Aller au contenu
Invité

Me suis-je pris une carotte...???

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Irma-xist 😊

mdr #pleur##pleur#mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2019 à 07:19, Exo a dit :

Irma-xist 😊

pourtant je suis assez  sur que c est le cas c est  bien un kit polini j aimerai bien qu il nous confirme  notre pote Cyril :sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier la poste est passé pour la clé à vario mais personne à la maison donc je vais la récupérer samedi et je le démonte dans la foulée ! Je fait des photos et vous montre ça! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà démontage! 

Donc c’est bien un polini et le reste est d’origine mĂȘme la courroie! 

 

190127011850694811.jpg

 

190127011848487383.jpg

 

190127012304319545.jpg

 

190127012302842408.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chose bizarre aussi c’est qu’il y a une sorte de rondelle style ressort Ă  l’intĂ©rieur du variateur et autour de l’axe du variateur..vous voyez?? J’ai nettoyĂ© toute la graisse dedans, me reste plus qu’a nettoyĂ© les piĂšces complĂštement maintenant...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peser des galets. 

130gr les 8! Soit environ 16,25gr le galet...

ca fait lourd non? Je trouve qu’il est quand mĂȘme assez « violent » en accĂ©lĂ©ration aprĂšs j’ai le ressort bleu polini au correcteur de couple donc est ce que ça compense le poid? 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

retire  le ressort bleu remets le ressort stock allege tes galets a 14 g et t es bon :bj:

Modifié par iron-maxist
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

la chose bizzare que ta vue c est le ressort qui distribue de la graisse il te faut l embout polini pour le remmettre en place une fois regraisser 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ressort bleu est plus dure mais il faut quoi du coup?? Il aide à partir mieux au démarrage? Car là pour moi il est réglé nickel enfin pas de creux à bas régime et une accélération de fou!!! 

 

Bref du coup je sais pas les galets si c’est du polini ou de l’origine...

ils sont presque pas usés...mais je vais les remplacé...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 43 minutes, iron-maxist a dit :

la chose bizzare que ta vue c est le ressort qui distribue de la graisse il te faut l embout polini pour le remmettre en place une fois regraisser 

j'ai pas l'embout mais bon je vais me débrouiller pour mettre cela en place..

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, allmontana a dit :

190127073214736023.jpg

 

190127073215156621.jpg

c est pas des malossi et surement pas des polini  a la couleur  bronze du metal ca me semble de l origine 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De l’origine Ă  ce poids la? Du coup je regarde pour en racheter et je pense prendre du polini qu’en pensez vous en durĂ©e de vie?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, allmontana a dit :

De l’origine Ă  ce poids la? Du coup je regarde pour en racheter et je pense prendre du polini qu’en pensez vous en durĂ©e de vie?

c est de la pure mierda les polini t va avoir plein de poudre metalique dans ton vario va plutot sur des malossi qui sont deja plus fiable ou bien encore mieux sur de l origine yamaha destiner au majesty 400 en 14.9g

Modifié par iron-maxist
  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

pour le ressort bleu polini tu devrais eviter il est 34% plus dur que celui d origine (encore plus dur que le rouge de malossi) il va pas faire du bien au disques d embrayage et a la courroie a la longue!!!!! Apres avoir tout essayer je dirais ya pas mieux que le ressort  d origine mais a toi de voir :sg23gsautg23g:

Modifié par iron-maxist
  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour les galets..mais je crois d’aprĂšs le vendeur que tout ça est installĂ© depuis le premier jour sur le tmax et il a 19000km aujourd’hui.... 

pour le ressort sĂ©rieux j’ai peur de mettre celui d’origine avec des galets plus lourd et qu’en faite je soit déçu et revienne comme il Ă©tait au dĂ©part... 

 

jai ai déjà eu trop le tour dans ma jeunesse avec mes mbk Spirit et nitro!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, iron-maxist a dit :

c est pas des malossi et surement pas des polini  a la couleur  bronze du metal ca me semble de l origine 

Polini sûr et certain 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Squalito a dit :

Polini sûr et certain 

EXACTEMENT 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, allmontana a dit :

Ok merci pour les galets..mais je crois d’aprĂšs le vendeur que tout ça est installĂ© depuis le premier jour sur le tmax et il a 19000km aujourd’hui.... 

pour le ressort sĂ©rieux j’ai peur de mettre celui d’origine avec des galets plus lourd et qu’en faite je soit déçu et revienne comme il Ă©tait au dĂ©part... 

 

jai ai déjà eu trop le tour dans ma jeunesse avec mes mbk Spirit et nitro!!

Regarde la ref de ton ressort et dit nous on te diras si c'est le 80 ou le 94

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve la rĂ©f ou? En faite j’ai pas eu la boĂźte ni rien..tout Ă©tait installĂ© dessus d’ailleurs le ressort bleu j’etait pas Au courant jusqu’à ce que je le dĂ©monte..

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 19 heures, iron-maxist a dit :

c est de la pure mierda les polini t va avoir plein de poudre metalique dans ton vario va plutot sur des malossi qui sont deja plus fiable ou bien encore mieux sur de l origine yamaha destiner au majesty 400 en 14.9g

introuvable en 16,2gr les galets sauf chez polini et des 16gr en malossi, mais d'origine ça existe du 16gr,

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VoilĂ  aprĂšs un petit nettoyage ! Galet 16gr malossi neuf, taquet neuf!

 

18Ebg.jpeg

 

jXx0R.jpeg

 

mmYy5.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ta l' outillage pour le ressort intérieur ??

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Allmontana...

AeaE3.png

C'est les derniĂšres photos de cette taille que je tolĂšre. Tu ralentis le serveur et tu t'en fous. Et en plus gratuitement !!! #stupid#

Je ne vais pas passer mon temps Ă  capturer tes photos, les enregistrer, les redimensionner, et les reposter. Les effacer sera plus rapide !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

Ta l' outillage pour le ressort intérieur ??

Non je le démonte pas

 

il y a 19 minutes, Exo a dit :

Allmontana...

AeaE3.png

C'est les derniĂšres photos de cette taille que je tolĂšre. Tu ralentis le serveur et tu t'en fous. Et en plus gratuitement !!! #stupid#

Je ne vais pas passer mon temps Ă  capturer tes photos, les enregistrer, les redimensionner, et les reposter. Les effacer sera plus rapide !

 

Je comprend pas c’est pebbe qui m’a dit d’aller sur ce site pour hĂ©bergĂ© mes photos Ă  la bonne dimensions...je mettrai les miniatures prochaines fois 👍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×