Aller au contenu
Gado

Selle chauffante sur Sx

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Niçois a dit :

Vu que l'info n'a pas été donné,  le prix est de 600 euros pour installer une selle chauffante sur un Tmax. 

Selle qui chauffe également le passager contrairement à celle du DX qui ne réchauffe le popotin que du pilote. 

Et le porte-monnaie ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Et le porte-monnaie ! #pleur#

Depuis que j'ai parlé avec Aloisi 2 Roues et leur turbo Tmax à 7000 €, ça fait relativiser le prix de la selle chauffante. ;) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2019 à 13:22, chris140 a dit :

J'ai fait monter cette selle sur mon DX car à la base la description indiquait qu'elle chauffait aussi le côté passager mais en fait ça n'est pas le cas et la description à été corrigée depuis.

Résultat : Madame se gèle les miches en hiver.

Bon à savoir : pas top en ville car le chauffage ne fonctionne qu'au delà d'un certain régime (au dessus de 4000 tours je crois) donc bouchons = cul au frais quand même. 

Par contre sur route c'est un vrai bonheur. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Saverio a dit :

J'ai fait monter cette selle sur mon DX car à la base la description indiquait qu'elle chauffait aussi le côté passager mais en fait ça n'est pas le cas et la description à été corrigée depuis.

Résultat : Madame se gèle les miches en hiver.

Bon à savoir : pas top en ville car le chauffage ne fonctionne qu'au delà d'un certain régime (au dessus de 4000 tours je crois) donc bouchons = cul au frais quand même. 

Par contre sur route c'est un vrai bonheur. 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le modèle monté plus tard mais pour avoir un DX depuis fin février, je confirme que la selle chauffante est un pur bonheur ! surtout dans ma région. Pour la chauffe qui ne fonctionne pas en dessous d'un certains régime, ça me surprend... et je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas sur mon Tmax. Je ne comprendrai d'ailleurs pas pour quelle raison la chauffe serait "coupée", la batterie n'est pas impactée dès lors que le moteur tourne, à l'instar des poignées chauffantes.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Saverio a dit :

J'ai fait monter cette selle sur mon DX car à la base la description indiquait qu'elle chauffait aussi le côté passager mais en fait ça n'est pas le cas et la description à été corrigée depuis.

Résultat : Madame se gèle les miches en hiver.

Bon à savoir : pas top en ville car le chauffage ne fonctionne qu'au delà d'un certain régime (au dessus de 4000 tours je crois) donc bouchons = cul au frais quand même. 

Par contre sur route c'est un vrai bonheur. 

Et c est la tu interviens Xavier !

Pour lui rechauffer ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, L'antiquaire a dit :

Et c est la tu interviens Xavier !

Pour lui rechauffer ! mdr

Exactement 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Idem 

Je confirme pour avoir essayé à midi que sur la béquille centrale, poignée et selle chauffent (il y a certes un lambda entre l'allumage et la perception de la chaleur) lorsque le moteur tourne. Nul besoin d'atteindre un régime X ou Y, je parle encore une fois du modèle DX équipé d'usine.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir @Bigoudi qu'ils vont y venir au TC.......      :lol:

Commencent à se faire vieux et apprécient les petits conforts..... :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 12 heures, nicodigital a dit :

Hello, pour conclure , qui a déjà démonté son Tmax 2017+ et saurait nous dire où est sa prise de connection de la selle chauffante ? Merci, Nico

Cote du carénage arrière gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu un aurait des infos plus précises sur la compatibilité de une selle chauffante sur un modèle de base ?

j en ai acheté une principalement pour son confort, mais si toutefois j arrive à utiliser l option...

merci  pour vos retours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si je peux brancher l option de chauffe sur mon tmax de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2019 à 11:04, jand a dit :

Attention : j'ai une selle chauffante installée sur un SX mais elle n'est pas reliée aux commodos.

ils ont installé un interrupteur sur la coque arrière pour l'allumer ( avec 2 positions de chauffage )

 

par contre, les poignées chauiffantes sont ells bien connectées aux commodos d'origine.

 

il y a 6 minutes, Nonoalex a dit :

Je souhaiterais savoir si je peux brancher l option de chauffe sur mon tmax de base ?

😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×