Aller au contenu
Chris76

Transport TMAX 530

Messages recommandés

Bonjour à  tous, j'ai parcouru pas mal le forum et je n'ai pas trouvé de sujets similaires concernant le transport du TMAX 530(2017). Préparant la saison 2019, un road trip en corse est prévu. J'espere qu'en TMAX cela se fera sans difficultés (confort,  puissance). A priori certaines personnes du forum font beaucoup plus... Mais revenons au sujet : Je ne pense pas descendre à Nice (1000kms) en 2 roues mais plutôt en voiture avec le TMAX derrière (remorque). Comment attachez vous  celui ci en toute sécurité. Aprés quelques recherches sur  internet je vois bien un bloc roue avant (style Acerbikes), des sangles derrières fixées sur les poignées passager, mais pour l'avant? Sur T de la fourche,?avec des sangles prises sur le guidon (contraintes mécaniques).?  Bref j'aimerais profiter de vos diverses expériences pour ne pas perdre ma monture sur l'autoroute. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur une remorque, pour l avant, il y a des emplacements sur le T inférieur. Tu sangles par là avec des crochets. Pour l arrière tu peux te servir des poignées passager (en les protégeant bien) en passant une sangle de chaque côté  :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×