Aller au contenu
Ciprian

Impossible de programmer cles 2017 sur Iron 2016

Messages recommandés

Bonjour les amis, j ai cru lire qu iletait possible de programmer les cles 2017 sur mon iron 2016. Cependant Yamaha de mon pays semble dans l impossibilite de la programmer. J ai la procedure  devant moi,  j ai applique toutes les etapes mais ca bloque sur la derniere, il ne reconnait pas la nouvelle cles. Est ce qu il y a quelqu un bossant chez Yam sur le forum avec qui je pourrait discuter de ca svp? Je dois me tromper quelque part mais je ne sais pas ou.

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c possible ...je crois que @Big le fait lui mm moi ces le cons de toulon qui me la fait bien que le chef d atelier m avait dis que c etait pas possible ..

Pour le clé par contre il te faut aller chez un serrurier ..

  • J'aime 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciprian, on a des partenaires du Club,

https://www.tmax-mania.com/staff/

Je suis certain qu'ils savent, Eux... (pas moi) et il me semble que @Big a programmé une seconde 2015. La 2017 est-elle plus compliquée ??? 😳

 

Quand tu fais la prog, pense à bien éloigner la clé stock déjà programmée, sinon ça fout le Bronx !

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ciprian a dit :

Bonjour les amis, j ai cru lire qu iletait possible de programmer les cles 2017 sur mon iron 2016. Cependant Yamaha de mon pays semble dans l impossibilite de la programmer. J ai la procedure  devant moi,  j ai applique toutes les etapes mais ca bloque sur la derniere, il ne reconnait pas la nouvelle cles. Est ce qu il y a quelqu un bossant chez Yam sur le forum avec qui je pourrait discuter de ca svp? Je dois me tromper quelque part mais je ne sais pas ou.

 

Merci 

@ciprian Envoie ton 06 en MP et on se capte sur WH et je t’expliquerai :bj: 

Modifié par Big
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

Envoie ton 06 en MP et on se capte sur WH et je t’expliquerai :bj: 

Sympa Ricou t’assure:bj:

Modifié par Mitchou
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

Oui oui c possible ...je crois que @Big le fait lui mm moi ces le cons de toulon qui me la fait bien que le chef d atelier m avait dis que c etait pas possible ..

Pour le clé par contre il te faut aller chez un serrurier ..

 

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ciprian, on a des partenaires du Club,

https://www.tmax-mania.com/staff/

Je suis certain qu'ils savent, Eux... (pas moi) et il me semble que @Big a programmé une seconde 2015. La 2017 est-elle plus compliquée ??? 😳

 

Quand tu fais la prog, pense à bien éloigner la clé stock déjà programmée, sinon ça fout le Bronx !

Oui j’ai programmé tout seul la clé du 2017 sur le 2015, c’est pas compliqué mais il y a des pièges à éviter.

Cependant je n’ai que la procédure du 2015 vu que l’admin se branle les yeuks plutôt que de nous trouver le manuel atelier du 2017 :bang:

:langue:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

Sympa Big t’assure:bj:

Pourquoi ? T’en doutais ? #question# 

mdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t’es un chic type je l’ai toujours dit... bon des fois un peu Bigpolaire mais tu te soignes paraît-il.:bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Mitchou a dit :

Nan t’es un chic type je l’ai toujours dit... bon des fois un peu Bigpolaire mais tu te soignes paraît-il.:bisou:

Ouais je suis un asocial, je vous aime tous tas de ninculés #maso# 

Et y’a aussi mon copain Gilles de la Tourette ne l’oublions pas...

zob... quequette... va fourrer une méduse...mierde... (x-adé)vié... conno... baltringue... mdr 

Modifié par Big
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assistance téléphonique faite, attendons maintenant des news de Ciprian pour savoir s’il a enfin réussi à mener à bien la manip :bj: 

 

Au passage, très sympa au téléphone @ciprian, c’était très sympa de taper la discute avec lui #good# 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! C 'est bon apres moultes tentatives, grace aux conseils de @Big, ainsi que le manuel d atelier en langue francaise, j ai reussi a programmer cette cles !  

Desormais je suis le pro de la programmation de Smartkey Tmax  ! :sg23gvainqueurg23g: je la connais par coeur.

Merci ! 

 

Modifié par ciprian
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allélouïa.... :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×