Aller au contenu
Exo

BIG, le retour à la raison !!!

Messages recommandés

@Big

Le seul gars que je connais qui passe son temps a faire le rodage des scoots.

Vu que passé 1000 bornes...il les revends mdr

Mais la, il est parti pour une autre aventure avec son DX...celui des campagnes de rappel, pour embrayage, vario, courroie....de bien beaux CR a l horizon...mdr

• Haha 6

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, L'antiquaire a dit :

@Big

Le seul gars que je connais qui passe son temps a faire le rodage des scoots.

Vu que passé 1000 bornes...il les revends mdr

Mais la, il est parti pour une autre aventure avec son DX...celui des campagnes de rappel, pour embrayage, vario, courroie....de bien beaux CR a l horizon...mdr

Tu te fous de ma gueule là conno ? :bigeek:

Le 2013 je l'ai gardé un an et 8000km.

L'Iron je lui ai mis 37500km et plein de varios variés :lol: 

Modifié par Big
  • J'aime 1
  • Haha 3

il y a 2 minutes, Big a dit :

Tu te fous de ma gueule la conno ? :bigeek:

Le 2013 je l'ai gardé un an et 8000km.

L'Iron je lui ai mis 37500km et plein de varios variés :lol: 

Ah qd meme ?

je croyais pas tu vois ! mdr

• Haha 2

Ayé les potos c’est fait !

J’ai signé pour un DX ce soir :sg23gvainqueurg23g:

La livraison est prévue pour le 10 mai :sg23gfeteg23g:

Côté accessoires j’ai commandé les marchepieds centraux Yamaha, la prise de charge à installer dans le coffre et bien sûr... l’incontournable top case avec dosseret et son support :bj: 

Je verrais avec le temps pour d’autres bricoles, mais je ne reproduirais pas le schéma de l’Iron et ferais plutôt comme Le Baron @Exo, pas de tuning inutile, que des trucs qui améliore le quotidien comme les déflecteurs de main ou le support de smartphone au centre du guidon :bj:  

• J'aime 14

Félicitations Big #good#

• Merci 1

J’oubliais de préciser que je l’ai choisi en Sword Grey afin que le top case se fonde dans la masse noir de l’ensemble.

Après avoir fait des simulations sur l’application MyGarage, c’est le Sword Grey qui me plaisait le plus tout équipé :bj:  

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 55 minutes, Big a dit :

Oh putain, sa y est t'es vraiment de retour😱  :lol:

La :bisou:mon Eric

• Haha 2

il y a 57 minutes, Big a dit :

Ayé les potos c’est fait !

La livraison est prévue pour le 10 mai :sg23gfeteg23g:

Côté accessoires j’ai commandé les marchepieds centraux Yamaha, la prise de charge à installer dans le coffre et bien sûr... l’incontournable top case avec dosseret et son support :bj: 

Je verrais avec le temps pour d’autres bricoles, mais je ne reproduirais pas le schéma de l’Iron et ferais plutôt comme Le Baron @Exo, pas de tuning inutile, que des trucs qui améliore le quotidien comme les déflecteurs de main ou le support de smartphone au centre du guidon :bj:  

Super profite bien de ta nouvelle monture

• Merci 1

Posté(e) (modifié)

En ce moment chez marcmototechnique il y a des stylos pour du tuning utile et convivial. Il y a plusieurs couleurs pratique pour voi l usure.

Je m en fout de tes oursins, cactus et autres douceurs. :bisou:.  :langue:

yEGq9.jpg

Modifié par bernard550
  • Haha 7

il y a 24 minutes, bernard550 a dit :

En ce moment chez marcmototechnique il y a des stylos pour du tuning utile et convivial. Il y a plusieurs couleurs pratique pour voi l usure.

