Aller au contenu
Stoney

[Présentation] Stoney

Messages recommandés

Bienvenue Fred #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Fred .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 04/05/2019 à 12:46, Pebbe a dit :

Bienvenue sur Tmax Mania Frederic!

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Voila qui est fait. 🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 12 heures, Stoney a dit :

Bah a vrai dire je suis plus prés du quintal que des 50 kilos mais quand même. emoji13.png

La premiere alerte étincelles à été sur une compression en courbe. Whaoo je m'y attendais pas.
Alors je me suis mis en quête de l'angle max du Tmax.
Pas évidant de déhancher et sortir le genoux (reflexes de vieux motard) mais on trouve vite la technique que j'ai baptisé la technique du crapaud.

Regarde la tête de la béquille, ce qui me frustre c'est que je laisse une bande de peur énorme sur le pneu et que la béquille est en PLS.

Prochain train de pneu je demande une réduction sur le prix vu que je peux pas l'utiliser en entier.
Mouarrrfff. IMG_20190505_091519.jpgIMG_20190505_091553.jpg

Sent from my ONEPLUS A3003 using Tmax Mania mobile app
 

2 astuces :  (et si je dis des conneries, on va vite me rectifier, t'inquiète...)

1/ La béquille repliée doit venir toucher un tampon amortisseur.

Réduis de moitié la hauteur de celui-ci qui du coup "relèvera" ta béquille centrale et donc t'offrira une garde au sol + importante....

2/ Ou sinon, fais comme moi.... Vire la béquille centrale..... :bj:

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci du tuyeau@serge34, je vais opter pour garder la béquille centrale et retoucher ce tampon dont tu parles.


Appellez moi Stoney.

Partager ce message


Lien à poster

Caser Stoney? 😳

Tampon coupé de moitié, pas plus sinon la béquille vient taper le cache-courroie en remontant !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Le 05/05/2019 à 10:25, Stoney a dit :

ce qui me frustre c'est que je laisse une bande de peur énorme sur le pneu

T’as pas vu la mienne 😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, Joe Gillian a dit :

T’as pas vu la mienne 😂

#question# 

 Ça devient un peu bizarre tmm… entre toi et @Charlie qui « gère la queue » :lol: 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Caser Stoney? 😳

Tampon coupé de moitié, pas plus sinon la béquille vient taper le cache-courroie en remontant !

Ha ouaip quand même, j'avais entendu que cette opération pouvait être dangereuse si on enlevait le tampon car du coup, plus de progression dans la compression du bidule et hop Tmax en tête a queue grace au levier de force. Hum hum

Partager ce message


Lien à poster

Si tu frottes la centrale sans tampon, le bas de caisse également, donc...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que je vais la virer ce sera plus simple,

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Stoney a dit :

Je pense que je vais la virer ce sera plus simple,

Et après tu vas t'amuser pour faire les opérations de roue, courroie, transmission...

Avec les bonnes trajectoires, freinages, accélérations, la centrale rentrée ne gêne pas. A part si conduite "goret" ! 😩

Partager ce message


Lien à poster
Si tu frottes la centrale sans tampon, le bas de caisse également, donc...
Seul les vrais savent


Appellez moi Stoney.

Partager ce message


Lien à poster



Caser Stoney?




Appellez moi Stoney.

Partager ce message


Lien à poster







Appellez moi Stoney.

En vrai c'est un générateur de pseudo qui ma proposé Stoneyduke.
Ca fait 20 ans que j'ai ce pseudonyme mais par flème j'imagine, j'ai decidé de le raccourcir pour TMM.
Tu penses que c'est possible de changer en cours de route et reprendre Stoneyduke?

Appellez moi Stoney.

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Exo a dit :

Et après tu vas t'amuser pour faire les opérations de roue, courroie, transmission...

Avec les bonnes trajectoires, freinages, accélérations, la centrale rentrée ne gêne pas. A part si conduite "goret" ! 😩

Pas d'accord Exo, ce n'est pas le temps que ça prend à glisser une béquille centrale sous son maxou, à enquiller 2 boulons sans mettre les écrous (et bien sur encore moins les ressorts :bang:  ) le temps d'une vidange ou d'un réglage de courroie..... :bj:

 

PS : J'vous ai dit que dès mon maxou avait besoin d'un bon Docteur, il allait chez Maître Méga ???? ;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, serge34 a dit :

Pas d'accord Exo, ce n'est pas le temps que ça prend à glisser une béquille centrale sous son maxou, à enquiller 2 boulons sans mettre les écrous (et bien sur encore moins les ressorts :bang:  ) le temps d'une vidange ou d'un réglage de courroie..... :bj:

 

PS : J'vous ai dit que dès mon maxou avait besoin d'un bon Docteur, il allait chez Maître Méga ???? ;)

Sauf quand tu as besoin de bricoler ton Maxou ailleurs que chez toi, et que t'as pas la centrale ! 😎

Genre quand tu vas casser ta courroie à la concentre! ;) (mode chat noir)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 05/05/2019 à 18:28, Stoney a dit :

Voila qui est fait. 🤣

Oh putain 😱

 

 

 

 

 

 

Bienvenue chez les fadas :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Le 06/05/2019 à 11:36, Joe Gillian a dit :

T’as pas vu la mienne 😂

 

Le 06/05/2019 à 11:46, Squalito a dit :

#question# 

 Ça devient un peu bizarre tmm… entre toi et @Charlie qui « gère la queue » :lol: 

Ouais et avec le Baron qui roule des pelles à @yebo13 dès qu’on a le dos tourné, ça va se terminer au Fucking Blue Boy’s ça mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, Big a dit :

 

Ouais et avec le Baron qui roule des pelles à @yebo13 dès qu’on a le dos tourné, ça va se terminer au Fucking Blue Boy’s ça mdr 

J’l’avais oublié la fucking tof ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

Restez tranquilles les deux bouches de vieilles, on est pas en section Club, là... :(

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster

Tain les gars vous avez pourri mon fil de présentation ...

Dés qu'on parle de béquille ca vous excite c'est ça.
Va falloir que je fasse gaffe a qui je m'adresse ou plutôt a qui je tourne le dos.



Appellez moi Stoney.

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, Big a dit :

 

Ouais et avec le Baron qui roule des pelles à @yebo13 dès qu’on a le dos tourné, ça va se terminer au Fucking Blue Boy’s ça mdr 

 

Il y a 10 heures, Squalito a dit :

J’l’avais oublié la fucking tof ! :lol:

 

Il y a 10 heures, Exo a dit :

Restez tranquilles les deux bouches de vieilles, on est pas en section Club, là... :(

#rire#une tof pour le réveil mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×