Aller au contenu
To1212

Variateur + Échappement?

Messages recommandés

il y a 12 minutes, fmar a dit :

Sérieux ?

Oui

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Big a dit :

Malossi oui c’est semble-t-il de la mierda

Polini paraît solide :bj: 

Je pense partir sur un Malossi ducoup, le J Costa étant pas autant fiable et il gueule bcp dans les tours à faible vitesse. 🙂

Aurait tu un lien amazon/ebay pour l'acheter ou une référence? Je roule en 530 2014. #good#

Et les galets qui vienne avec le Malossi sont des 14gr? Ou je dois en acheter en plus?

J'ai trouvé ça: https://www.ebay.fr/itm/MALOSSI-5117082-VARIATEUR-MULTIVAR-2000-MHR-NEXT-YAMAHA-TMAX-530-ie-4T-LC-2014/401247887173?hash=item5d6c3cdf45:g:sSAAAOSw5cNYXU4l:rk:1:pf:0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, allmontana a dit :

Galet majesty 14,9gr

Oui les meme que le Majest/Xmax 400 mais ma question c'est est ce que le pack variateur Malossi viens déjà avec les galets du Majesty ou est-ce que je dois les acheter séparements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Oui

#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, To1212 a dit :

Oui les meme que le Majest/Xmax 400 mais ma question c'est est ce que le pack variateur Malossi viens déjà avec les galets du Majesty ou est-ce que je dois les acheter séparements

separement je crois !    le pack est livré avec galets de 14 gr et 16 gr  il me semble bien

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, bambou34 a dit :

separement je crois !    le pack est livré avec galets de 14 gr et 16 gr  il me semble bien

Toutafé :bj:

T’es un pro Didier :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, To1212 a dit :

Je pense partir sur un Malossi ducoup, le J Costa étant pas autant fiable et il gueule bcp dans les tours à faible vitesse. 🙂

Aurait tu un lien amazon/ebay pour l'acheter ou une référence? Je roule en 530 2014. #good#

Et les galets qui vienne avec le Malossi sont des 14gr? Ou je dois en acheter en plus?

J'ai trouvé ça: https://www.ebay.fr/itm/MALOSSI-5117082-VARIATEUR-MULTIVAR-2000-MHR-NEXT-YAMAHA-TMAX-530-ie-4T-LC-2014/401247887173?hash=item5d6c3cdf45:g:sSAAAOSw5cNYXU4l:rk:1:pf:0

Comme l’a dit Didier le MHR est livré avec un jeu de galet en 14g et un jeu en 16g.

Dans un premier temps tu peux mixer les 14 et 16 pour avoir du 15, c’est permis pas Malossi même si je trouve cela totalement antimécanique

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Big a dit :

Jusqu’à l’achat de l’X-ADV :bj:

 

Il y a 14 heures, fmar a dit :

Sérieux ?

 

Il y a 14 heures, Big a dit :

Oui

C'est en fait la meilleure solution pour toi qui fais du commuting nucléaire, et éventuellement de petites balades autour des châteaux quand les pont-levis ne te barrent pas le passage... La capacité d'emport sous la selle te manquera un peu, et l'engin est très laid. Mais tu t'y habitueras... :bj:

  • Triste 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Big a dit :

Comme l’a dit Didier le MHR est livré avec un jeu de galet en 14g et un jeu en 16g.

Dans un premier temps tu peux mixer les 14 et 16 pour avoir du 15, c’est permis pas Malossi même si je trouve cela totalement antimécanique

Donc les gallets 14,9gr me donneront une meilleur accéleration que les 14 ou 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

C'est en fait la meilleure solution pour toi qui fais du commuting nucléaire, et éventuellement de petites balades autour des châteaux quand les pont-levis ne te barrent pas le passage... La capacité d'emport sous la selle te manquera un peu, et l'engin est très laid. Mais tu t'y habitueras... :bj:

Yes :bj: 

Et plus d’emmerde ni de prise de tête avec les varios #maso# 

J’ai déjà commencé à remettre le maxou au plus près du stock :bj: 

Ça me laisse le temps pour revendre les pièces tranquille #rire# 

Surveillez les PA les potos, va y avoir de la pièce mdr 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, To1212 a dit :

Donc les gallets 14,9gr me donneront une meilleur accéleration que les 14 ou 16?

Houla je vais passer mon tour là, j’ai jamais dit ça #stupid# 

Utilisation sport: 14g

Utilisation tourisme: 16g

Utilisation sport/tourisme 15g (mix 14/16 Malossi) dixit Malossi

Donc les Majesty c’est le bon compromis avec la longévité en plus. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

 

 

C'est en fait la meilleure solution pour toi qui fais du commuting nucléaire, et éventuellement de petites balades autour des châteaux quand les pont-levis ne te barrent pas le passage... La capacité d'emport sous la selle te manquera un peu, et l'engin est très laid. Mais tu t'y habitueras... :bj:

Esthétiquement je commence à m'y faire contrairement au 2017/2018 qui reste pour moi #bud# et qui a fait plonger les ventes de YAMAHA (il serait bien temps de passer à autre chose)

 

et puis la qualité de fabrication  de cet XADV est quasi irréprochable #coupe#.

Modifié par fmar
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...... ouais bon... au point où nous en sommes, je peux avouer que je préfère DE LOIN un Phase4, à cette espèce d’échafaudage...

