Aller au contenu
☆Vador☆

[Présentation] Vador

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle David,  42 ans,  motard depuis 25 ans et vient de me mettre au scoot. Un ami  qui avait un Tmax 2008 Abs, qui dormait dans un hangar me l'a vendu 2000 roros. Il a 50000 kms et sa dernière facture d'entretien était celle des 40000.

Je précise que je l'ai pas essayé desuite et l'ai transporté jusqu'à la maison dans un camion.

Je l'ai donc récupéré,  fait vidange moteur, transmission,  tous les filtres et joints spi de fourche. J'ai tout fait moi-même car je bricole un peu. Il tourne nickel!

Il a une ligne Akra, filtre à air KN et hélas (pour moi)un variateur Jcosta, je trouve ça trop "On/Off" au quotidien.  Je vais essayer de le remettre avec un vario soit origine avec CP usinée soit un vario Malossi toujours avec CP.

Mon soucis est le flasque de variateur,  où trouver une flaque avec curseur compatible avec l'origine ou le Malossi??

Bref présentation un peu longue non😁

Modifié par Pebbe
Mise en forme titre
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM David :bj:

Je te conseille d'ouvrir un post dédié à ta question

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue David #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue David :sg23gvainqueurg23g:

Pour un vario d’origine LBC est ton ami, il y en a des tonnes à vendre :bj: 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Merci de votre accueil, ok je vais mettre une photo de moi,  pas de soucis. Désolé je ne suis pas trop à l'aise avec les forums,  je ne maîtrise pas tout mais je vais aller sur le bon salon. 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue  david .....

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue seigneur Vador...

Que la force soit avec vous, même le côté obscur #good#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue David ✌️

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi David:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax-mania

Partager ce message


Lien à poster

Welcome #good#

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment sympa votre accueil,  je ne maîtrise pas encore tout mais j'ai déjà trouvé ma flaque et CP usinée, merci à Philmax78👍😉.

Je pense maintenant voir si je peux échanger mon Jcosta evo3 pour un Malossi MHr... sinon ebay pour un neuf et je mettrai le Costa à la vente. 

Encore merci les copains 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue au club 👋😉

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, ☆Vador☆ a dit :

C'est vraiment sympa votre accueil,  je ne maîtrise pas encore tout mais j'ai déjà trouvé ma flaque et CP usinée, merci à Philmax78👍😉.

Je pense maintenant voir si je peux échanger mon Jcosta evo3 pour un Malossi MHr... sinon ebay pour un neuf et je mettrai le Costa à la vente. 

Encore merci les copains 

Ça marche bien le Costa Evo3... Pourquoi le changer? 😳

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, ☆Vador☆ a dit :

 

Je le trouve assez brutal,  après on m'a parlé de prendre des saucisses plus lourdes... mais j'ai un peu peur avec ces histoires de casse vilo, et me demande si qqchose de moins racing serait pas plus judicieux

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépend de combien tu plombes la bascule, à 85 kg du 15 g, ça donne bien, c'est toi que tu vois !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, ☆Vador☆ a dit :

Je le trouve assez brutal,  après on m'a parlé de prendre des saucisses plus lourdes... mais j'ai un peu peur avec ces histoires de casse vilo, et me demande si qqchose de moins racing serait pas plus judicieux

Alors un MHR configuré selon les goûts, peut être autant voire plus racing qu'un EVO3 !

Partager ce message


Lien à poster

Je pèse 110 kg, eh oui le rugby, la vie, et les bonnes choses....après je fais 1m88

Je cherche qqchose de coupleux et qui ne hurle pas pour rien. Je pensais mettre un Mhr, une CP usinée que j'ai acheté à Philmax sinon. Du coup je ne sais plus 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

La 3ème mi-temps !!! :sg23gfeteg23g:

Puisque tu as la CP, monte un MHR avec les galets de 16 grammes. Ça devrait être bon. Si ça suffit pas à tirer les mauresques et les pistaches que tu t'enfiles, tu passes aux galets Majesty en 14.9 grammes. Là y a que les essais qui te diront !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup Exo, franchement je suis ravi de m'être inscrit sur le forum. Début mai je prends la carte membre car j'ai eu des frais sur le scoot 😊

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×