Aller au contenu
Javier

A part le Tmax, quelle moto ou Maxiscoot aimeriez-vous avoir ?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

HD XL 883 N Iron

GoDRd.jpeg

 

On a dit moto Fabrice #stupid#

:lol: 

  • Confus 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos ,moi çaS0-communique-de-presse-dragster-800-rr-

Je kiffe 😁😁😁

Modifié par Charlie
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, L'antiquaire a dit :

J ai vu ca sur un canard debut de semaine...Ca me plait bien

Résultat de recherche d'images pour "suzuki 1100 katana 2019"

ou alors, meme si elle date un peu...une triumph de chez Mecatwin

Résultat de recherche d'images pour "triumph mecatwin"

Moi aussi j'aime bien la katana vue au salon. Les nouvelles triumphe idem. Mais bon mon Z900RS en black modifié de l'arrière top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MoWeJ a dit :

Dans l'esprit de la Z900 RS, celle qui me botterait c'est la StreetTwin de Triumph 😍

Simple, belle et épurée, pour balader à la cool, tranquille.

 

Idem pour moi, mais déjà la Z900RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, momo73 a dit :

un 900 z comme quand j etais jeunnnnnnnne

Résultat de recherche d'images pour "900 z kawasaki"

Vraie qu'elle est belle, mais pour meme prix la Z900RS avec toute la nouvelle techno. Moi je regrette pas d'avoir changé mon 4 pattes pour ma RS pour prix identique. Au moin je peux rouler, freiner, sans me prendre la tete dans l'esprit 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un speed triple ...en café racer .😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, TITOU a dit :

Moi aussi j'aime bien la katana vue au salon. Les nouvelles triumphe idem. Mais bon mon Z900RS en black modifié de l'arrière top

Je prefere tt meme le modele original

Résultat de recherche d'images pour "1100 katana"

Et la Triumph en photo c est une prepa de chez Mecatwin qui doit avoir pas loin de 10 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, L'antiquaire a dit :

Je prefere tt meme le modele original

Résultat de recherche d'images pour "1100 katana"

Et la Triumph en photo c est une prepa de chez Mecatwin qui doit avoir pas loin de 10 ans..

C'est sur tu es un antiquaire

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, TITOU a dit :

Idem pour moi, mais déjà la Z900RS

Ces 2 modèles sont pour moi les 2 motos les plus réussies de la vague neo retro 😍

Modifié par MoWeJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrais bien sur celle là 😁

18121410551324533616037186.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on aime les vieille ou les neoretro

On suit la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, TITOU a dit :

En fait on aime les vieille ou les neoretro

On suit la mode

Je ne sais pas si on suit la mode ou plutôt que les vieux c...n comme nous ne se retrouvent plus dans la production actuelle #question#

Quand je regarde les meules d’aujourd’hui aucune ne m’attire, et d’une marque à l’autre j’ai l’impression de voir les mêmes bitza issue des manga.

Même Ducati fait des meules consensuelles, et ses essais de scrambler ne me convainc pas.

Alors ce qui est étonnant, c’est que les japs qui se rendent compte que ça ne fonctionne plus nous ressortent de leur tiroir des « néo-rétro » qui raniment la passion des vieux croulants que nous sommes devenu :lol:

Et ça marche... enfin pas trop mal  :bj: 

Je kiffe grave la Z900RS, l’Africa Twin nouvelle génération, la Truxton de Triumph pour ne citer qu’elles.

BMW l’a bien compris avec sa « Nine-T » personalisable à souhait :bj: 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Javier a dit :

Vmax top qualité Screenshot_20181214-202923_Chrome.jpg

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

Trop grosse et lourde pas du tout faites pour la ville et surtout pas d autonomie :en mode open gaz je ravitaillais tous les 90/100 bornes.

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Je ne sais pas si on suit la mode ou plutôt que les vieux c...n comme nous ne se retrouvent plus dans la production actuelle #question#

Quand je regarde les meules d’aujourd’hui aucune ne m’attire, et d’une marque à l’autre j’ai l’impression de voir les mêmes bitza issue des manga.

Même Ducati fait des meules consensuelles, et ses essais de scrambler ne me convainc pas.

Alors ce qui est étonnant, c’est que les japs qui se rendent compte que ça ne fonctionne plus nous ressortent de leur tiroir des « néo-rétro » qui raniment la passion des vieux croulants que nous sommes devenu :lol:

Et ça marche... enfin pas trop mal  :bj: 

Je kiffe grave la Z900RS, l’Africa Twin nouvelle génération, la Truxton de Triumph pour ne citer qu’elles.

BMW l’a bien compris avec sa « Nine-T » personalisable à souhait :bj: 

 

Je crois surtout que c est comme la musique et les gonzesses on garde surtout en tete celles de nos vingts ans  mdr

J ai plus de souvenirs des testi, zundapp, dtmx, ZZR1100, GsxR (air huile only) et 888 par ex..que de la production actuelle.

