Aller au contenu
tomaway

Taille Shoei J-Cruise

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Le moment est venue pour moi de changer de casque et le Shoei JCruise me fait vraiment de l’œil mais problème: je ne peux pas essayer avant de commander...

Actuellement j'ai un Shark Spartan Carbon en taille XL dans lequel je me sens très bien.

Ma question est: quelqu'un aurait il l’expérience des deux marques et est ce que les tailles correspondent?

Je sais.... c'est quand même une question a la con mais bon... derrière un clavier la gène passe vite 😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu ne peux pas faire comme beaucoup? essayer en boutique et commander la bonne taille ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, pour une raison qui me dépasse, les casques Jets (de qualité) n'ont pas la cote sur Phuket malgré les 40 degrés ambiant... 

Pour en essayer un il faudrait que j'aille sur Bangkok et encore, pas certain qu'ils aient du XL en boutique.

D’où mon appel a l'aide si par chance quelqu’un était passé d'une marque a l'autre.

Pas toujours facile la vie sous les tropiques.... 😎

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casque reçu aujourd'hui et c'est que du bonheur pour rouler!!

 

La correspondance de taille est parfaite pour mon petit crane et le confort est juste au top.

 

Une fois la visière claire fermée, on se croirait presque dans un intégrale, sans l'effet chauffage centrale.... 

 

Pas certain que le Shark reprenne l'air sous peu.... le jour de la lessive des mousses du Shoei le sauvera peut être...

 

Messieurs les modos, on peut fermer le topique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma machine à laver pour les mousses...

Y0jax.jpg

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×