Aller au contenu
julien621

[Présentation] julien621

Messages recommandés

Bonjour à tous 😉,

Je me présente, Julien du Pas De Calais. J'étais possesseur d'un T-max ABS de 2008 que j'ai lâchement abandonné pour me tourner vers un piaggio 500 Mp3 Sport... Grossière erreur après quelques petites bidouilles sur le Mp3 (variateur, embrayage, échappement etc...) le compte n'y est pas. Il manque cruellement de puissance. Depuis un certain je scrute les annonces des T-max 530 en particulier l'iron max 😍 Mais les petites bestioles partent comme des petits pains. Je me suis donc inscrit sur le forum pour glaner des informations et vous présenter prochainement (si je trouve) le remplacement de mon Mp3 

 

Au plaisir 

 

Modifié par Pebbe

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM 👍

Partager ce message


Lien à poster

Merci à  vous 👍🍻

Deux photos du Mp3 (juste pour vous faire connaître la bête hihihi ) 

ua87.jpg

5qdn.jpg

Modifié par Pebbe
images
  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

J'efface pas le MP3, mais que ce soit la dernière fois, hein?... j'ai failli vomir mon repas ! :bang:mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Julien #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Julien:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 16 heures, julien621 a dit :

(...)

Grossière erreur

(...)

Le mot est faible, à ce niveau là on est plus sur un état de transe jamais rencontré auparavant, une prise de drogue trop forte ou trop importante, crise de schizophrènie...

:lol:

Il y a 16 heures, julien621 a dit :

 

(...)

Je me suis donc inscrit sur le forum pour glaner des informations et vous présenter prochainement (si je trouve) le remplacement de mon Mp3 

 

Au plaisir 

 

Je te souhaite de trouver ton précieux... et t’as tout intérêt, on est ouvert on parle de tout sur TMM, mais les déambulateurs faut pas abuser... t’es sur un siège éjectable avec ton MP3 :lol:

Bon courage dans tes recherches

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

MoWeJ Laisse tomber, le jour où j'ai craqué pour le Mp3, le soleil tapait fort ☺😂😂 Le pire c'est que j'ai failli ne pas revenir entier... J'ai perdu la remorque avec le bestiau dessus... Heureusement et par chance je roulais à faible allure mais ça fait tout drôle d'entendre et de voir la remorque taper l'arrière de la voiture.

Enfin voilà j'espère trouver rapidement. 

Je lorgne sur quelques un dont celui-là https://leboncoin.fr/motos/1608151463.htm J'avoue que j'aimerais trouver un iron max avec quelques accessoires mais je rêve un peu beaucoup 

Ce n'est vraiment pas simple parce que ceux qui sont abordables partent comme des petits pains 😥😥😥

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, julien621 a dit :

MoWeJ Laisse tomber, le jour où j'ai craqué pour le Mp3, le soleil tapait fort ☺😂😂

mdr

il y a une heure, julien621 a dit :

Je lorgne sur quelques un dont celui-là https://leboncoin.fr/motos/1608151463.htm J'avoue que j'aimerais trouver un iron max avec quelques accessoires mais je rêve un peu beaucoup

 

Et y'en a d'autres...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi ! :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster

Merci à tous 👍 Je suis allé voir aujourd'hui ma "future" nouvelle monture. Si le vendeur accepte ma proposition 🤞 Sinon je serais franchement dégoûté... C'est un T-max "black max" jantes couleur or. Il est d'origine hormis une sacoche de tunnel et des reposes pieds couleur or. 

Histoire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Julien :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Le 03/05/2019 à 20:56, Exo a dit :

J'efface pas le MP3, mais que ce soit la dernière fois, hein?... j'ai failli vomir mon repas ! :bang:mdr

Tu devrais ça m’a fendu l'écran de l’iPad oh fada #maso# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

Merci Big 😉 N'ayant pas eu de retour du vendeur, je lui ai envoyé un message ce matin... Il me tient au courant vendredi en fin d'après-midi... Il attend une autre proposition 🙄Pourtant je n'ai pas été gourmand question négociation. 500 euros de moins sur le prix pour couvrir les frais de route et de transport 😥 En gros je vais aller en voir un autre demain. 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous 👍 

Bon eh bien je serais officiellement de retour en T-max dans une semaine. C'est un black max de juillet 2013 5300 kms. Entretien ok avec quelques accessoires tels que support de plaque, bulle sport, échappement yoshimura carbon et une déco (stickers) couleurs or. J'ai enfin trouvé le bestiau 😉 Je ferais une présentation en règle dès qu'il sera en ma possession 😍🤪

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue parmi nous Julien....

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.... Sûr que tu vas de nouveau "vivre"..... :bj:

Par contre, j'ai une requête à te demander vu que je n'ai jamais vu vomir le Boss.....

Aurais-tu la même photo de ton déambulateur mais avec un Top Case installé dessus..... #good#

Suis persuadé que le résultat sera immédiat......

Je te remercie.....   :smaxou1:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Serge 👋

Punaise tu peux le dire que je vais "vivre" et même "re vivre" hihihi Déjà rien que d'entendre le son du T-maxou 😍😍😍😍 L'attente va être longue 😏 

Pour le bien-être des membres du Forum, je ne vais pas publier ce genre de photos 😋😉 Serge voyons 😂, il faut que j'arrive à revendre le "tricycle". Un Mp3 avec un top case c'est le même genre qu'une logan break 😱 ( je précise que je n'ai rien contre Dacia) tu es marié avec pour la fin de tes jours 🤣 Je déconne, je déconne. En tout cas je suis bien heureux d'être de retour parmi vous 🤗

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×