Je m en fout de tes oursins, cactus et autres douceurs. :bisou:.  :langue:

yEGq9.jpg

Les bandes vertes!!!! @Exo!!!!  mdr

• Haha 3

il y a 49 minutes, Big a dit :

J’oubliais de préciser que je l’ai choisi en Sword Grey afin que le top case se fonde dans la masse noir de l’ensemble.

Après avoir fait des simulations sur l’application MyGarage, c’est le Sword Grey qui me plaisait le plus tout équipé :bj:  

Merde, tu vas devoir changer de casque. Le nouveau s’accorde avec le vier ou avec le DX Ice fluo ;)

• Haha 2

Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

Merde, tu vas devoir changer de casque. Le nouveau s’accorde avec le vier ou avec le DX Ice fluo ;)

Non l’avant du casque est noir :lol: 

• Haha 1

Il y a 9 heures, Big a dit :

Bon choix en effet. Le support (métal) qui remplace les poignées d’origine (plastoc) est rudement bien pensé, il permet d’alterner dosseret passager simple et platine/TC en 2 minutes. 

• J'aime 1

il y a 33 minutes, Pebbe a dit :

Bon choix en effet. Le support (métal) qui remplace les poignées d’origine (plastoc) est rudement bien pensé, il permet d’alterner dosseret passager simple et platine/TC en 2 minutes. 

Oui j’ai vu ça :bj: 

Il y a plein de trucs bien pensé comme la prise de charge dans le coffre ou encore le support de smartphone avec prise USB intégrée avec le cordon Y qui permet de se repiquer sur la prise allume-cigare de la boîte à gant :bj: 

Bon par contre il va falloir que je me rencarde sur l’application MyTmaxConnect et la procédure d’enrôlement avant d’aller le réceptionner car j’ai pas envie de coucher dans la concession  :( 

Il y a quelque chose que l’on peut anticiper au préalable ou bien faut-il attendre la livraison ? #question# 

• Haha 1

il y a 5 minutes, Big a dit :

Il y a quelque chose que l’on peut anticiper au préalable ou bien faut-il attendre la livraison ? #question# 

L’apero #beer#

:bisou:

• Haha 4

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Big a dit :

Oui j’ai vu ça :bj: 

Il y a plein de trucs bien pensé comme la prise de charge dans le coffre ou encore le support de smartphone avec prise USB intégrée avec le cordon Y qui permet de se repiquer sur la prise allume-cigare de la boîte à gant :bj: 

Bon par contre il va falloir que je me rencarde sur l’application MyTmaxConnect et la procédure d’enrôlement avant d’aller le réceptionner car j’ai pas envie de coucher dans la concession  :( 

Alors gaffe toi pour le support smartphone, il est vendu seul sans la prise USB ni le cordon Y. Il y a le clapet sur le support smartphone mais rien dessous, les deux accessoires sont en option. #colere#

Tu peux créer ton compte sur le portail de l'application. Il te restera à renseigner le numéro de chassis de ton TMax puis appairer ton smartphone avec le boitier Vodaphone , soit 90% de la procédure.

La procédure kivabien

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a une heure, Big a dit :

Ca dure 15 mn mais ca vaut le coup......:bj:

• Merci 1

Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

Alors gaffe toi pour le support smartphone, il est vendu seul sans la prise USB ni le cordon Y. Il y a le clapet sur le support smartphone mais rien dessous, les deux accessoires sont en option. #colere#

Tu peux créer ton compte sur le portail de l'application. Il te restera à renseigner le numéro de chassis de ton TMax puis appairer ton smartphone avec le boitier Vodaphone , soit 90% de la procédure.

La procédure kivabien

Oui je sais que le support est livré sans prise USB, que celle-ci doit être commandée en plus ainsi que le faisceau en Y pour la connecter.

Mais sur le principe je trouve ça bien étudié :bj: 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Serginiao a dit :

Ca dure 15 mn mais ca vaut le coup......:bj:

Ok :bj:

Comme l’a dit Patrice @Pebbe je vais déjà me créer un compte ;)