Désolé, j'y arrive pas et la position en selle est déroutante. Buste bien droit, et bras écartés de 2 mètres! :bang:

Comment faire l'amour à une femme qui ne te fait pas bander ??? voilà la bonne question !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J’avoue que je préfère aussi le phase 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Houla je vais passer mon tour là, j’ai jamais dit ça #stupid# 

Utilisation sport: 14g

Utilisation tourisme: 16g

Utilisation sport/tourisme 15g (mix 14/16 Malossi) dixit Malossi

Donc les Majesty c’est le bon compromis avec la longévité en plus. 

Ça serai pour une utilisation en ville --> donc grosse accé :sg23gvainqueurg23g:

Quand tu parle de longévité, le vario peut péter plus facilement avec des galets léger ou risque d'abimer le moteur?

Dernière question: quelles sont les perf avec le vario Malossi en 0-100? #maso# Le Tmax d'origine fais du 6,5s apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Big a dit :

Oui

 

il y a 18 minutes, Exo a dit :

Euh...... ouais bon... au point où nous en sommes, je peux avouer que je préfère DE LOIN un Phase4, à cette espèce d’échafaudage...

Désolé, j'y arrive pas et la position en selle est déroutante. Buste bien droit, et bras écartés de 2 mètres! :bang:

Comment faire l'amour à une femme qui ne te fait pas bander ??? voilà la bonne question !

Large je préfère le phase 4 même en version low cost

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, To1212 a dit :

Ça serai pour une utilisation en ville --> donc grosse accé :sg23gvainqueurg23g:

Quand tu parle de longévité, le vario peut péter plus facilement avec des galets léger ou risque d'abimer le moteur?

Dernière question: quelles sont les perf avec le vario Malossi en 0-100? #maso# Le Tmax d'origine fais du 6,5s apparement

Je parlais de la longévité des galets #maso# 

Pour le reste demerdes toi avec les aficionados du MHR que j'aimerai bien voir ici pour t’aider :bang:  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Exo a dit :

Euh...... ouais bon... au point où nous en sommes, je peux avouer que je préfère DE LOIN un Phase4, à cette espèce d’échafaudage...

Désolé, j'y arrive pas et la position en selle est déroutante. Buste bien droit, et bras écartés de 2 mètres! :bang:

Comment faire l'amour à une femme qui ne te fait pas bander ??? voilà la bonne question !

Ouais on va pas en débattre des lustres.

Tu l’aimes pas l’X-ADV c’est ton droit.

Cela dit même si tes avis sont généralement parfois bon, là c’est de la mauvaise foi caractérisée :langue:

Position en selle déroutante ? T’as vu la vierge, elle est excellente cette position :bj:

Buste droit et bras écartés de 2m ? Et alors ? L’est où le problème blaireau ? Pas de ma faute si t’as des bras de hérisson 🦔 moi je l’aime bien cette position, elle me rappelle ma 1200GS :bj: 

Pour finir c’est pas parce que tu n’aimes pas quelque chose qu’il faut à tout crin tenter d’en dégoûter les autres 🖕

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, TITOU a dit :

 

Large je préfère le phase 4 même en version low cost

Ben pourquoi t’as prix un XMax alors ? #stupid# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Big a dit :

Ben pourquoi t’as prix un XMax alors ? #stupid# 

Pour rouler à 30 entre les caisses pas très utile, sachant que j'ai la Z900RS de Joe Bar.

Fait le choix d'essayer de rouler pour moitié prix pour aller au taf.

Pour l'instant assurance moins de moitié, conso 2,9l ald 5,5l et ne parlons pas de l'entretien.

D'autre priorité, mes enfants grandissent, je dois prévoir de les accompagner dans leur études supérieures

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TITOU a dit :

Pour rouler à 30 entre les caisses pas très utile, sachant que j'ai la Z900RS de Joe Bar.

Fait le choix d'essayer de rouler pour moitié prix pour aller au taf.

Pour l'instant assurance moins de moitié, conso 2,9l ald 5,5l et ne parlons pas de l'entretien.

D'autre priorité, mes enfants grandissent, je dois prévoir de les accompagner dans leur études supérieures

Heuh oui c'était une boutade @TITOU je sais pourquoi tu as fait ce choix :bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, TITOU a dit :

Pour rouler à 30 entre les caisses pas très utile, sachant que j'ai la Z900RS de Joe Bar.

Fait le choix d'essayer de rouler pour moitié prix pour aller au taf.

Pour l'instant assurance moins de moitié, conso 2,9l ald 5,5l et ne parlons pas de l'entretien.

D'autre priorité, mes enfants grandissent, je dois prévoir de les accompagner dans leur études supérieures

Et puis le Xmax est très bien. J'avais le 2014 en 125cc l'année dernière, très stable à 90 et un coffre 2x plus grand que le Tmax (avant 2017). #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2018 à 20:54, Big a dit :

Jusqu’à l’achat de l’X-ADV :bj:

😱

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Euh...... ouais bon... au point où nous en sommes, je peux avouer que je préfère DE LOIN un Phase4, à cette espèce d’échafaudage...

Désolé, j'y arrive pas et la position en selle est déroutante. Buste bien droit, et bras écartés de 2 mètres! :bang:

Comment faire l'amour à une femme qui ne te fait pas bander ??? voilà la bonne question !

heuuuu     pour ca y a le petit cachet bleu  mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×