Aller au contenu
sebco06

Nouveau pot akra carbone 2019

Messages recommandés

Montage du vario Malossi avec un mix de galets 12g et 13g avec la contre poulie.... La je retrouve un Tmax comme je l'aime! 😍

Ça respire, ça prend des tours... bref ça fait vraiment du bien. Il faut juste que je pense a couper le TCS car une ou deux fois j'ai eu des coupures de gaz et ça c'est vraiment dĂ©sagrĂ©able...

Par contre je suis assez surpris qu'a la deceleration mon Tmax pĂ©tarade pas mal et ce mĂȘme a basse vitesse.

J'ai essaye d'en parler a mon concessionnaire mais... impossible de leur faire comprendre ce qu'est un ECU et que l'on peut le mettre a jour.... pas gagné...

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de risques zéro

Modifié par blackman83

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Termignoni depuis mon 2013 je pose que ça j ai enlevĂ© le db Killer il chante comme j’aime ........

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le Termi sur mon phase 3 et franchement il Ă©tait au top!

L'Akra Ă©tait trop long et pas du tout a mon gout.

Pour le phase 4 je trouve ce petit Akra juste parfait, le look, le gain de poid et la sonoritĂ©.... que du bonheur! 😍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Achat prĂ©vu d'un sx 2019 trĂšs prochainement, je comptais installer ce pot directement sortie du concessionnaire, comme ça il me le monte et je paye pas la main d'Ɠuvre.

Vous pensez que c'est possible de l'installer avant mĂȘme la fin du rodage ?

Si je l'achÚte sur internet, il est livré avec db killer etc. ?

Avec le DB killer fait-il vraiment beaucoup de bruit, je flippe d'ĂȘtre emmerder par la Guardia Urbana (je vis en Espagne)

Merci,

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2019 à 14:27, Serginiao a dit :

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est la chicane qui devrait etre livrée d'origine......:bj:

Voila, le montage du DB killer fabriquĂ© par Gros Speed (Ebay) est fait et comme le le si bien @Serginiao: il devrait ĂȘtre livré comme cela!

Pour ceux qui aiment l'esthĂ©tique de ce pot mais qui ne veulent pas faire trop de bruit, c'est LA bonne option. 👍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu un peux me donner les coordonées de cette personne?en esperant qu il  oeuvre toujours

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'ai l'impression que le faite d'avoir mis cette chicane plus petite (32) cela a cramé ma cartouche ! Avez-vous eu des soucis aussi avec votre enveloppe carbone en changeant le DB Killer par un plus petit ?

Merci

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×