Aller au contenu
Rafi

Tmax phase 2 en phase 3

Messages recommandés

190527015411758904.jpg đŸ‘‹đŸ»đŸ‘‹đŸ»Â Akra 

Modifié par Rafi
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Tu peux argumenter et prĂ©ciser un peu Sergio ? Ça m’intĂ©resse ce comparo disques origine Yam Vs Galfer/NG #good# 

Les disques de Yam en 298mm ont une qualité et une régularité de performances que n'ont pas les disques Galfer/NG qui prennent du jeu au niveau des rondelles et qui parfois, meme , se voilent légerement en chauffant beaucoup, ce qui provoque un retard au freinage....#pleur#

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, stiffler a dit :

C est compatible avec le radial mega ?

Sent from my CLT-L29 using Tmax Mania mobile app
 

Oui les disques de fz6 bien sur simplement faut monter des entretoises et boulons plus long 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stiffler a dit :

C est quand-mĂȘme plus jolie sans Ă©chappement emoji23.png

Sent from my CLT-L29 using Tmax Mania mobile app
 

Oui , afin ça fait un peu vide quand mĂȘme 😅190527032623583759.jpg

Modifié par Rafi
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rafi a dit :

Oui , afin ça fait un peu vide quand mĂȘme 😅190527032623583759.jpg

Tu vas mettre un gros cannelloni là-dessous? 😂

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Serginiao a dit :

Les disques de Yam en 298mm ont une qualité et une régularité de performances que n'ont pas les disques Galfer/NG qui prennent du jeu au niveau des rondelles et qui parfois, meme , se voilent légerement en chauffant beaucoup, ce qui provoque un retard au freinage....#pleur#

Merci pour l’info Serge :bisou: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Serginiao a dit :

Les disques de Yam en 298mm ont une qualité et une régularité de performances que n'ont pas les disques Galfer/NG qui prennent du jeu au niveau des rondelles et qui parfois, meme , se voilent légerement en chauffant beaucoup, ce qui provoque un retard au freinage....#pleur#

#good# Exact !   du vécu !   Vive les disques d'origine

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

#good# Exact !   du vécu !   Vive les disques d'origine

Oui on en avait parlé et @ours didier 13 a eu le meme probleme.....#pleur#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Joe Gillian a dit :

Tu vas mettre un gros cannelloni là-dessous? 😂

Cono bordille etc et  😙

  • Haha 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

190528043547373599.jpg petite vidange qui fait du bien 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Sali pas la moquette 😂😂

  • Haha 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/05/2019 à 13:01, MegaSpeed a dit :

Top patte de deports et disque 298 fz6 👍 si tu peux y ajouter lmp234sm de la bombe atomika 

Geniale  pour l info 👍on peut trouver ou ces pattes de deports ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Prochain coup viens me voir pour l huile sa t'Ă©vitera de te faire violer

  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Moto & Loisirs a dit :

Prochain coup viens me voir pour l huile sa t'Ă©vitera de te faire violer

J’ai eu un prix grñce à toi 😆 , tu  sais trùs bien que tu es mon fournisseur officiel mon ami !!! Promis la prochaine huile c’est chez toi 😉

Modifié par Rafi

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

Geniale  pour l info 👍on peut trouver ou ces pattes de deports ?

Moi c’est @Serginiao qui me les a vendu ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2019 à 02:18, Rafi a dit :

Oui en cherchant un peu partout cet hiver j’ai pu lire Ă  plusieurs reprise que la ligne origine Ă©tait la meilleure 

Ligne Yoshimura R77

bruit top, look de folie et performance 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, houss a dit :

Ligne Yoshimura R77

bruit top, look de folie et performance 

Je l’avais la yosh r77 , c’etait un gros poumon au dĂ©marrage, j’avais tout en allonge , bidon.. je l’ai revendu aussitĂŽt et pourtant j’avais vario cp mhr 14g .. la r77 pour moi , a Ă©viter !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Rafi a dit :

Je l’avais la yosh r77 , c’etait un gros poumon au dĂ©marrage, j’avais tout en allonge , bidon.. je l’ai revendu aussitĂŽt et pourtant j’avais vario cp mhr 14g .. la r77 pour moi , a Ă©viter !

