Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Toupapa a dit :

Jte raconte pas si il dois venir a la concentre ...pour 30 e le sketch alors pour 150 ...et mm si il vient tant sur sa tournée il disparaît 😂😂😂

C est trop loin, il'est loin de tout, l a pas de sous, qui en veut.

Et quand je pense que notre chti preferé n ose meme plus poster pour pas se montrer...

à l’instant, allmontana a dit :

De vrai rat ici à pas vouloir ce cotiser....

C est que les fins de moi sont difficiles pour nous aussi ...en plus on as payer la Cotis du club et mm l acompte de la concentre ...

Allez comme dis un grand poète de chez nous ...allez bise tu m'a gonflé ..

• Haha 7

à l’instant, Toupapa a dit :

C est que les fins de moi sont difficiles pour nous aussi ...en plus on as payer la Cotis du club et mm l acompte de la concentre ...

Allez comme dis un grand poète de chez nous ...allez bise tu m'a gonflé ..

:lol:mdr:lol:Bengouuuusssss !!!

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 5 minutes, allmontana a dit :

De vrai rat ici à pas vouloir ce cotiser....

Une autre fois peut-être on te parlera d’une belle cotisation que TMM à fait, mais j’ai un doute que tu puisses être intéressé, et on reparlera de rat.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, jodalton13 a dit :

Un forum public

C'est ça... et qui ferme au bout de 6 mois faute d'hébergeur ! :bang:

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Exo a dit :

C'est ça... et qui ferme au bout de 6 mois faute d'hébergeur ! :bang:

Une question baron ..

C est le forum du club ou un forum de t max ??

il y a 10 minutes, Toupapa a dit :

Une question baron ..

C est le forum du club ou un forum de t max ??

Le forum du Club de Tmax... 😜

• Haha 2

il y a 6 minutes, Exo a dit :

Le forum du Club de Tmax... 😜

Politicien 😂😂

• Haha 2

Il y a 1 heure, TOMROX83 a dit :

moi je propose qu' on se cotise !!!#question#

Pour lui payer sa cotise à Kymcomania ? #question# 

• Haha 3

Il y a 1 heure, TOMROX83 a dit :

moi je propose qu' on se cotise !!!#question#

Je me souviens d’une levée de fond pour la cotise de @phatTMAX qui s’était si vite remplie que j’avais même pas eu le temps de participer :bj: 

Mais Steve est un bon mec, qui a rendu moult service, et qui méritait qu’on l’aide alors qu’il traversait une petite crise financière :( 

Mais pour all-de-gare.... nan #stupid#  

• J'aime 6
  • Haha 3
  • Merci 1

il y a 17 minutes, Big a dit :

Je me souviens d’une levée de fond pour la cotise de @phatTMAX qui s’était si vite remplie que j’avais même pas eu le temps de participer :bj: 

Mais Steve est un bon mec, qui a rendu moult service, et qui méritait qu’on l’aide alors qu’il traversait une petite crise financière :( 

Mais pour all-de-gare.... nan #stupid#  

Moi aussi j'avais pas eu le temps tellement les gars sur TMM sont généreux 👍

• J'aime 4

il y a une heure, jodalton13 a dit :

😭

Fais pas ta jalouse :smaxou1:

• Haha 7

il y a 21 minutes, jodalton13 a dit :

C’était trop émouvant 😪

Tu va te faire beaucoup d'amis ici en te comportant comme ça.

Y a pas grand chose a rajouter a ce qui a deja été dis. Pour ma part j'ai fait des amis ici, s'ils ont besoin j'essai toujours de faire mon maximum, et rien avoir avec leur geste pour ma carte club (ou d'ailleurs je me suis senti limite clodo).

• J'aime 3

il y a 9 minutes, jodalton13 a dit :

Ne t’en fais pas, je vends mon TMax et la pièce qu’il me reste et bye bye

Ça me fait marrer de vous lire. 

