Aller au contenu
Paskalou

[Présentation] Paskalou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Squalito a dit :

T’in ça y est, on a droit encore à un paluchage d’iron ! #maso#c’est pas le plus abouti mais plutôt le plus abruti ! Te vendre un tmax plus cher que les autres, avec une pastille au cul, l’absence de verni, et pour couronner le tout , une touche de cystite aggravée sur quelques endroits et des jantes attrape poussière peint à la plage avec un malheureux liseré qui peine à se faire voir !

mdr 

bon paskalou, prends pas un iron :lol: sinon tu change de prénom ! !!   

Justement, tu devrais y aller toi !!! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 9 minutes, Exo a dit :

Justement, tu devrais y aller toi !!! mdr

mdr si tu perd le sticker derrière le derche, j’ai de la bonne glue ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Squalito a dit :

mdr si tu perd le sticker derrière le derche, j’ai de la bonne glue ! 

C'est en cours... un côté a explosé et je l'ai recollé... 😷

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Exo a dit :

C'est en cours... un côté a explosé et je l'ai recollé... 😷

T’in ces irons … mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 22 minutes, Exo a dit :

Justement, tu devrais y aller toi !!! mdr

Je dis ça je dis rien, mais le « sac à liteaux » il mériterait bien un petit bannissement pour les propos irrévérencieux tenus à l’encontre du magnifaïque Iron du taulier #question# 

mdr 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

#question# Je me tâte....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Exo a dit :

#question# Je me tâte....

Fais toi plaisir #rire# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Welcome #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue pascal ....😉

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Pascal 👋

Modifié par Rafitmax

Partager ce message


Lien à poster

Après cette prose romanesque, notre Paskalou ne s'est pas connecté depuis le 9 Mai ! 😳

En panne d'inspiration? 🙁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 49 minutes, Exo a dit :

Après cette prose romanesque, notre Paskalou ne s'est pas connecté depuis le 9 Mai ! 😳

En panne d'inspiration? 🙁

T’in il a écrit en un post plus que nous tous réunis :lol:

 là, se repose…

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster

Il cherche peut-être un éditeur ? 😁

2yr3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
il y a 32 minutes, Exo a dit :

Il cherche peut-être un éditeur ? 😁

2yr3.jpg

Chuuuut, il se repose encore :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

Il est de Bandol...tant vous le croisez à vendre des chichis pendant la saison!

Comment ? Je croise le chichi avec degun moi oh ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 09/05/2019 à 09:40, Paskalou a dit :

heuuu c'est ici qu'on répond??

Salut les T-Max'Maniac.

Wouhaaaa mais en plus vous êtes en vie? Merci pour vos bons accueils respectif et désolé que la sécu ne rembourse plus les Efféralgan. (Posologie: un demi comprimé devrait suffire aujourd'hui)

@Pebbe: Concernant l'insertion d'une photo, je n'essayais rien de trouble et voilà le message que j'ai: "1 fichier était plus grand que la taille maximale des fichiers (199,68 ko) et a été ignoré" .

Deux possibilités: Soit j'ai déjà pris la grosse tête à l'idée de vous rejoindre ou soit j'ai trop de cheveux autour de cette dernière et là vous comprendrez pourquoi dès que j'y serais arrivé. Je regarderais cet aspect dès que je le pourrais (en clair je m'en vais me faire un selfie que je transfèrerais dans un format plus petit donc moins gourmand!!) 

Et avant de vous poser des questions qui on certainement étés posés mille fois, je vais pour l'instant aller surfer... Vue que je ne suis pas dans un achat immédiat, j'ai juste besoin de me faire une idée sur les différentes séries pour voir laquelle éviter (j'avais lu sur un forum, et même si je sais bien combien il faut se méfier des avis des forums (!) que certains modèles avaient des coupures moteur à chaud par exemple) hier j'ai vu ici même, un soucis de transmission dont même certains concess ignoraient que Yamaha le prenait en charge car reconnu comme défaillance?

Bref un 500 de dix ans d'âge pour me faire la main mais au risque d'avoir un budget pièces d'usure & MO qui dépasserait celui de mes apéros (ce qui est pour moi juste...impensable) ou directement un 530 avec moins de kilo mais alors de quelles années: 2013, 14, 15 +? etc etc et ma plus grade question à ce jour: De quelles modifications faut il le plus se méfier afin de ne pas avoir un avion de chasse (certes), mais qui ne dépassera pas le bout de la piste...le moteur ouvert en deux et en moins de 4 secondes!?! en clair je n'ai pas votre "culture T-Max", alors je m'en vais vous lire...Bande d'instruis !! lol 

Bonne Journée à tous.

P.

On espère qu'il en soit de même pour toi ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×