Aller au contenu
sebco06

Nouveau pot akra carbone 2019

Messages recommandés

il y a 1 minute, Serginiao a dit :

Tu as fait la reprogrammation de Yam, parce que plus aucun raté avec celle ci + pot Akra.....:bj:

il mon dit qu'il l'on refaite avant la livraison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Et après avoir mis le cata (dispo.chez Kawa car même diam de cartouche k la Z 800)tu vas avoir un point chaud à l’endroit du cata et du coup ton carbone va cloquer (et on va encore dire Akra c’est de la m....e)Alors si tu achètes une ligne Akra carbone racing 2019 tu joues que sur le db killer et basta.(Ça fait pas tant de bruit que ça ...j’en ai une )#good#

Le bruit c’est subjectif, ça dépend des personnes 

j’ai eu une dizaine de motos avant de passer au scooter, toutes avec des lignes homologuées ou non, et le bruit ne m’a jamais dérangé. Certainement car sur une bécane tu peux changer les rapports quand tu veux et par conséquent adapter ton régime moteur et donc le bruit.

Sur un scooter transmission à variation, quand tu est à 90 ou 100, et bien tu est au régime imposé par ta transmission 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Roro87 a dit :

Bonjour 

Pour la ligne racing, pas de catalyseur de disponible.

Perso je l’ai faite monter par mon concess à la révision des 1000km.

Je l’ai enlevé dès que je suis arrivé chez moi (trop de bruit même avec db killer)

cdlt

 

Pour moi expérience inverse.....🤔

J'ai justement changé pour ma part un Akra double sortie 2017 sans db killer pour un racing 2018-2019 avec db killer car le premier 2017 beaucoup plus bruyant sans db killer que le second.

c'est mon expérience perso et le son ...rien à voir également l'esthétique..😚beaucoup plus en phase avec la ligne générale du tmax.

Aucun regret 🤗

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette ligne Akra, effectivement très jolie, est aussi la plus chère, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ceux qui trouvent la ligne Akra des 2017 trop bruyante, il y a un gars sur le bon coin et Ebay qui fait des DB Killer sur mesure pour ce pot.

   Par exemple sur le pot Akra 2017 la sortie du DB Killer fait 38 mm;  lui il en propose un avec sortie de 32 mm.  C'est déjà beaucoup mieux au niveau du bruit.

Il propose en plus une grille réglable sur le DB Killer pour réduire encore le bruit. Ca marche très bien avec un bruit bien sourd et profond comme on aime...😎

Pour les perfos optimales du pot, il faudra bien sur démonter le DB Killer complet; sur session circuit ou sortie TMM par exemple ...😁

Chicane testé par @Tmaxakra et moi même.

Je mettrai les coordonnées ici même si des Tmaxeurs sensibles au bruit, intéressés.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose tout de même la question suivante: pourquoi mettre 1000€ dans une ligne quand on n'aime pas « faire du bruit » ? Autant garder l’origine alors, non?

Vouloir « bâillonner » une ligne Akra...ça sonne bizarre je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, xavantage a dit :

Je me pose tout de même la question suivante: pourquoi mettre 1000€ dans une ligne quand on n'aime pas « faire du bruit » ? Autant garder l’origine alors, non?

Vouloir « bâillonner » une ligne Akra...ça sonne bizarre je trouve...

Tu peux aimer l’esthétique , les performances, le poids en moins sans vouloir agresser les oreilles des autres : rien d"incompatible.😎

Après quand tu fais une longue ballade tranquille avec ta moitié, tu trouves quand même que le pot est soulant...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, LauMax a dit :

Après quand tu fais une longue ballade tranquille avec ta moitié, tu trouves quand même que le pot est soulant...

pas toujours

des fois ca rend service #rire#

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, chris140 a dit :

pas toujours

des fois ca rend service #rire#

Trop fort 😭😭😭😭😭😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, xavantage a dit :

Je me pose tout de même la question suivante: pourquoi mettre 1000€ dans une ligne quand on n'aime pas « faire du bruit » ? Autant garder l’origine alors, non?

Vouloir « bâillonner » une ligne Akra...ça sonne bizarre je trouve...

Slt juste pour l esthétique il l ont bien réussi le 2018 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LauMax a dit :

Hello !

