tapis volant !

Aladin ! 😎

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

57500 en rentrant ce soir... et il glisse toujours comme un tapis volant !

Aladin ! 😎

Alaradin ouais ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais pas affaire avec Thomas, je te le rachĂšte... en 10 fois sans frais... đŸ˜·

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Les lourds!!! 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, To1212 a dit :

Et oui, Encore un topic sur les varios! 😂

Voilà je vais me prendre un MHR 2000 pour mon 2014 pour voir si ça me suffit en puissance. Si ce n'est pas le cas, puis-je monter les piÚces manquante pour le completer comme un Over Range?

Jcosta ont sortient la version 'Pro' pour la ville (contrairement au XRP). Il y aurait-il des avis sur ce dernier?

Merci #good#

JCosta 'Pro'

MHR 2000

MHR 2000 OVERRANGE

 

Bonjour pour ma part je possùde la version Jcosta version "Pro" depuis 1 an et cela me convient parfaitement ,il prend 6500 6600 tr/mn environ  et le moteur ne hurle pas .👌

Usage 80% ville.

VoilĂ . đŸ€—

 

Modifié par FILMax
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Si tu fais pas affaire avec Thomas, je te le rachĂšte... en 10 fois sans frais... đŸ˜·

pYYal.gif

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, FILMax a dit :

Bonjour pour ma part je possùde la version Jcosta version "Pro" et cela me convient parfaitement ,il prend 6500 tr/mn environ  et le moteur ne hurle pas .👌

Usage 80% ville.

VoilĂ . đŸ€—

VoilĂ  pourquoi il est difficile de conseiller une variation, on n'a pas tous la mĂȘme vie.

Usage 80% virolos ! :sg23gsautg23g:

  • Merci 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FILMax a dit :

Bonjour pour ma part je possùde la version Jcosta version "Pro" depuis 1 an et cela me convient parfaitement ,il prend 6500 6600 tr/mn environ  et le moteur ne hurle pas .👌

Usage 80% ville.

VoilĂ . đŸ€—

 

Et au niveau de l’accĂ©lĂ©ration, ça donne quoi? Si jamais t’a rouler d’autre variateur peux-tu les comparer? đŸ˜đŸ‘đŸ»

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

VoilĂ  pourquoi il est difficile de conseiller une variation, on n'a pas tous la mĂȘme vie.

Usage 80% virolos ! :sg23gsautg23g:

Je sais @Exo 😄 Mais je cherche ce qu’il y a de mieux en accĂ©lĂ©ration sans trop perdre de vitesse de pointe. 

Certain dise que les’ JCosta sont ce qu’il y a de mieux en accĂ©lĂ©ration, d’autre dise le MHR... 

Pourquoi n’y a t’il juste pas une vidĂ©o qui les comparent tous en 0-100 et en Vmax đŸ€”

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, To1212 a dit :

Je sais @Exo 😄 Mais je cherche ce qu’il y a de mieux en accĂ©lĂ©ration sans trop perdre de vitesse de pointe. 

Certain dise que les’ JCosta sont ce qu’il y a de mieux en accĂ©lĂ©ration, d’autre dise le MHR... 

Pourquoi n’y a t’il juste pas une vidĂ©o qui les comparent tous en 0-100 et en Vmax đŸ€”

Beh en costa de 0 à 100 t’a perdu 450€ 

et le malossi, 180 :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que costa ça arrache
 je l’avais Sur mon phase1 et c’était le top mais une seule mĂ©saventure m’a suffit pour hĂ©siter Ă  Ă  reprendre un et surtout avec un prix qui pique 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, To1212 a dit :

Et au niveau de l’accĂ©lĂ©ration, ça donne quoi? Si jamais t’a rouler d’autre variateur peux-tu les comparer? đŸ˜đŸ‘đŸ»

Bon je ne connais que le variateur stock roulage 1 an avec puis pose du JCosta ( la concession ne pose que cela )La concession m'a recommandé ce modÚle par rapport au Xrp par rapport à mon utilisation.

Comment dire ....le jour et la nuit,rien Ă  voir et reste exploitable pas du on / off , il accĂ©lĂšre fort...sensation que la roue avant ..quand tu mets la poignĂ©e dans l'angle du bonheur c'est mon avis 😍

Par contre c'est vrai comme indiqué par Pascal c'est plus cher..

VoilĂ  đŸ€—

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, To1212 a dit :

Et oui, Encore un topic sur les varios! 😂

Voilà je vais me prendre un MHR 2000 pour mon 2014 pour voir si ça me suffit en puissance. Si ce n'est pas le cas, puis-je monter les piÚces manquante pour le completer comme un Over Range?

Jcosta ont sortient la version 'Pro' pour la ville (contrairement au XRP). Il y aurait-il des avis sur ce dernier?

Merci #good#

JCosta 'Pro'

MHR 2000

MHR 2000 OVERRANGE

 

Oooh popoooope   un vario ne t apporte pas de puissance  ton scoot aura tjs la mĂȘme sauf avc un kit  moteur   

  un vario étage la puissance par le biai des galets  ,  des ressorts  

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragony a dit :

Oooh popoooope   un vario ne t apporte pas de puissance  ton scoot aura tjs la mĂȘme sauf avc un kit  moteur   

  un vario étage la puissance par le biai des galets  ,  des ressorts  

Oui je sais trĂšs bien que ça ne va pas apporter de puissance au moteur 😂 Quand je dis puissance, je parle d’une meilleure accĂ©lĂ©ration đŸ˜„đŸ‘đŸ»Â (enfin je crois que tout le monde m’avais compris) 

Modifié par To1212

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites de la peché au démarrage 

Un vario malossi  et monte un  embrayage malossi avec ls ressorts intermediaire  ou mieux encore embrayage  un jet prime....apres faut plus ce plaindre mdr 

Avec les embrayages le point d accroche est plus haut  500trs  1000 trs plus haut 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J Costa = all in one 😉

pas de ressort pas de jet ...

et ça fonctionne trùs bien 😍

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×