Aller au contenu
Mahrez

Montage support plaque

Messages recommandés

Salut à tous,

j’aurais besoin de votre aide afin d’installer un support de plaque court Yamaha que j’ai acheter en occasion. Si quelqu’un aurais une notice. 

J’ai ôté les 4 vis du dessous mais après il y’a les clignotants qui bloque avec les câbles, c’est la ou je beug.support-de-plaque-yamaha-tmax530-2017.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Pebbe a dit :

Tu peux demander la notice de montage chez Yam en leur donnant la référence de la pièce, ils les envoient en pdf.

Sinon @achille_talon je crois que tu as monté le tien y a pas longtemps non ?

 

 

D’accord je vais leur envoyé un mail, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mahrez a dit :

Salut à tous,

j’aurais besoin de votre aide afin d’installer un support de plaque court Yamaha que j’ai acheter en occasion. Si quelqu’un aurais une notice. 

J’ai ôté les 4 vis du dessous mais après il y’a les clignotants qui bloque avec les câbles, c’est la ou je beug.support-de-plaque-yamaha-tmax530-2017.jp

 

@Mahrez@PebbeAlors je confirme, je l'ai monté il y a quelques semaines... et ça ne se fait pas en 10 minutes. Il faut déposer les carénages gauche, déposer le support pour les mains du passager, enlever les colliers qui maintiennent les torches de câble puis débrancher les cligno - feu de plaque et sortir le tout...

Personnellement, je me suis bien embêté à sortir les 2 clignos de leurs supports d'origine pour les installer sur le nouveau support de plaque...

Il faut ensuite faire repasser les cables sous la selle, rebrancher le tout, remettre des serflex (teste avant de remonter les caches !)....

Il faut être minutieux et prudent en enlevant les caches plastiques, au besoin prends des photos avec ton portable pour le remontage.

Je ne sais pas si j'ai encore le petit mode d'emploi. Dis moi si c'est ok, je regarde de mon côté si je le retrouve.

Modifié par achille_talon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, achille_talon a dit :

 

@Mahrez@PebbeAlors je confirme, je l'ai monté il y a quelques semaines... et ça ne se fait pas en 10 minutes. Il faut déposer les carénages gauche, déposer le support pour les mains du passager, enlever les colliers qui maintiennent les torches de câble puis débrancher les cligno - feu de plaque et sortir le tout...

Personnellement, je me suis bien embêté à sortir les 2 clignos de leurs supports d'origine pour les installer sur le nouveau support de plaque...

Il faut ensuite faire repasser les cables sous la selle, rebrancher le tout, remettre des serflex (teste avant de remonter les caches !)....

Il faut être minutieux et prudent en enlevant les caches plastiques, au besoin prends des photos avec ton portable pour le remontage.

Je ne sais pas si j'ai encore le petit mode d'emploi. Dis moi si c'est ok, je regarde de mon côté si je le retrouve.

Eh ben tout sa pour un simple support...je vais bien m’amuser. J’essaie de contacter Yamaha, au cas où tu peut le retrouver sa serais sympa mais ne t’embête pas à chercher partout 😂.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

15mn maxi et en buvant le café, sur un Phase 3 ! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

:lol:

15mn maxi et en buvant le café, sur un Phase 3 ! :langue:

Normal, c'est en 6 volts.......mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

:bigeek:...c’est bien conçu ce machin #stupid#

C’est pas demain la veille que je vire la bavette d’origine!

Y'a rien à démonter... On va t'arranger ça à la Dremel à la Concentre !!! #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

:bigeek:...c’est bien conçu ce machin #stupid#

C’est pas demain la veille que je vire la bavette d’origine!

Horrible la bavette d'origine, je l'ai jamais eue.......:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serginiao a dit :

Normal, c'est en 6 volts.......mdr

Même pas! le mien marche avec une pile Wonder 4V5 !!! :sg23gsautg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serginiao a dit :

Horrible la bavette d'origine, je l'ai jamais eue.......:lol:

Ouais... mais là où il vit, bavette obligée si tu veux pas avoir des remontées de neige dans le cou !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Oui c’est moche mais ça protège bien des projections de la roue arrière dans mon climat de m... #pleur#

Prends une passagère... ça protège bien... #maso#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@achille_talon j’ai démonter le coter gauche comme tu me l’a informé. Par contre j’arrive pas enlevé les clignotants. Tu as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

Oui c’est moche mais ça protège bien des projections de la roue arrière dans mon climat de m... #pleur#

Ben... mets un top case 😂 moi ça protège un Max 😎

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Mais quand même .... tout le monde s'est cassé le uk comme ça pour monter ce sdp sur le phase 4 ?!?

Moi ils me l'ont monté quand je l'ai acheté chez Yam.......#rire#

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serginiao a dit :

Moi ils me l'ont mis quand je l'ai acheté chez Yam.......#rire#

Heuuuu.... Ça prête a confusion ça 😂😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Toupapa a dit :

Heuuuu.... Ça prête a confusion ça 😂😂

:pauvmec:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xena_Exo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×