L'antiquaire 26 384 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 13 heures, Philmax78 a dit : Ben oui ! faut des résistances pour que ça fonctionne trompette 🎺 Voila le mec qui ne lit rien des precedents echanges et qui la ramene ! Va te recoucher ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 39 147 Posté(e) 4 mars 2019 il y a une heure, L'antiquaire a dit : Voila le mec qui ne lit rien des precedents echanges et qui la ramene ! Va te recoucher ! C'est une maladie généralisée, chez ceux qui se connectent une fois tous les 6 mois ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lehyan60 34 Posté(e) 4 mars 2019 Houla je ne pensais pas qu'il fallait tout ça.Je vais réfléchir avant de me lancer.Sent from my HIGHWAY STAR using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 39 147 Posté(e) 4 mars 2019 Mets des lampes Chrome, c'est super pour une quinzaine d'Euros ! On les a presque tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lehyan60 34 Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour tout le mondeJ'ai reçu mes nouveaux rétros avec clignotants intégrésJe mettrais une photo quand ils seront montés.Quelqu'un saurait me donner un conseil pour les branches ?MerciSent from my HIGHWAY STAR using Tmax Mania mobile app 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorel 24 Posté(e) 13 janvier Hello! J'envisage de monter les osram chrome sur mon dx, pas trop compliqué à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 53 512 Posté(e) 13 janvier (modifié) Il y a 14 heures, zorel a dit : Hello! J'envisage de monter les osram chrome sur mon dx, pas trop compliqué à faire ? Ben non, c’est tout simple, 5mn à tout casser, même un baltringue comme @dj95 le ferait en moins d’une journée Il te suffit de passer la main derrière les clignotants, tu déposes le support d’ampoule, tu switches avec les OSRAM et tu remontes le support d’ampoule Modifié 14 janvier par Big 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj95 5 706 Posté(e) 14 janvier Il y a 19 heures, Big a dit : même un baltringue comme @dj95 le ferait en moins d’une journée On parle de moi apparemment, et oui faisable en moins d'une journée, surtout s'il fait beau 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 006 Posté(e) 14 janvier Il y a 19 heures, Big a dit : Ben non, c’est tout simple, 5mn à tout casser, même un baltringue comme @dj95 le ferait en moins d’une journée Il te suffit de passer la main derrière les clignotants, tu déposes le support d’ampoule, tu switches avec les OSRAM et tu remontes le support d’ampoule C vrai maos si t as des pognes de masson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 006 Posté(e) 14 janvier C vrai mais si tu as des pognes de masson... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorel 24 Posté(e) 17 janvier Le 13/01/2023 à 20:37, Big a dit : Ben non, c’est tout simple, 5mn à tout casser, même un baltringue comme @dj95 le ferait en moins d’une journée Il te suffit de passer la main derrière les clignotants, tu déposes le support d’ampoule, tu switches avec les OSRAM et tu remontes le support d’ampoule 👍 Commande passée 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 4 347 Posté(e) 17 janvier Il y a 3 heures, zorel a dit : 👍 Commande passée Et alléééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 24 261 Posté(e) 17 janvier Il y a 4 heures, zorel a dit : 👍 Commande passée Attention ampoule à axe déporté de mémoire (j’avais acheté des Philips Chrome chez Norauto) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 26 384 Posté(e) 17 janvier Il y a 3 heures, Mitchou a dit : Attention ampoule à axe déporté de mémoire (j’avais acheté des Philips Chrome chez Norauto) C est ca Mitch, ergots décalées 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorel 24 Posté(e) 17 janvier Il y a 3 heures, Mitchou a dit : Attention ampoule à axe déporté de mémoire (j’avais acheté des Philips Chrome chez Norauto) J'ai pris les osram PY21W 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 53 512 Posté(e) 17 janvier il y a une heure, zorel a dit : J'ai pris les osram PY21W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 39 147 Posté(e) 18 janvier Il y a 19 heures, zorel a dit : J'ai pris les osram PY21W Ce sont les bonnes !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorel 24 Posté(e) 18 janvier Il y a 9 heures, Exo a dit : Ce sont les bonnes !!! 👍 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites