Aller au contenu
Rahan

Cherche tuto programmation nouvelle clé t-max 530 dx

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveaux , j'ai passer l'après midi à chercher le tuto mais j'ai pas trouver ! Si il y a une bonne âme pour m'indiquer ou le trouver sur le site merci d'avance et si vous pouvais m'indiquer sur quel site acheter la clé 

Ps : Yamaha m'a demander 130€ pour la clé et 70 € pour la programmer,  j'ai que c'était possible avec le tuto 

Modifié par Rahan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises c est expliquer dans le manuel de l'utilisateur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est expliqué dans le partie privé, accessible quand tu es passé par la cotisation du club. Cela va vite t être confirmé par les  clubman, je me souviens d un post à ce sujet, conseils, astuces, solutions. 

En etant club, tout cela te sera pus facile

Modifié par bernard550
M
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démarrage de secours du Maxou - TUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ok j'attend que j'ai accès 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Rahan a dit :

Merci ok j'attend que j'ai accès 

Rouspete, si ça va pas assez vite, mardi et sont déjà fatigué 😑 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas tout avoir compris... achat nouvelle clef Tmax ? Programmation ? Le tuto dont il est fait référence est le démarrage avec la clef de secours... mais je doute qu’on puisse acheter une clef électronique par un autre biais que Yam... encore plus pour ce qui est de la programmation !

 

mais je n’ai peut être pas tout compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, achille_talon a dit :

Je ne dois pas tout avoir compris... achat nouvelle clef Tmax ? Programmation ? Le tuto dont il est fait référence est le démarrage avec la clef de secours... mais je doute qu’on puisse acheter une clef électronique par un autre biais que Yam... encore plus pour ce qui est de la programmation !

 

mais je n’ai peut être pas tout compris...

Pour l'achat tu passe par Yam quoi que easy parts l ont aussi .si ton cons est sympa il l'a programme gratuitement (pas le cas a Toulon ) et pour la programmer il me semble que sur le livret ily a une explication ...

Modifié par Toupapa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Toupapa a dit :

Pour l'achat tu passe par Yam quoi que easy parts l ont aussi .si ton cons est sympa il l'a programme gratuitement (pas le cas a Toulon ) et pour la programmer il me semble que sur le livret ily a une explication ...

Autant pour moi... je trouve qu’au niveau sécurité c’est pas top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Rahan a dit :

Bonsoir je suis nouveaux , j'ai passer l'après midi à chercher le tuto mais j'ai pas trouver ! Si il y a une bonne âme pour m'indiquer ou le trouver sur le site merci d'avance et si vous pouvais m'indiquer sur quel site acheter la clé 

Ps : Yamaha m'a demander 130€ pour la clé et 70 € pour la programmer,  j'ai que c'était possible avec le tuto 

C’est dans le manuel atelier à la fin, 70€ pour la,programmation ils se foutent de ta gueule ça prend 1/4h maxi avec deux mains gauches.

Je l’avais fait pour mon 2015 sans problème, pour le Phase IV ça doit être pareil :bj: 

Mais je serais toi, plutôt qu’acheter une deuxième clé j’emmènerai dans le coffre une courroie de rechange mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le multiplexage du Phase4, on est à l'abri de rien pour la prog d'une clé...

Un avis des possesseurs nantis de ce modèle? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je suis allé chez Yam à Aubagne avec ma nouvelle télécommande pour le 2015 ils m'ont fait la programmation gratuitement. J'avais la procédure mais il manquait une phrase à la fin pour valider. Mais bon c'est fait et c'est gratuit.

Modifié par sovejag13190
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sovejag13190 a dit :

lorsque je suis allé chez Yam à Aubagne avec ma nouvelle télécommande pour le 2015 ils m'ont fait la programmation gratuitement. J'avais la procédure mais il manquait une phrase à la fin pour valider. Mais bon c'est fait et c'est gratuit.

Hello Marc Gyver... 😂

C'est MG3 à La Penne sur Huveaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Avec le multiplexage du Phase4, on est à l'abri de rien pour la prog d'une clé...

Un avis des possesseurs nantis de ce modèle? 😂

Non pas quand on en entend des conneries .....#colere#

 

Le multiplexage c'est un fantasme pour toi mais renseigne toi sur ce qui l'est et ce qui l'est pas........🤪

 

 

Tu as oublié que la clef du IV va sur le III?????mdr

Modifié par Serginiao
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Serginiao a dit :

Non pas quand on en entend des conneries .....#colere#

 

Le multiplexage c'est un fantasme pour toi mais renseigne toi sur ce qui l'est et ce qui l'est pas........🤪

 

 

Tu as oublié que la clef du IV va sur le III?????mdr

Serge, j'ai bien écrit "on est à l'abri de rien", sans certifier quoi que ce soit. La IV va sur le III car c'est l'ECU qu'on programme, et pas la clé...

En plus JMBLC... #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Serge, j'ai bien écrit "on est à l'abri de rien", sans certifier quoi que ce soit. La IV va sur le III car c'est l'ECU qu'on programme, et pas la clé...

En plus JMBLC... #rire#

C'est la clé que tu programme pour qu'elle soit reconnue par l'ECU.....#good#

 

JMBLC aussi.....mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: (pas si méchant que ça...) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#up#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Big j 'ai vu que sur ton 2015 tu avais programmer ta clé rapidement tout seul, j'ai hélas perdu ma clé hier j'en ai recommander une sur easy parts mais je ne trouve nul part la procédure pourrais tu me l'expliqué en privé ? je te remercie par avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Damien.b33 a dit :

Bonjour @Big j 'ai vu que sur ton 2015 tu avais programmer ta clé rapidement tout seul, j'ai hélas perdu ma clé hier j'en ai recommander une sur easy parts mais je ne trouve nul part la procédure pourrais tu me l'expliqué en privé ? je te remercie par avance .

Si tu as lu que j’ai programmée une clé tu as dû aussi lire ça:

Le 06/03/2019 à 06:51, Big a dit :

C’est dans le manuel atelier à la fin, 70€ pour la programmation ils se foutent de ta gueule ça prend 1/4h maxi avec deux mains gauches.

Je l’avais fait pour mon 2015 sans problème, pour le Phase IV ça doit être pareil :bj: 

...

Donc tu sais où se trouve la réponse à ta question.

Mais pour que tu aies accès à la section où se trouvent les manuels d’atelier il te faudra débourser 30€ et passer Club ce qui t’apportera en plus l’accès à tout le forum et a des réductions chez les partenaires :bj: 

Pour l’adhésion ça se passe ici:

 

Après c’est toi qui voit, soit 30€ pour ce magnifique univers qu’est TMM soit plus du double chez le mécano qui va pas te voir arriver avec ta clé d’un très bon œil ;)  

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le principe enfin bref...

Le voici: (en page d'accueil)

lxi3.jpg

Modifié par Exo
Aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Damien.b33 a dit :

Je comprends pas le principe

Facile pourtant à comprendre.

Y'a des informations que tu peux avoir sur ce forum sans être "CLUB"

et d'autres non, tout simplement il y a besoin d'une cotisation annuelle

pour faire tourner ce forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Oubliez..sa précédente intervention était d’août 2019.

:bang: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×