Et qd je dis production actuelle, je remonte meme jusque 10 ans en arriere, j ai pas le coup de coeur pour une becane au point de me  dire "allez achete la, elle te plait".

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Je crois surtout que c est comme la musique et les gonzesses on garde surtout en tete celles de nos vingts ans  mdr

J ai plus de souvenirs des testi, zundapp, dtmx, ZZR1100, GsxR (air huile only) et 888 par ex..que de la production actuelle.

Et qd je dis production actuelle, je remonte meme jusque 10 ans en arriere, j ai pas le coup de coeur pour une becane au point de me  dire "allez achete la, elle te plait".

 

 

C'est bien vrai,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d un autre avis

les flat BM avec leur shifterpro , les  triumph trois pattes d enfer avec leur face double optique bien a elles , du 6en ligne , du 4 en crossplane ou pas , des katoches a tomber amoureux....

malgré toutes ces becanes originales à caractere bien trempé...

....j en suis au 6eme , j arrive pas à lâcher le Tmax et ça me fait presque caguer :lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Je crois surtout que c est comme la musique et les gonzesses on garde surtout en tete celles de nos vingts ans  mdr

J ai plus de souvenirs des testi, zundapp, dtmx, ZZR1100, GsxR (air huile only) et 888 par ex..que de la production actuelle.

Et qd je dis production actuelle, je remonte meme jusque 10 ans en arriere, j ai pas le coup de coeur pour une becane au point de me  dire "allez achete la, elle te plait".

 

 

Olive fan club :sg23gvainqueurg23g:

il y a 17 minutes, patrice13013 a dit :

moi je suis d un autre avis

les flat BM avec leur shifterpro , les triumph trois pattes d enfer avec leur face double optique bien a elles , du 6en ligne , du 4 en crossplane ou pas , des katoches a tomber amoureux....

malgré toutes ces becanes originales à caractere bien trempé...

....j en suis au 6eme , j arrive pas à lâcher le Tmax et ça me fait presque caguer :lol:

 

Aussi :bj: 

Pour appuyer tes dires, ça m’est arrivé il y a un peu plus d’un an, grosse envie de me reprendre une meule, après les essais de l’Africa Twin DCT et de la Kawa Versys 1000.

Et puis un samedi matin banal à faire deux trois courses pour ma chérie avec le TMax chargé comme un mulet, TC plein, coffre sous la selle rempli, faufilage entre les caisses, rentré en tenant le guidon d’une main l’autre assurant le sac entre les jambes... ben y’a que le TMax qui permet ça #rire# 

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Et puis un samedi matin banal à faire deux trois courses pour ma chérie avec le TMax chargé comme un mulet, TC plein, coffre sous la selle rempli, faufilage entre les caisses, rentré en tenant le guidon d’une main l’autre assurant le sac entre les jambes... ben y’a que le TMax qui permet ça #rire# 

Non ! Pas d accord !

T as aussi le bourricot ou le chameau mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Non ! Pas d accord !

T as aussi le bourricot ou le chameau mdr

ouaip... mais tu perds un peu en dégaine.  ☝️

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Aussi :bj: 

Pour appuyer tes dires, ça m’est arrivé il y a un peu plus d’un an, grosse envie de me reprendre une meule, après les essais de l’Africa Twin DCT et de la Kawa Versys 1000.

Et puis un samedi matin banal à faire deux trois courses pour ma chérie avec le TMax chargé comme un mulet, TC plein, coffre sous la selle rempli, faufilage entre les caisses, rentré en tenant le guidon d’une main l’autre assurant le sac entre les jambes... ben y’a que le TMax qui permet ça #rire# 

moi j aim aucun trail

r1200GS y compris (malheureusement :()

du coup , j ai testé le r1200r ☝️

 

 

 

...ce sera donc un r1200rs (pour la protection) si je franchis un jour  le pas 

....ou tant pis

un GS lc depouillé façon supermot en 17 ‘’ gomme tendre et petit guidon de roadster. 😍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... moins bogoss que le Tmax, le chameau... :(

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera sous peu un r6 de 1999 pour une saison piste en attendant le permis full... c'eSt une moto que j'ai toujours voulu avoir et un ami me vend la sienne à un très bon prix juste une peinture(pas à mon goût mais les carénage en bon état ) à refaire mais vue que c'est mon boulot c'est nickel sa me permetta de la faire à mes gout et d'occuper les longue soirée d'hiver...

Je posterai quelque photo du projet à l occasion.

En conservant le tmax biensur😉

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement un gp où srv...Après 3 semaines dessus...faut reconnaître
Cest comme même un monstre ce gp...
A essayé srv
Ou Honda integra..consomme très peu apparemment.

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×