Aller au contenu
croasse

[Présentation] croasse

Messages recommandés

Salut à tous,

permis mot' depuis 2003, j'ai roulé en Buell, Harley, CB1300 , Burgman650, W800

Moi mon kiff c'est autant de rouler que de bidouiller, j'adore tuner, pimper, briquer, etc....

Y avait une speed four (j'en aurai une un jour) qui me faisait de l'oeil mais inadéquat avec mon nouveau style de vie de jeune papa

(2 filles 7 ans et 4 mois), donc ça sera RAI SON NABLE lol. Y a bien l'AK 550 qui me plaît bien et quel scoot'! essayer le, un équilibre extraordinaire...

mais trop cher... puis je passais pas mal de temps à regarder les customs japonais sur des scoots, notamment le Tmax 500, il me plaît bien le phase 1,

je suis trop vieux pour les arêtes vives, trop tranchant à mon goût, moi j'aime la rondeur.... et là l'annonce en or :

Tmax500 2004 7000 kms, trop beau pour etre vrai.... mais bon  on va voir pour le fun et et et voilà le TMAX phase 1 est à moi !

Modèle noir avec boomerang, poignée passager et bras oscillant couleur bronze ! avec factures (2) et les 3 clés. que du bonheur...

Bien sûr, je vais le démonter, le peindre, le pimper grave !

D'ailleurs je recherche un saute vent de custom japonais très court bombé genre bosse de baleine comme VIVID POWER par exemple :

http://www.vividpower.jp/?pid=32913874

mais je trouve pas de distri. en Europe... si qu qun a un tuyau.....

a+ bisous

 

Modifié par Pebbe
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu haut garonnais 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu .....cool encore un phase 1

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 23 minutes, 3Balls a dit :

Bienvenu .....cool encore un phase 1

merci les gars, oui un phase 1 tout d'origine, à part l'ancien proprio qui y avait taillé la bavette. Je vais prendre un habillage neuf à peindre et me garder le carénage d’origine de côté pour l'éventuelle revente....

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

mdr#good#mdr

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

´tin, la synchro :respect:

‘tain le :suceur:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, Big a dit :

‘tain le :suceur:

j'ai mis ma photo de suite chef !

bon allez, cassos, je suis en week end !

a+

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

je ferai un photoshop de mon projet  que je partagerai sur le forum dans la rubrique appropriée.  :bj:

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM 👍

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Vince#good# 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Vince:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 16 heures, croasse a dit :

Salut à tous,

permis mot' depuis 2003, j'ai roulé en Buell, Harley, CB1300 , Burgman650, W800

Moi mon kiff c'est autant de rouler que de bidouiller, j'adore tuner, pimper, briquer, etc....

Y avait une speed four (j'en aurai une un jour) qui me faisait de l'oeil mais inadéquat avec mon nouveau style de vie de jeune papa

(2 filles 7 ans et 4 mois), donc ça sera RAI SON NABLE lol. Y a bien l'AK 550 qui me plaît bien et quel scoot'! essayer le, un équilibre extraordinaire...

mais trop cher... puis je passais pas mal de temps à regarder les customs japonais sur des scoots, notamment le Tmax 500, il me plaît bien le phase 1,

je suis trop vieux pour les arêtes vives, trop tranchant à mon goût, moi j'aime la rondeur.... et là l'annonce en or :

Tmax500 2004 7000 kms, trop beau pour etre vrai.... mais bon  on va voir pour le fun et et et voilà le TMAX phase 1 est à moi !

Modèle noir avec boomerang, poignée passager et bras oscillant couleur bronze ! avec factures (2) et les 3 clés. que du bonheur...

Bien sûr, je vais le démonter, le peindre, le pimper grave !

D'ailleurs je recherche un saute vent de custom japonais très court bombé genre bosse de baleine comme VIVID POWER par exemple :

http://www.vividpower.jp/?pid=32913874

mais je trouve pas de distri. en Europe... si qu qun a un tuyau.....

a+ bisous

 

Bienvenue sur Tmm 👌

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Vince.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Le 03/05/2019 à 16:16, croasse a dit :

merci les gars, oui un phase 1 tout d'origine, à part l'ancien proprio qui y avait taillé la bavette. Je vais prendre un habillage neuf à peindre et me garder le carénage d’origine de côté pour l'éventuelle revente....

Pareil pour moi a part.....un petit Vario KikiMegaMade kivabien et 130000 au compteur...pas une goutte d'huile ni eau....pourvu que ça dure comme dirait l'autre........

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, 3Balls a dit :

130000 au compteur...

Au moins un Tmax qui roule et ne reste pas "en vitrine" ! #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Vince :smaxou1:

2004 7000 km #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, maya a dit :

Bienvenue sur Tmm Vince :smaxou1:

2004 7000 km #applau#

Ouais jy croyais pas et là je débarque chez un notaire de 70  ans qui roule pas, le mec fan de tmax (ptet qu il est sur le forum lol ), tout d origine... le pied. 

Note : jai commence un photoshop  où on pourra changer la couleur du tmax.  Je fais des claques séparés (garde vous avant, flanc de carénage etc....).

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×