J'ai acheté la semaine dernière un 500 de 2006 ......   Un modèle qui me plait car il est fullblack (Bras oscillant, cale pieds, boomerangs)   52000 km, le premier proprio l'a gardé 10 ans...... Il est complet avec les 3 clés , le manuel d'entretien et les factures de révision......   On en trouve pas mal , mais j'en voulais un strictement d'origine et celui là l'est, il n'a meme pas de vario......   La révision des 40000 a été faite et les intermédiaires aussi pour les dernieres.....   Place aux photos le jour de l'achat..........         15 Ans et 3 phases  les séparent......     La premiere phase va etre de remettre le freinage à neuf......   Disques Av de 530 et disque Ar France Equipement neuf avec Plaquettes AP racing.....😎 Nettoyage et remise à neuf des étriers d'origine....... Ensuite j'ai acheté des plastiques comme neufs à @EG Moto et je vais les changer.......   J'ai mis un cable pour maintien de charge CTek pour la batterie.......   15 mn montre en main alors qu'il faut 2h sur un modele suivant........ Sur le Phase I, il y a beaucoup de vis apparentes mais ca permet de tout démonter facilement...... (J'avais oublié depuis le dernier que j'avais eu en 2007 .....)      To be continued.......