Aller au contenu
achille_talon

Conso... compteur et réalité !

Messages recommandés

il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

je croyais que c etait par 6 les cartons de rouquin ?

Ben la 6ème reste au garage en cas de bricolage !!! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'antiquaire a dit :

je croyais que c etait par 6 les cartons de rouquin ?

Je pensais que Claude s’était trompé et qu’il voulait dire 5 cartons 🤪😆

 

il y a 7 minutes, Exo a dit :

Ben la 6ème reste au garage en cas de bricolage !!! :lol:

Mais non, c’est juste qu’il sait recevoir 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

 

Je suis par contre triste du départ @renaud67 auquel j'ai envoyé un MP resté sans réponse !

😆

Coucou

Merci pour ton MP

Je ne suis pas loin et je continue a vous lire toujours avec  autant de plaisirs.

 

 

 

 

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MoWeJ a dit :

 

@renaud67

Il n’y en a qu’un (mais je peux bien-sûr me tromper) qui a cotisé et qui aujourd’hui n’a toujours pas trouvé son Tmax, voire aurait mis son projet en attente...

Profitons-en pour le saluer et lui souhaiter bonne continuation dans ses recherches ✌️

 

Édit

Merci a toi 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MoWeJ a dit :

Je n’ai pas relevé parce que je suis tout à fait d’accord avec la 2ème partie, par rapport au club...

Et je n’avais tout simplement pas envie de lire que je suis un « suceur », ou un « fin vendeur », ou qu’on me demande si je perçois une com’ sur un éventuel parrainage... 

Mais pour le coup je veux bien m’expliquer...

 

Il y a quelques exemples récents...

Des mecs s’inscrivent sur TMM, pour prendre les renseignements et informations dont ils ont besoin, à base de plusieurs messages et mp’s dans la journée, sur une période plus ou moins longue, mais dès que tu oses parler cotis’ ou photo y’a plus personne qui répond...

Les mecs trouvent leur Maxou, mais il faut relancer pour savoir s’ils ont trouvé... et là on apprend que çà fait déjà quelques temps qu’ils ont leur Tmax...

 

Mais il ne faut pas désespérer...

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis... 

La preuve, il y en a qui comptent laisser leur Tmax full stock au début de leurs recherches, et qui finalement se renseignent pour des lignes d’échappement à 800-1000€...

Alors croisons les doigts pour 30 malheureux euros et la pérennité du club... 😉

 

@renaud67

Il n’y en a qu’un (mais je peux bien-sûr me tromper) qui a cotisé et qui aujourd’hui n’a toujours pas trouvé son Tmax, voire aurait mis son projet en attente...

Profitons-en pour le saluer et lui souhaiter bonne continuation dans ses recherches ✌️

 

Édit :

J’oubliais le smiley qui va bien...

La biz mon Serge

:bisou:

 

 

Édit bis :

J’ai oublié les frérots, les Adviémen et autres potos qui continuent d’adhérer tout en étant passé sur un autre destrier 

:respect:

✌️

Un bien beau post.....:bj:

@Exo, donne lui le poste du Ber 13 qui a déserté.......#rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh ! Ben perso je suis content d’un seul truc 😂 c’est que sur une banale interrogation pour une stupide conso ben la discussion et les échanges font rages ! Et je m’en fou 😂 suis membre et je suis présent sur le forum 😝

bref factuellement, je ne suis pas encore teubé... et je sais comment calculer ma consola la pompe 😬 je relevais juste que Yam et son électronique avait encore une belle marge de progression 😱

salut les amis ! Un Tmax DX converti d’Honda avec bientôt 2500 km au compteur... que ça passe vite !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, achille_talon a dit :

Ouahhhh ! Ben perso je suis content d’un seul truc 😂 c’est que sur une banale interrogation pour une stupide conso ben la discussion et les échanges font rages ! Et je m’en fou 😂 suis membre et je suis présent sur le forum 😝

bref factuellement, je ne suis pas encore teubé... et je sais comment calculer ma consola la pompe 😬 je relevais juste que Yam et son électronique avait encore une belle marge de progression 😱

salut les amis ! Un Tmax DX converti d’Honda avec bientôt 2500 km au compteur... que ça passe vite !

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pebbe a dit :

Encore faut il aussi démontrer ce qui est affiché à la pompe est réellement ce qu’elle délivre.

Ben normalement elles sont contrôlées par les poids et mesures non ? #question# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, Service National de Métrologie ! comme les radars ! #colere#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est comme les voitures et leurs compteurs, ce sont des accessoires pas besoin d être fiables 

ce qui est juste et précis, la cotisation du club, et les rires qui vont avec

et les conneries

et les chambrages 

et les malentendus qui te font monter en tours

et, pleins de choses...j en oublis

  • J'aime 4
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2019 à 12:32, Exo a dit :

Et comment dire?... je suis tout-à-fait d'accord avec ça !

J'ajouterai puisqu'on en parle, les dizaines de MP journaliers que je reçois de gens qui viennent de s'inscrire sans forcément s'être présentés, qui me demandent non pas comment on adhère au Club, mais comment on bricole ceci ou cela, d'autres qui marronnent de ne pas avoir accès à tout le forum, d'autres qui trouvent que 30€ c'est trop cher après avoir jeté 13500€ dans un DX pour faire les beaux en ville... Et je ne vais pas tout énumérer afin de ne pas y passer la journée !

Je suis par contre triste du départ @renaud67 auquel j'ai envoyé un MP resté sans réponse !

Et pour conclure, je poubellise sans délai les MP des pénibles et des rats qui saturent ma messagerie ! (selon mon humeur) 😆

J’aimerai monter une climatisation chauffante avec debit de glaçon fondu , serais tu dans quelle section faut il que je poste , on n’est un peu limité sur ce forum je trouve , surtout que je ne veux pas dépenser plus de 20 € pour mon falcom mdr 

un peu plus de précision sur tmm serait la bienvenue stp . Merci 

avec un peu moins d’agressivité intellectuelle, on n’est pas chez les xadvier mdr 

et pas par mp , ma boite ne sert pas à cela mdr 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pebbe a dit :

Contrôle je veux bien mais ça n’en dit pas plus sur la précision ou les marges de tolérance d’erreur pour être conforme.

Si infime soit-elle, ce sera toujours au désavantage de celui qui paie ! #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×