Pour ceux qui trouvent la ligne Akra des 2017 trop bruyante, il y a un gars sur le bon coin et Ebay qui fait des DB Killer sur mesure pour ce pot.

   Par exemple sur le pot Akra 2017 la sortie du DB Killer fait 38 mm;  lui il en propose un avec sortie de 32 mm.  C'est déjà beaucoup mieux au niveau du bruit.

Il propose en plus une grille réglable sur le DB Killer pour réduire encore le bruit. Ca marche très bien avec un bruit bien sourd et profond comme on aime...😎

Pour les perfos optimales du pot, il faudra bien sur démonter le DB Killer complet; sur session circuit ou sortie TMM par exemple ...😁

Chicane testé par @Tmaxakra et moi même.

Je mettrai les coordonnées ici même si des Tmaxeurs sensibles au bruit, intéressés.

Slt félicitations pour la chicane le mec et sérieux biz    😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt félicitations pour la chicane le mec et sérieux biz    
Oui , nickel le gars.
On se voit le 31 ! On verra si on démonte la chicane au depart !!
Biz

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicane amovible sur mesure Akrapovic ou Autre;

Gros speed moto sur Ebay

tel: 06********

Modifié par Pebbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, LauMax a dit :

Chicane amovible sur mesure Akrapovic ou Autre;

Gros speed moto sur Ebay

tel: 06********

Il faut envoyer la nôtre ou il a gardé les côtés des votres??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t’envoie directement la chicane. Il a fait un gabarit pour le pot Akra Racing.

46 euros FDP inclus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer ses coordonnées par MP stp????#rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une semaine et 500km avec ma nouvelle ligne Akra 2019, je peux dire que je suis enchanté! 

Même avec le dbkiller, je trouve sa sonorité bien + belle que l’Arrow (avec laquelle j’ai roulé 11.000km) et je trouve que les performances au-delà de 5000t/min. sont meilleures avec l’Akra. 

Enfin, finition et look sont au top!! 

Je recommande 1000x!!! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Niçois a dit :

C'est celui ci dont vous parlez ? 

Oui... 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, xavantage a dit :

Après une semaine et 500km avec ma nouvelle ligne Akra 2019, je peux dire que je suis enchanté! 

Même avec le dbkiller, je trouve sa sonorité bien + belle que l’Arrow (avec laquelle j’ai roulé 11.000km) et je trouve que les performances au-delà de 5000t/min. sont meilleures avec l’Akra. 

Enfin, finition et look sont au top!! 

Je recommande 1000x!!! 

Même sentiment que toi et je l’aime encore plus avec la chicane plus petite #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il coûte combien avec la pose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Niçois a dit :

Il coûte combien avec la pose ? 

Je l’ai trouvé sur le net à 867€ et je l’ai posé facilement moi-même... 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage hier après midi de l'Akra Carbone, pas compliqué et le résultat est vraiment top! :sg23gfeteg23g:

Je vais par contre commander une chicane sur Ebay car il chante assez fort en étant neuf et c'est déjà compliqué avec les voisins... :bang:

Vraiment hâte de voir comment ça va donner avec le vario Malossi, installation la semaine prochaine!!

19060304331624850716260405.jpg

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tomaway a dit :

Montage hier après midi de l'Akra Carbone, pas compliqué et le résultat est vraiment top! :sg23gfeteg23g:

Je vais par contre commander une chicane sur Ebay car il chante assez fort en étant neuf et c'est déjà compliqué avec les voisins... :bang:

Vraiment hâte de voir comment ça va donner avec le vario Malossi, installation la semaine prochaine!!

19060304331624850716260405.jpg

 

C vrai qu'il est beau 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tomaway a dit :

Montage hier après midi de l'Akra Carbone, pas compliqué et le résultat est vraiment top! :sg23gfeteg23g:

Je vais par contre commander une chicane sur Ebay car il chante assez fort en étant neuf et c'est déjà compliqué avec les voisins... :bang:

Vraiment hâte de voir comment ça va donner avec le vario Malossi, installation la semaine prochaine!!

19060304331624850716260405.jpg

 

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est la chicane qui devrait etre livrée d'origine......:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×