Aller au contenu
To1212

Veilleuse LED grillé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, To1212 a dit :

Je te jure ça parfait complètement debile mais il y a un énorme bruit de sifflement de vent qui passe par la face avant et ça me rend dingue en roulant ! 

T'aurais une photo de ta face avant, de profil et de face stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, To1212 a dit :

Je te jure ça parfait complètement debile mais il y a un énorme bruit de sifflement de vent qui passe par la face avant et ça me rend dingue en roulant ! 

Tu es bon pour tout redemonter 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai tout redemonter et rien n'a changer! Voici les photos:

mini_190302031309673033.jpg

mini_190302031307608938.jpg

mini_190302031308687553.jpg

 

Je suis allé faire un petit tour chez mon concess' Yamaha et ils avaient pas le temps de venir le voir en face mais eux pense que c'est plutot du au compteur/detecteur de vitesse qui doit etre décrassé, d'où viens le bruit venant de l'avant. (J'ai rdv Lundi chez eux pour qu'ils le nettoit) Le grincement/sifflement viens a partir de 50kmh... Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, To1212 a dit :

 suis allé faire un petit tour chez mon concess' Yamaha et ils avaient pas le temps de venir le voir en face mais eux pense que c'est plutot du au compteur/detecteur de vitesse qui doit etre décrassé, d'où viens le bruit venant de l'avant. (J'ai rdv Lundi chez eux pour qu'ils le nettoit) Le grincement/sifflement viens a partir de 50kmh... Qu'en pensez-vous?

Ha oui tu la encrasser en levant ta face avant 🤐...d'ailleurs a chaque fois que je démonte la face avant je le décrasse le machin ...

  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Toupapa a dit :

Ha oui tu la encrasser en levant ta face avant 🤐...d'ailleurs a chaque fois que je démonte la face avant je le décrasse le machin ...

C'est a dire que je l'ai ecraser enfin comment est-ce possible? et comment le decrasser? 😯

Modifié par To1212
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, To1212 a dit :

C'est a dire que je l'ai ecraser enfin comment est-ce possible? et comment le decrasser? 😯

Non, en fait  il blague mon pote @Toupapa (patrick). C'est de l'humour Thomas.

En fait, il est impossible que en retirant simplement ta face avant  tu ai un problème compteur/détecteur.

Modifié par dj95
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl c était de l humour ..🤐

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do coup c'était simplement le compteur/détecteur qui faisait ce bruit, il c'était encrassé/desséché avec le temps. #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont juste te faire cracher un ptit billet 😂😂

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, blackman83 a dit :

Ils vont juste te faire cracher un ptit billet 😂😂

Oui j'ai payer 75€ tout de meme. 😥

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, To1212 a dit :

Oui j'ai payer 75€ tout de meme. 😥

Et ton problème à disparu 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, To1212 a dit :

Oui j'ai payer 75€ tout de meme. 😥

Je vais me reconvertir dans l' entretien des Tmax 😂😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, blackman83 a dit :

Et ton problème à disparu 🤔

Oui ça couine plus. Le garagiste ma dis qu'il avait un Tmax de 2012 et qu'il avait eu le meme pb. 🤔

C'est compliqué a faire seul? Lui m'a dis 45 min de main d'oeuvre

Modifié par To1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, To1212 a dit :

Oui ça couine plus. Le garagiste ma dis qu'il avait un Tmax de 2012 et qu'il avait eu le meme pb. 🤔

C'est compliqué a faire seul? Lui m'a dis 45 min de main d'oeuvre

Thomas j’ai pas tout compris ils t’ont fait quoi au juste chez Yam ? Car pour enlever la face avant, changer la veilleuse ,envoyer un coup de fée du logis pour tout faire propre et remonter la face avant d’une main un œil bandé :il faut compter au Max et je prends large 7/8 minutes.(suis pas de Marseille et pas mécano):bj:

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

Thomas j’ai pas tout compris ils t’ont fait quoi au juste chez Yam ? Car pour enlever la face avant, changer la veilleuse ,envoyer un coup de fée du logis pour tout faire propre et remonter la phase avant d’une main un œil bandé :il faut compter au Max et je prends large 7/8 minutes.(suis pas de Marseille et pas mécano):bj:

En gros le sifflement/bruit qui venai de la face avant n'etais pas suite au changement de la LED. C'était simplement une coinscidence avec le le detecteur de vitesse qui se trouve a l'avant qui lui était sec ou encrasé à l'interieur donc audessus de 50kmh ça couiné. Ça lui a pris 45 min de main d'oeuvre + un peu d'huile et basta. Mais bon 75€ ça reste cher. 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis très exagéré en prix et en temps passé ,la prochaine fois tu peux te lancer tout seul pour ce genre de petit entretien sur ton scoot.Tu fouines un peu sur le site suivant ce que tu as à faire et tu t’y retrouveras surtout question oseille.Et au pire tu poses qq questions pertinentes ici avant de te lancer.Car pour démonter les plastiques et nettoyer les filtres air par exemple tu peux tout faire tout seul.:bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×