Aller au contenu
Enrique

[Présentation] Enrique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric et je suis un fan de TMAX. J'ai fait l'acquisition de mon 4 eme TMAX en septembre dernier. Il s'agit d'une Phase 1 avec injection de 2009 et ABS. Il a presque 92 000 Km et est totalement d'origine.

Je suis par ailleurs un passionné de motos en tous genres avec une préférence pour les Trails qui sont plus adaptés à ma taille.

J'envisage dès que possible à passer sur un DX.

Ravi d'être parmi vous.

Eric.

Modifié par Exo
correction texte

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Eric #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue 😉

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous, j'ai bien reçu le message et vais modifier ma présentation. Merci PEBBE pour cet éclairage quant au fonctionnement du site. Bien à vous, Eric 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster
il y a 25 minutes, Enrique a dit :

Merci Exo

Helloooooooo...

Vu que tu ne peux modifier ta présentation, envoie-moi ton texte en MP et je le fais ! #good#

[Fait]

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Éric, le Phase 1 prend fin au 2007 avec l'apparition du Phase 2 à partir du modèle 2008 et jusqu'en 2011. Ensuite arrive le Phase 3 en 2012, suivi du Phase 3.2 à fourche inversée en 2015 😜 et 2016. Puis en 2017 est lancé le catastrophique magnifique Phase 4 jusqu'à actuellement.

🤗

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Et il y a aussi le Phase 3.5 ... mais une autre histoire! #rire#

Ah!... alors j'essssssssplique:

Le Phase 3.5 est le Phase 3 voire 3.2 agrémenté de certains accessoires fiables empruntés au Phase 4 ! 😊

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Exo a dit :

Éric, le Phase 1 prend fin au 2007 avec l'apparition du Phase 2 à partir du modèle 2008 et jusqu'en 2011. Ensuite arrive le Phase 3 en 2012, suivi du Phase 3.2 à fourche inversée en 2015 😜 et 2016. Puis en 2017 est lancé le catastrophique magnifique Phase 4 jusqu'à actuellement.

🤗

Je sais cela mais le mien est de 2009 et n'a pas le cadre en aluminium de ce que j'appelle (à tort peut-être la phase 2). J'ai eu toutes les phases sauf le dernier (phase 4). Donc j'aurais une phase 2. Pour moi, la phase 2 et celui avec les freins de la R1 et le cadre en aluminium? Dis-moi?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, ou presque...

En 2008 apparaît le Phase 2 avec châssis alliage et étriers non pas de R1 à 6 pistons, mais de R6 (2008) à 4 pistons.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Exo a dit :

Oui, ou presque...

En 2008 apparaît le Phase 2 avec châssis alliage et étriers non pas de R1 à 6 pistons, mais de R6 (2008) à 4 pistons.

Ce n'est pas celui que j'ai. J'ai le châssis en acier tubulaire. J'ai eu une phase 2 avec le châssis en alu et les étriers de la R6. Au passage, j'ai pas du tout aimé son manque de solidité et de qualité de montage des plastiques.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Donc... tu as un Phase 1 de 2007 😜

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Eric.

Partager ce message


Lien à poster

Welcome Eric

Vous m'avez perdu là :bang: 

Un 2009 avec cadre tubulaire ! je pense qu'un petit contrôle de n° chassis de la carte grise avec la plaque du cadre s'impose !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue enriqué ! 

Bin mon pauvre un phase 1 qui est resté sans proprio pendant presque 2 ans c’est pas commun ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Eric:bj:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 58 minutes, maya a dit :

Welcome Eric

Vous m'avez perdu là :bang: 

Un 2009 avec cadre tubulaire ! je pense qu'un petit contrôle de n° chassis de la carte grise avec la plaque du cadre s'impose !

 

Il faut lire plus haut mes explications... 😊

😘

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Donc... tu as un Phase 1 de 2007 😜

Ok avec toi mais lui il écrit :

Je sais cela mais le mien est de 2009 et n'a pas le cadre en aluminium

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, maya a dit :

Ok avec toi mais lui il écrit :

Je sais cela mais le mien est de 2009 et n'a pas le cadre en aluminium

Donc Reynald, c'est juste impossible !

Seule possibilité, un 2007 qui a traîné 2 ans chez l'importateur ou un concessionnaire, et qui a été vendu et immatriculé en 2009.

Mais ça reste un Phase 1 modèle 2007, voire antérieur. Il faut rapprocher les N° de série pour savoir exactement... :bj:

Par exemple, mon Iron 2015 est le premier arrivé en concession le 14/12/2014 et mis à l'essai. Je suis allé faire un tour avec, et quand je suis revenu chez YAM j'ai sorti le chéquier et je lui ai dit "tu me le files ou je te casse la bouche" ! et je suis parti avec le vendredi soir ! ;) 2015 immatriculé le 17/12/2014 !

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Donc Reynald, c'est juste impossible !

Seule possibilité, un 2007 qui a traîné 2 ans chez l'importateur ou un concessionnaire, et qui a été vendu et immatriculé en 2009.

Mais ça reste un Phase 1 modèle 2007, voire antérieur. Il faut rapprocher les N° de série pour savoir exactement... :bj:

Par exemple, mon Iron 2015 est le premier arrivé en concession le 14/12/2014 et mis à l'essai. Je suis allé faire un tour avec, et quand je suis revenu chez YAM j'ai sorti le chéquier et je lui ai dit "tu me le files ou je te casse la bouche" ! et je suis parti avec le vendredi soir ! ;) 2015 immatriculé le 17/12/2014 !

Le plus simple, c'est qu'il mette une photo de son

maxou, comme cela on sera fixé!!!!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Donc Reynald, c'est juste impossible !

Seule possibilité, un 2007 qui a traîné 2 ans chez l'importateur ou un concessionnaire, et qui a été vendu et immatriculé en 2009.

Mais ça reste un Phase 1 modèle 2007, voire antérieur. Il faut rapprocher les N° de série pour savoir exactement... :bj:

Par exemple, mon Iron 2015 est le premier arrivé en concession le 14/12/2014 et mis à l'essai. Je suis allé faire un tour avec, et quand je suis revenu chez YAM j'ai sorti le chéquier et je lui ai dit "tu me le files ou je te casse la bouche" ! et je suis parti avec le vendredi soir ! ;) 2015 immatriculé le 17/12/2014 !

Pouaaa et mon 2014 est de juin !

attention tu roule avec une antiquité ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×