Aller au contenu
Ciprian

Presentation de la Famille TMAX Franco Roumaine

Messages recommandés

Salut a tous, 

 

J avais deja poste une presentation mais je n 'arrive pas a retrouver le sujet pour le completer ...

Apres avoir commence avec le 2014 a Bucarest, j 'ai rachete le 2009 d un ami pour avoir aussi un bon moyen de locomotion lors de mes frequents voyages a PARIS. Desormais, depuis 1 an environ j 'ai achete l 'IRON 2016 en destockage; passage oblige etant donne que je n 'acheterai je pense jamais le modele 2017 qui ne me plait pas du tout et qui visiblement a de gros problemes de fiabilite.

Pour commencer, les 3 sont equipes bien evidemment du pack Overange. 

Les 2 x 530 on en plus l AKRA, les retros guidon, la bulle sport, et le Support de plaque. 

Le 2014 a les Angels Eyes fourni par @Theking ainsi que le Bloque bequille de ZILL mais je ne m 'en sert quasiement pas, etant donne qu il n y a pas de vol de vehicule ici.

L IRON a en plus le kit freins oversize ( une tuerie) ! Merci @MEGA pour les entretoises.

Le 500 a en plus, l embrayage malossi, la courroie malossi ainsi que le pot Origuinal confectionne par @Redmax bien evidemment ! Merci a lui. Inutile de preciser que le 500 marche mieux que les 530.

Merci a @Philmax egalement que j 'ai eu l occasion de connaitre lors de la revision du 500.

J 'ai decide de garder mon 2014 comme scoot de reserve puisque de toute facon ici personne ne s interesse au TMAX, donc quasi invendable a un prix raisonnable. Du coup, quand les copains me rendent visite, ils sont content d avoir de quoi rouler et se faire plaisir. Avis aux membrex du Club, si vous decider de visiter un jour la Roumanie, un TMAX dors et a besoin de se degourdire les roues de temps en temps #good#

 

1549999803-img-7279.jpg
 

1549999853-img-3890.jpg

1550000030-img-5086.jpg

1550000062-img-3315.jpg

 

1550000088-img-3314.jpg

1550000127-img-0333.jpg

1550000164-fullsizerender-1.jpg

 

1550000224-img-4395.jpg

 

Modifié par ciprian
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle écurie Ciprian #good#

il y a 44 minutes, ciprian a dit :

Merci a @Philmax egalement que j 'ai eu l occasion de connaitre lors de la revision du 500.

T’as eu l’occasion de connaître son « garage » aussi ? mdr Paraît qu’il l’a « rangé » :bigeek:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ciprian a dit :

1550000088-img-3314.jpg

C'est dingue ça ! Francky a la même plaque sur son Nakedspeed ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#applau# belle écurie de TMax 

Par contre tu dis que les deux 530 ont un Akra mais sur les photos un des deux est en stock, mytho va :langue: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Joe Gillian a dit :

Belle écurie Ciprian #good#

T’as eu l’occasion de connaître son « garage » aussi ? mdr Paraît qu’il l’a « rangé » :bigeek:

Tout a fait ! ;) il avait eu le courage de sortir son phase 1 collector pour laisser place au miens malgre le risque de grele :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ciprian a dit :

Tout a fait ! ;) il avait eu le courage de sortir son phase 1 collector pour laisser place au miens malgre le risque de grele :sg23gvainqueurg23g:

Pas grave la grêle. Son Maxou est immunisé avec les vomis alcoolisés ! ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle pres ! #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta proposition !   Lyon Bucarest, 60 € aller retour, ça peut le faire un week-end  #rire#

Très joli ton cheptel #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×