Aller au contenu
julien621

[Présentation] julien621

Messages recommandés

Nickel la bête👍 les stickers ressemblent à celle de cats83 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Sinon question pilotage, ça n'a rien à voir avec le "tricycle"🤣 Mais pourquoi avoir voulu remplacer mon T-max de 2008 par le MP3... Le T-max à une super accroche, il est collé à la route, les prises de trajectoires se font sans crainte et l'amortissement gomme parfaitement les imperfections de la route. J'ai été surpris de ne pas sentir certains trous et bossent que je rencontrais avec le MP3 et qui me chahutaient grave 😁 

Question bricole comparé au 2008, l'accès et le remplacement de la batterie sont bien plus aisés. Par contre toujours autant de caches, de vis pour le mettre à nu 🤪 

Les prochaines modifications dès réception du matos sont:

-  montage de la ligne Termignoni de Serge (en cours de livraison par La Poste)

- montage pack over rang Malossi (en commande chez paciesracing depuis mercredi. Pièces normalement en stock mais toujours aucune news...)

Les modifications dès que ma CB le permet: 

- Phare avant avec "daylight"  de chez AVDB

- Pack clignotants avants/arrières et feu stop LED du même fournisseur 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Merci Blackman 😉 Pour le kit déco, je n'ai pas eu plus d'info. car l'ancien propriétaire l'à eu comme ça

Partager ce message


Lien à poster

C'est dommage que l'on ne puisse pas faire des corrections lorsque que les réponses sont publiées. Je viens de me relire, j'ai oublié des mots et il y a des fautes...🤫😝

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, julien621 a dit :

C'est dommage que l'on ne puisse pas faire des corrections lorsque que les réponses sont publiées. Je viens de me relire, j'ai oublié des mots et il y a des fautes...🤫😝

Si si on peut... mais il faut être Club ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Ah d'accord Exo, je vais me pencher sur la question alors 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Si si on peut... mais il faut être Club ! :bj:

Non non on peut pas passé 1h :bang:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 23 minutes, Big a dit :

Non non on peut plus passé 1h :bang:

Et c'est volontaire!

Car dès qu'un gars a répondu à un post, si son auteur en modifie le contenu on ne comprend plus rien aux réponses et encore moins aux citations !

Depuis que le forum existe c'est comme ça et ça ne changera pas ! Combien de fois avant d'être Admin j'ai demandé aux Modos et Tony en particulier, de modifier mon topic IronMax Factory !!!!!!!!!!! J'avais aussi demandé à Luc une nuit en mode "Modo" pour nettoyer ledit topic de toutes les conneries !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Et c'est volontaire!

Car dès qu'un gars a répondu à un post, si son auteur en modifie le contenu on ne comprend plus rien aux réponses et encore moins aux citations !

Depuis que le forum existe c'est comme ça et ça ne changera pas ! Combien de fois avant d'être Admin j'ai demandé aux Modos et Tony en particulier, de modifier mon topic IronMax Factory !!!!!!!!!!! J'avais aussi demandé à Luc une nuit en mode "Modo" pour nettoyer ledit topic de toutes les conneries !!!

Alors ce n’est pas depuis que le forum existe, car en 2013 on pouvait modifier à loisirs ses posts, c’est venu après, me souvient plus quand, mais Luc avait communiqué à ce sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, julien621 a dit :

Merci Stiffler 👍

Bon eh bien tout compte fait je vais vous faire sa présentation ici même  😏 (je pensais passer par la section "votre T-max" mais je n'y ai pas accès...)

Donc c'est un modèle "Black Max" de 07/2013 avec 5700 km à  son actif. Avec quelques babioles dessus, une ligne yoshimura "Hepta force", un kit déco, un support plaque et un filtre K&N (découvert lors de la vidange ) 

Quelques photos...

190519021839609282.jpg

URL=https://www.casimages.com/i/190519021856517447.jpg.html]190519021856517447.jpg[/URL

190519021909849202.jpg

 

Il est magnifique #good# 

Le kit déco semble être un de ceux fait par notre @cats83 :bj: 

Beau TMax, j’ai toujours adoré la Black Max avec ses belles jantes dorées, pas comme celle de l’Iron 2016 et ses jantes jaune pisse mdr 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Big a dit :

Alors ce n’est pas depuis que le forum existe, car en 2013 on pouvait modifier à loisirs ses posts, c’est venu après, me souvient plus quand, mais Luc avait communiqué à ce sujet.

Effectivement... A cause d'abus de modifs dans tous les sens où plus rien ne voulait dire quelque chose de compréhensible, cette décision avait été prise !

Et c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Exo a dit :

Effectivement... A cause d'abus de modifs dans tous les sens où plus rien ne voulait dire quelque chose de compréhensible, cette décision avait été prise !

Et c'est bien !

Non, c’est pas bien, mais c’est comme ça et on fait avec, et y’a plus grave sur terre :lol: 

Mais moi ça m’emmerde de ne pas pouvoir corriger un titre ou des fautes que j’aurai laissées passer #maso#

Bon fin du HS, place au Black Max de Julien :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Sinon la correction bah ce n'est pas grave,  il faut compléter avec les mots manquants et les fautes (merci le correcteur automatique 🤫)

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, julien621 a dit :

Sinon la correction bah ce n'est pas grave,  il faut compléter avec les mots manquants et les fautes (merci le correcteur automatique 🤫)

Ouais pour certain c’est clair que l’orthographe passe au second plan, mais je mets un point d’honneur à écrire correctement le plus souvent possible par respect pour le lecteur :(  

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

T'avais pas écrit  "fin du HS" ? #question#

Je suis poli conno je répondais à Julien 🖕

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Big a dit :

par respect pour le lecteur :(

Et ses rétines :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a 17 minutes, Joe Gillian a dit :

Et ses rétines :lol:

Aussi...:lol: 

Modifié par Big
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, Pebbe a dit :

#applau#

 

:lol:

:lol:

:bisou: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Combien de fois avant d'être Admin j'ai demandé aux Modos et Tony en particulier, de modifier mon topic IronMax Factory !!!!!!!!!!! J'avais aussi demandé à Luc une nuit en mode "Modo" pour nettoyer ledit topic de toutes les conneries !!!

Une nuit a suffit ? :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

@julien621 si tu nous lis... désolé pour le HS... mais là c'est le modo qu'est venu mettre le waille mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Joe Gillian a dit :

Une nuit a suffit ? :lol:

#pleur# de mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Joe Gillian a dit :

Une nuit a suffit ? :lol:

Tout juste... 20h > 8h... j'étais en vrac ! #pleur#

Une vacation de 12h à la Mons ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, Big a dit :

@julien621 si tu nous lis... désolé pour le HS... mais là c'est le modo qu'est venu mettre le waille mdr 

Ah pas de soucis 😉😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Petite commande du jour un kit xenon et une LED pour le coffre 🛵 J'ai une petite question, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà commandé chez pieceracing? 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×