Alors j’ai une très bonne nouvelle pour toi, vu qu’il faut être Club pour vendre un scooter ou une pièce sur le forum tu n’es pas obligé de rester. #good#

• J'aime 2
  • Haha 3

C est pas le fait d être club ou pas, c est ce ton méprisant qui est désagréable. De mémoire, c est les premiers à avoir de tels propos avec autant d aplomb. Tous les jours sont accueillis avec sincérité des nouveaux, comme nous l avons été, mais là le ponpon. D ou ce sujet.

• J'aime 1

Ont a rien demander à personne nous..pour ma part c’est pas la première fois que je m’inscrit sur des forums mais la première fois qu’on ce comporte comme ça avec moi,..je fait que me défendre à vos pics, je viens ici pour la passion du tmax et je me retrouve sur un sujet rat mania ? C’est normal ça ? De nous afficher comme ça? Je crois pas non...

• Haha 1

Il y a 1 heure, allmontana a dit :

Ont a rien demander à personne nous..pour ma part c’est pas la première fois que je m’inscrit sur des forums mais la première fois qu’on ce comporte comme ça avec moi,..je fait que me défendre à vos pics, je viens ici pour la passion du tmax et je me retrouve sur un sujet rat mania ? C’est normal ça ? De nous afficher comme ça? Je crois pas non...

:lol: En ce qui te concerne, tu fais partie des gens qui posent le plus de questions et qui ont le plus de soucis !

Après, Club ou pas on s'en fout. Mais toi et l'autre ne participez à rien sur le forum à part vos problèmes existentiels !

Il y a un topic de bonne humeur où on se croise tous à un moment... Il y a le topic du matin où on se dit bonjour avec politesse et on déconne parfois... Mais toi et l'autre vous en foutez, seuls vos petits besoins vous importent. Il y a des non-club qui participent à leur mesure, et que personne n'emmerde. C'est juste que les rats ne sont pas vraiment les bienvenus, et pas que sur Tmax-Mania, dans la vie de tous les jours aussi...

• J'aime 7

Oui il est vrai que je participe peu au reste..pour les problèmes si je demande conseille c’est que je suis pas vraiment en mesure d’aider les autres...et pour le reste effectivement j’y prête peu d’attention 

à l’instant, allmontana a dit :

Oui il est vrai que je participe peu au reste..pour les problèmes si je demande conseille c’est que je suis pas vraiment en mesure d’aider les autres...et pour le reste effectivement j’y prête peu d’attention je m'en bats les couilles !!!

Écrivons les choses comme elles doivent être dites ! :(

• J'aime 3
  • Haha 1

Non je lis mais répond pas... après je viens juste de tomber sur un post effectivement que j’ai répondu car je suis poli sur le topic du matin! 

C'est pourtant ça une communauté participative !

• J'aime 2

Oui c’est bien dommage qu’on puisse pas rencontré quelque membres 

Keutchi ! Tout ça c'est un coup fourré entre Claudius et deux comparses qui nous jouent les pieds nickelés pour pimenter les posts et faire monter l'audience ...

Dans la vie vraie, ça ne peut pas exister ! 😇😊😙

• Haha 3

il y a 43 minutes, Exo a dit :

:lol: En ce qui te concerne, tu fais partie des gens qui posent le plus de questions et qui ont le plus de soucis !

Après, Club ou pas on s'en fout. Mais toi et l'autre ne participez à rien sur le forum à part vos problèmes existentiels !

Il y a un topic de bonne humeur où on se croise tous à un moment... Il y a le topic du matin où on se dit bonjour avec politesse et on déconne parfois... Mais toi et l'autre vous en foutez, seuls vos petits besoins vous importent. Il y a des non-club qui participent à leur mesure, et que personne n'emmerde. C'est juste que les rats ne sont pas vraiment les bienvenus, et pas que sur Tmax-Mania, dans la vie de tous les jours aussi...

il y a 38 minutes, allmontana a dit :

Non je lis mais répond pas... après je viens juste de tomber sur un post effectivement que j’ai répondu car je suis poli sur le topic du matin! 

Exact, faire vivre un forum ça peut être une action participative comme je l'écrivais hier.

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Opération séduction en cours...😝

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.