Aller au contenu
Javier

A part le Tmax, quelle moto ou Maxiscoot aimeriez-vous avoir ?

Messages recommandés

Ça c'est la 1989, j'avais la 1990 bleu-blanc-vert... et 117cv !

p107Y.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle la

Rien que pour le monobras et la jante arriere vraiment degage et son allure ramassee.

Elle respire la competition

Résultat de recherche d'images pour "honda rc30"

Comme celle la

Intemporelle. Merci Massimo

Résultat de recherche d'images pour "998r"

Que du matos de qualite de serie.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêvais de la RC30... mais 125000F... j'ai pas pu ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Je rêvais de la RC30... mais 125000F... j'ai pas pu ! #pleur#

Imagine toi que j avais achete ma 888 dans les annees 2000 dans les 6000€

w4mx4.jpg

Qd c est sortie en 93/94 ca valait 101000 frs pour la Strada et 137 750Frs pour la SP5

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était ça qui me faisait réver mais mes sponsors de l'époque mettaient un véto .....#pleur#

 

kawasa10.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! la turbo !!! en trafiquant un peu le Waste Gate, ce truc était indomptable !!! une fusée... #coupe#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Ah! la turbo !!! en trafiquant un peu le Waste Gate, ce truc était indomptable !!! une fusée... #coupe#

Et les Sudistes finissaient dans le ravin:lol: Un rétrogradage en entrée de courbe le turbo se mets en route et trop vite dans le virolo

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TITOU a dit :

Et les Sudistes finissaient dans le ravin:lol: Un rétrogradage en entrée de courbe le turbo se mets en route et trop vite dans le virolo

J'en ai essayé une, une seule légèrement "ajustée" au niveau du turbo. Pas de ravin, mais difficile de garder la roue AV au sol ! Un peu comme les 2-temps Kawa de l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien kiffe celle la aussi avec la roue avant de 16 pouces

Confortable et bonne gueule (surtout en version limited, noir et or avec comme celle de la photo la grille de phare, accessoire Boxer Bike a la mode a l epoque, quasi introuvable de nos jours)

Image associée

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, L'antiquaire a dit :

J ai bien kiffe celle la aussi avec la roue avant de 16 pouces

Confortable et bonne gueule (surtout en version limited, noir et or avec comme celle de la photo la grille de phare, accessoire Boxer Bike a la mode a l epoque, quasi introuvable de nos jours)

Image associée

Sur la Turbo ,je croyais que c'était d'origine la grille car elle l'avaient toutes....#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Sur la Turbo ,je croyais que c'était d'origine la grille car elle l'avaient toutes....#question#

Suis pas sur Serge

Par contre une option chez Boxer Bike

Ca j en suis sur.

Z avait meme decline ca sur les Dominator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant la grande mode des cafe racer

j adorais celle la, faites par Honda (500 GB Clubman) et distribue au compte goutte en France.

Quasiment introuvable, j ai du en voir 2 dans ma vie. Dans le meme esprit que les SRX Yam

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "yam srx"

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,un tcross turbo mon prochain projet.

dbh2.jpg

j4h3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, L'antiquaire a dit :

J ai bien kiffe celle la aussi avec la roue avant de 16 pouces

Confortable et bonne gueule (surtout en version limited, noir et or avec comme celle de la photo la grille de phare, accessoire Boxer Bike a la mode a l epoque, quasi introuvable de nos jours)

Image associée

J'attendais que tu la mette, la concurrente de l'époque, la dernière avant l'arrivée du nouveau moteur Kawa 900 Ninja 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Suis pas sur Serge

Par contre une option chez Boxer Bike

Ca j en suis sur.

Z avait meme decline ca sur les Dominator

C'était pas stock sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Et avant la grande mode des cafe racer

j adorais celle la, faites par Honda (500 GB Clubman) et distribue au compte goutte en France.

Quasiment introuvable, j ai du en voir 2 dans ma vie. Dans le meme esprit que les SRX Yam

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "yam srx"

Scotché, une Honda distribuée en France que je connaissais pas:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TITOU a dit :

Scotché, une Honda distribuée en France que je connaissais pas:bisou:

Y a eu aussi celle la @TITOU si tu la connais pas

1800 RUNE (moteur 6 cylindre de la Gold)

Résultat de recherche d'images pour "honda rune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuerieux que personne ne parle de celle la...

Technologie pistons ovales, et coque carbone d une seule piece, monobras et pots sous la selle

Résultat de recherche d'images pour "nr 750"

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, L'antiquaire a dit :

Cuerieux que personne ne parle de celle la...

Technologie pistons ovales, et coque carbone d une seule piece, monobras et pots sous la selle

Résultat de recherche d'images pour "nr 750"

surnommée la «never ready » a l epoque des gp500 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piston ovale et 32 soupapes  #question#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, patrice13013 a dit :

surnommée la «never ready » a l epoque des gp500 

Surtout pas homologuee a cause justement des pistons ovales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Cuerieux que personne ne parle de celle la...

Technologie pistons ovales, et coque carbone d une seule piece, monobras et pots sous la selle

Résultat de recherche d'images pour "nr 750"

J en ai vu 2 dans ma vie :une chez le conces Honda à Marseille (j ai pu monter dessus juste pour rêver 2mts) 

Et l autre lors d un bol d’or au Castellet aux mains de son proprio Yves Reigner un son superbe (une symphonie même#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mitchou a dit :

J en ai vu 2 dans ma vie :une chez le conces Honda à Marseille (j ai pu monter dessus juste pour rêver 2mts) 

Et l autre lors d un bol d’or au Castellet aux mains de son proprio Yves Reigner un son superbe (une symphonie même#good#

Regnier, l avait achete chez Japauto

Perso, on en a une en revision qui appartient a un avocat. tellement il ne roule pas avec, il la prete de temps a autre a notre chef d ateleir pour qu il la fasse tourner.

Une fois, il est meme alle chez Honda France en formation technique avec habille en bleu de travail avec son casque facon Mario Kart.

Je te dis pas la tronche des formateurs qd il est arrive avec la NR. mdr

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle là.....#question#

C'était la mienne....#pleur#

 

img_4111.jpg

 

img_4113.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Et celle là.....#question#

C'était la mienne....#pleur#

 

img_4111.jpg

 

img_4113.jpg

magnifique !

 

Tu l'as pas gardé Sergio ???   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×