Aller au contenu
sebco06

Nouveau pot akra carbone 2019

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Je trouve la sonorité plus feutrée du Arrow... plus à goût !

J étais persuadé que le carbone donnait un son plus rauque que l alu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Malossi fait un son sympa aussi je trouve. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Niçois a dit :

Le Malossi fait un son sympa aussi je trouve. 

Évidement Arrow et Malossi sont les mêmes ! #good#

D'ailleurs ici, on les appelle Arrowlossi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, sebco06 a dit :

J étais persuadé que le carbone donnait un son plus rauque que l alu..

Possible, mais le nombre et la réflexion des chicanes doit prendre le dessus sur la matière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2019 à 21:39, Exo a dit :

Je trouve la sonorité plus feutrée du Arrow... plus à goût !

Je te dirais cela , mon choix s est porté  sur le arrow, par contre il faut juste que je lui trouve une chicane ....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton retour aidera des gens dans leur choix!.. Je me suis fait ma propre opinion en essayant celui @Serginiao Son feutré (par rapport au Baroufpovic) pas de perte à l'accélération, et de belles montées en régime, alors que son 2017 était encore "stock" à ce moment-là !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le new Akra hier... Rien à dire, c’est très beau. Montage cette semaine...

<a href="https://www.casimages.com/i/19040608162124763216189144.jpg.html" title="hebergement d'image">Lien vers mon image</a> 

 

<a href="https://www.casimages.com/i/19040608195624763216189145.jpg.html" title="hebergement d'image">Lien vers mon image</a>

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les photos ne passent pas... J’ai testé Casimages pourtant... Une info sur le lien à poster? C’est lequel? 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien direct de votre image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7ccd.jpeg

nkdt.jpeg

Ça fonctionne!!! Merci Exo!!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part j'ai démonté la ligne AKRA 2017 double qui était trop bruyante sans Db killer à mon goût et surtout des forces de l'ordre ...par chez nous rouler en Tmax ça commence mal si en plus avec du bruit ..😭

Donc mis en place ligne racing carbone avec Db killer et que du bonheur ...😀 niveau son (entre version Stock et l' AKRA 2017)

Suite retour info que j'ai mécano YAMAHA à ma dernière visite la nouvelle série Akra 2017 les Db killer sont soudés complétement au départ juste un point de soudure sur chaque..à vérifier 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un connaitrai les références du catalyseur pour cette ligne ou en aurais un a vendre eventuellement merci ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, cach83 a dit :

bonjour,

quelqu'un connaitrai les références du catalyseur pour cette ligne ou en aurais un a vendre eventuellement merci ? 

Bonjour 

Pour la ligne racing, pas de catalyseur de disponible.

Perso je l’ai faite monter par mon concess à la révision des 1000km.

Je l’ai enlevé dès que je suis arrivé chez moi (trop de bruit même avec db killer)

cdlt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Roro87 a dit :

Bonjour 

Pour la ligne racing, pas de catalyseur de disponible.

Perso je l’ai faite monter par mon concess à la révision des 1000km.

Je l’ai enlevé dès que je suis arrivé chez moi (trop de bruit même avec db killer)

cdlt

 

merci pour l'info même en récupérant un d'un autre modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon concess m’avait averti en m’expliquant que la racing faisait plus de bruit que la double akra homologuée.

J’ai demandé à mon concess si il y avait possibilité de poser un catalyseur sur la ligne racing. (Car avec le nid d’abeille le bruit doit baisser un peu) On a gratté sur le site d’akrapovic mais le catalyseur vendu au détail est celui de la version homologuée qui se positionne entre le silencieux et la ligne.

Son diamètre est beaucoup plus gros que le diamètre de la ligne racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Roro87 a dit :

Mon concess m’avait averti en m’expliquant que la racing faisait plus de bruit que la double akra homologuée.

J’ai demandé à mon concess si il y avait possibilité de poser un catalyseur sur la ligne racing. (Car avec le nid d’abeille le bruit doit baisser un peu) On a gratté sur le site d’akrapovic mais le catalyseur vendu au détail est celui de la version homologuée qui se positionne entre le silencieux et la ligne.

Son diamètre est beaucoup plus gros que le diamètre de la ligne racing

Et après avoir mis le cata (dispo.chez Kawa car même diam de cartouche k la Z 800)tu vas avoir un point chaud à l’endroit du cata et du coup ton carbone va cloquer (et on va encore dire Akra c’est de la m....e)Alors si tu achètes une ligne Akra carbone racing 2019 tu joues que sur le db killer et basta.(Ça fait pas tant de bruit que ça ...j’en ai une )#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

Et après avoir mis le cata (dispo.chez Kawa car même diam de cartouche k la Z 800)tu vas avoir un point chaud à l’endroit du cata et du coup ton carbone va cloquer (et on va encore dire Akra c’est de la m....e)Alors si tu achètes une ligne Akra carbone racing 2019 tu joues que sur le db killer et basta.(Ça fait pas tant de bruit que ça ...j’en ai une )#good#

#question#:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Mitchou a dit :

Et après avoir mis le cata (dispo.chez Kawa car même diam de cartouche k la Z 800)tu vas avoir un point chaud à l’endroit du cata et du coup ton carbone va cloquer (et on va encore dire Akra c’est de la m....e)Alors si tu achètes une ligne Akra carbone racing 2019 tu joues que sur le db killer et basta.(Ça fait pas tant de bruit que ça ...j’en ai une )#good#

Merci pour l'info le cata chauffe autant au point de faire cloquer le carbone je ne s'avait pas !! je voulais le mettre car j'ai parfois des ratées a bas régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu sur une ligne de Tmax 2018/19 monté sur une phase 4 pour avoir un son plus feutré le proprio a voulu mettre un cata et ça a été la cata.Et suis pas sûr que les ratés à bas rémige viennent de la ligne #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, cach83 a dit :

Merci pour l'info le cata chauffe autant au point de faire cloquer le carbone je ne s'avait pas !! je voulais le mettre car j'ai parfois des ratées a bas régime !

Tu as fait la reprogrammation de Yam, parce que plus aucun raté avec celle ci + pot Akra.....:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×