+ 10000

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Rafi a dit :

Je l’avais la yosh r77 , c’etait un gros poumon au dĂ©marrage, j’avais tout en allonge , bidon.. je l’ai revendu aussitĂŽt et pourtant j’avais vario cp mhr 14g .. la r77 pour moi , a Ă©viter !

Le mien marchait fort partout, réglé par @MegaSpeed

Modifié par houss
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, houss a dit :

Le mien marchait fort partout, réglé par @MegaSpeed

Oui mais c’est sĂ»r aussi , si c’est mega qui te la rĂ©gler đŸ€Ł c’est pas pareil la !!!! @MegaSpeed #le patron !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, houss a dit :

Le mien marchait fort partout, réglé par @MegaSpeed

J’avais appelĂ© @ALOISI 2 ROUESquand j’ai monter le yosh , je lui ai dit je comprend pas j’ai montĂ© une ligne yoshimura r77 sur mon tmax j’ai vario et compagnie il est trĂšs mou au dĂ©marrage il m’a dit vire moi ça ! Ça a rien a foutre sur un tmax c’est bon pour les gsxr etc .. trĂšs jolie mais niveau perf y’a bien mieux !voila mon expĂ©rience exacte du yoshimura aprĂšs d’une personne Ă  une autre ça peu ĂȘtre diffĂ©rent c’est sur .. surtout si @MegaSpeedla bĂ©nie ! 

Modifié par Rafi

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Rafi a dit :

J’avais appelĂ© @ALOISI 2 ROUESquand j’ai monter le yosh , je lui ai dit je comprend pas j’ai montĂ© une ligne yoshimura r77 sur mon tmax j’ai vario et compagnie il est trĂšs mou au dĂ©marrage il m’a dit vire moi ça ! Ça a rien a foutre sur un tmax c’est bon pour les gsxr etc .. trĂšs jolie mais niveau perf y’a bien mieux !voila mon expĂ©rience exacte du yoshimura aprĂšs d’une personne Ă  une autre ça peu ĂȘtre diffĂ©rent c’est sur .. surtout si @MegaSpeedla bĂ©nie ! 

Pour avoir modifiĂ© mon 1er Tmax.. suite Ă  la lecture des diffĂ©rents post.. je me suis rapidement aperçu que le changement n’est pas non ouf.. yosh akra et autres.. la diffĂ©rence est minime.. faut pas trop se pignoler non plus.. mĂȘme le varioles.. c est bien ça permet d’obtenir l’agrement que l’on souhaite mais guĂšre plus.. tu ne passes pas d’un poumon Ă  un dragster 🚀 Un Tmax ça marche bien mais ça reste un scooter Ă  variateur, pas une bombe non plus 

ou il faut acheter une MT09 et là ça marche pour de bon 😬

et franchement entre le look Akra avec le silencieux plus long que le scoot et le Yosh.. excuses moi mais y a pas photos.. et le bruit est juste magique sur le R77

Modifié par houss
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, houss a dit :

Pour avoir modifiĂ© mon 1er Tmax.. suite Ă  la lecture des diffĂ©rents post.. je me suis rapidement aperçu que le changement n’est pas non ouf.. yosh akra et autres.. la diffĂ©rence est minime.. faut pas trop se pignoler non plus.. mĂȘme le varioles.. c est bien ça permet d’obtenir l’agrement que l’on souhaite mais guĂšre plus.. tu ne passes pas d’un poumon Ă  un dragster 🚀 Un Tmax ça marche bien mais ça reste un scooter Ă  variateur, pas une bombe non plus 

ou il faut acheter une MT09 et là ça marche pour de bon 😬

et franchement entre le look Akra avec le silencieux plus long que le scoot et le Yosh.. excuses moi mais y a pas photos.. et le bruit est juste magique sur le R77

Oui j’ai montĂ© la akra black derniĂšrement et je l’ai revendu .. oui tu as tout a fait raison sur le fait que vario ou Ă©chappement le rĂ©sultat est vraiment minime je me suis tirer la bourre avec un 500 full stock juste galet Majesty et c’est lĂ  que j’ai compris que ça serra jamais un (dragster) mais un scoot de plaisir que l’on peu personnaliser Ă  souhait car une vrai belle gueule ..

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×