Aller au contenu
sebco06

Nouveau pot akra carbone 2019

Messages recommandés

Quelqu un a t il deja le nouveau pot tout carbone ? Niveau look il est nettement plus beau que celui a double sortie ... Maintenant reste a connaître sa sonorité et l evolution de son etat au fil des kilomètres...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi monté depuis novembre R.A.S. Très beau son pas assourdissant juste ce qu’il faut : what else:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Oui moi monté depuis novembre R.A.S. Très beau son pas assourdissant juste ce qu’il faut : what else:bj:

What else ? Un bon vieillissement sans etre obliger de changer la laine de roche .... d ailleurs elle se change après combien de kms environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, sebco06 a dit :

What else ? Un bon vieillissement sans etre obliger de changer la laine de roche .... d ailleurs elle se change après combien de kms environ ?

Je me suis pas posé la question il est de novembre je verrais dans le temps pour l’instant je met de l’essence et je roule :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mitchou a dit :

Je me suis pas posé la question il est de novembre je verrais dans le temps pour l’instant je met de l’essence et je roule :smaxou1:

Je comprends et tu as bien raison, mais la question se pose pour moi étant néophyte en mécanique, franchement  ca m embêterai de ne plus pouvoir utiliser le pot apres je ne sais pas 15- 20 000 kms  parce que la laine est HS ....surtout vu le prix du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi, les ateliers prennent environ 40€ pour remplacer la laine...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'achètes sur internet, il faut compter combien pour la pose en garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Niçois a dit :

Quand tu l'achètes sur internet, il faut compter combien pour la pose en garage ?

Tu devrais bien trouver un Club dans le 06, qui va te le poser contre une bière ou deux ! #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Vers chez moi, les ateliers prennent environ 40€ pour remplacer la laine...

il faut s adresser a quel type d atelier ? des concessions ou centre moto type Dafy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... chez moi Yam le fait, le concessionnaire Beta/Derbi aussi car sur les 50cc ça se bouffe en 3000Km 😳

Dafy ça m'étonnerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Bah... chez moi Yam le fait, le concessionnaire Beta/Derbi aussi car sur les 50cc ça se bouffe en 3000Km 😳

Dafy ça m'étonnerait...

Ok 👍🏻. Il faut prévoir cela  a quel kilométrage , en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'ai jamais eu de Baroufpovic ! 😂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, sebco06 a dit :

Ok 👍🏻. Il faut prévoir cela  a quel kilométrage , en moyenne ?

Seb t as carrément un magasin (vente sur internet TT shop)qui te vend même l enveloppe carbone le ou les cerclages au détail les rivets,la laine de roche ....fouille le site tu peux même y trouver le totocollants qui va bien s’il leur reste du stock.(Laine de roche à changer si trop de bruit ts les 18000/20000 kms)D’apres ce que je sais la ligne Tmax carbone 2017-19 vendue depuis cet été ne serait plus fabriquée et vendue jusqu’à épuisement des stocks.Ensuite si tu ne la trouves pas en vente tu peux acheter par exemple le collecteur complet neuf en vente actuellement par Charlie (François un gars du club)et y monter la cartouche carbone Akra de Z800.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, sebco06 a dit :

Je comprends et tu as bien raison, mais la question se pose pour moi étant néophyte en mécanique, franchement  ca m embêterai de ne plus pouvoir utiliser le pot apres je ne sais pas 15- 20 000 kms  parce que la laine est HS ....surtout vu le prix du pot

Au bout de 10000 bornes, tout les Akra commencent  à faire plus de bruit.....#pleur#

 

C'est comme les Varios, 20000 bornes pour de l'origine, 5/10000 pour un vario racing.......

 

Les pieces Racing demandent plus d'entretien , c'est normal.....#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Niçois a dit :

Quand tu l'achètes sur internet, il faut compter combien pour la pose en garage ?

Demande le prix posé chez @ALOISI 2 ROUES sinon je veux bien faire un effort contre

Il y a 9 heures, Exo a dit :

Tu devrais bien trouver un Club dans le 06, qui va te le poser contre une bière ou deux ! #good#

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

D’après ce que je sais la ligne Tmax carbone 2017-19 vendue depuis cet été ne serait plus fabriquée et vendue jusqu’à épuisement des stocks.

Sérieux??? M’enfin??!!!

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mitchou a dit :

Seb t as carrément un magasin (vente sur internet TT shop)qui te vend même l enveloppe carbone le ou les cerclages au détail les rivets,la laine de roche ....fouille le site tu peux même y trouver le totocollants qui va bien s’il leur reste du stock.(Laine de roche à changer si trop de bruit ts les 18000/20000 kms)D’apres ce que je sais la ligne Tmax carbone 2017-19 vendue depuis cet été ne serait plus fabriquée et vendue jusqu’à épuisement des stocks.Ensuite si tu ne la trouves pas en vente tu peux acheter par exemple le collecteur complet neuf en vente actuellement par Charlie (François un gars du club)et y monter la cartouche carbone Akra de Z800.

👍🏻Ok merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Mitchou a dit :

Ensuite si tu ne la trouves pas en vente tu peux acheter par exemple le collecteur complet neuf en vente actuellement par Charlie (François un gars du club)et y monter la cartouche carbone Akra de Z800.

Le budget n’est pas le même hein... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mitchou a dit :

...d apres  ce que je sais la ligne Tmax carbone 2017-19 vendue depuis cet été ne serait plus fabriquée et vendue jusqu’à épuisement des stocks.

Deja ! Pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sebco06 a dit :

Deja ! Pourquoi ???

J’en sais pas plus pour le moment en tout cas ils ont mieux et plus vite vendu la série carbone que celui prévu dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mitchou a dit :

J’en sais pas plus pour le moment en tout cas ils ont mieux et plus vite vendu la série carbone que celui prévu dès le départ.

Ce n etait pas compliqué , vu le truc horrible, voilà pourquoi je l ai vite revendu pour installer un Origuinal, mais je suis déçu du bruit alors je pense me diriger soit sur un arrow soit le  akra carbone 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont top c’est le prix qui risque de guider ton choix définitif.:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la sonorité plus feutrée du Arrow... plus à goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×