Aller au contenu
achille_talon

DX Tech Black (2018) vs Sword Grey (2019)

Messages recommandés

Bonjour à tous ! j’ai passé commande d’un DX Tech black identique à un modèle d’essai chez mon concessionnaire... je viens de l’avoir au téléphone , il m’a confirmé que le Tech black était le 2018 il ne sait pas à quoi correspond le Sword Grey de 2019...

 

du coup, je ne sais pas si je reste sur le 2018 Tech black qui me plait pour le côté mat... d’un autre le 2019 est... un 2019 🤪

 

quelqu’un connaît ou a vue la différence entre ces deux noirs ? Enfin... le 2019 semble plus gris sombre / foncé mais comme le modèle n’était pas en expo...

 

merci 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera le 2018 tech black, et effectivement il semblerait que le coloris soit quasiment le même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquid Darkness ! :sg23gsautg23g:

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas le même. Le new black est beaucoup plus noir. 

 

Que le liquid peut peut tirer légèrement sur l anthracite foncé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question. 

J'ai croisé un phase 4 couleur gris nardo qui me semblait être d'origine, or, mon concessionnaire Yamaha semblait dire que ce coloris n'a existé que sur le phase 3 et dans une durée limitée dans le temps. 

Le phase 4 nardo n'a jamais été proposé par Yam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou MasticMax pour les initiés ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2019 à 10:54, GHOSTBLACK46 a dit :

Ce n est pas le même. Le new black est beaucoup plus noir. 

 

Que le liquid peut peut tirer légèrement sur l anthracite foncé 

je valide, c'est la reponse de yam quand j'étais en reflexion sur l'achat du phase 4.

 

mais bon, entre noir foncé ou noir clair, :osblc: ... la donnée la plus importante dans ta reflexion c'est l'envie d'un 2018 (avec tous les rappels qu'il convient de faire ;) ) ou d'un 2019 supposément deja corrigé en usine ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2019 à 10:48, Pebbe a dit :

Non jamais. Le seul modèle qui a eu cette couleur a été le Lux Max (génération phase 3 qui répond aussi au doux nom de Bétonnière!)

Merci pour la réponse. 

Alors ça devait être une peinture perso. 

D'ailleurs à titre d'info, il faut compter combien pour une peinture personnalisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2019 à 09:45, Niçois a dit :

Je profite de ce topic pour poser une question. 

J'ai croisé un phase 4 couleur gris nardo qui me semblait être d'origine, or, mon concessionnaire Yamaha semblait dire que ce coloris n'a existé que sur le phase 3 et dans une durée limitée dans le temps. 

Le phase 4 nardo n'a jamais été proposé par Yam ?

Ben en faite Yamaha a la rue Trachel a Nice, il la proposais sur scoot neuf l annee dernière pour 850e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Cédric06 a dit :

Ben en faite Yamaha a la rue Trachel a Nice, il la proposais sur scoot neuf l annee dernière pour 850e

Ah c'est bon à savoir. 

Cela dit, il y a certains concessionnaires qui aiment bien faire des livrées spéciales sur des modèles neufs. 

Y a quelques semaines, j'étais chez Yamaha Paris Grande Armée, ils avaient un beau DX peinture blanche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×