Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Superbike Varois cet aprem... Groupe de 8 dont une meuf sur GEX1000, qui roule comme un pilote ! #coupe#:respect:

y08i.jpg

• J'aime 5

L’arrivée d’un nouveau compagnon à 4 pattes:

2405110137515772818404025.jpg

Je vous présente Mila, petite chienne Cavalier King Charles d’un peu plus d’un an que nous avons recueilli hier.

Sa maîtresse est décédée il y a peu et la fille de celle-ci ne pouvait pas la garder.

Par un heureux concours de circonstances on a pu l’avoir afin de lui donner un foyer stable.

Elle rejoint donc notre vaillant Jerry et qui sait, peut être aurons nous un jour une portée… si ma femme ne se précipite pas chez le veto pour la faire stériliser.

Encore un chien qui va être malheureux ça :lol: 

2405110143285772818404029.jpg

• J'aime 8

il y a 18 minutes, Big a dit :

Je vous présente Mila, petite chienne Cavalier King Charles d’un peu plus d’un an que nous avons recueilli hier.

Sa maîtresse est décédée il y a peu et la fille de celle-ci ne pouvait pas la garder.

Par un heureux concours de circonstances on a pu l’avoir afin de lui donner un foyer stable.

Elle rejoint donc notre vaillant Jerry et qui sait, peut être aurons nous un jour une portée… si ma femme ne se précipite pas chez le veto pour la faire stériliser.

Ça se mange le cavalier King Charles...? #question#

• Haha 3

il y a 23 minutes, vincent33 a dit :

:cono: mais mdr 

• Haha 1

Posté(e) (modifié)
Le 11/05/2024 à 13:46, vincent33 a dit :

En daube avec un bon canon de rouge ça passe tt seul.😜

Modifié par Mitchou
  • Haha 2

Le 05/05/2024 à 19:12, Exo a dit :

Superbike Varois cet aprem... Groupe de 8 dont une meuf sur GEX1000, qui roule comme un pilote ! #coupe#:respect:

y08i.jpg

Claude,

Ta photo c est comme le mec qui va a Milan et qui nous fait des photos des becanes au lieu des hotesses.

Elle est ou ta pilote ? ;)

• Haha 4

Le 11/05/2024 à 15:27, Big a dit :

On a compris qu’elle t’a mise dans sa poche en 2/2! 

Elle est toute jolie! 😍 

• J'aime 2

Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Claude

Elle est ou ta pilote ? ;)

#rire#

image.png.e3a30f29733988bee82cb6f4eb10b997.png

• Haha 7

Le 11/05/2024 à 15:27, Big a dit :

#question# J’avais pas tout bien lu..

• Haha 4

il y a une heure, vincent33 a dit :

#rire#

image.png.e3a30f29733988bee82cb6f4eb10b997.png

Le Baron est devenu La Baronne ! :bigeek:

• Haha 2

5 jours de road-trip 84/26 et quasi 800Km... Bon à tout faire ce 560, balade et MotoGP...

@Mitchou (Je peux pas mettre ça sur FB) Dans le bout droit devant les paraboles du GMS d'Albion, j'ai mis l'aiguille facile 1cm au-delà du 180 ! #coupe#

wzwr.jpg

x91n.jpg

d37u.jpg

:sg23gsautg23g:

• J'aime 4

il y a 10 minutes, Exo a dit :

5 jours de road-trip 84/26 et quasi 800Km...

@Mitchou

d37u.jpg

Il était temps que tu rentres.... Quasi en réserve #coupe#

• Haha 3

il y a 14 minutes, Exo a dit :

5 jours de road-trip 84/26 et quasi 800Km... Bon à tout faire ce 560, balade et MotoGP...

@Mitchou (Je peux pas mettre ça sur FB) Dans le bout droit devant les paraboles du GMS d'Albion, j'ai mis l'aiguille facile 1cm au-delà du 180 ! #coupe#

wzwr.jpg

x91n.jpg

d37u.jpg

:sg23gsautg23g:

Le top @Exo en fait vous avez roulé sur les routes où je m’envoie à la muerte possibilité d’arsouiller velue face à des roadster ou sportive ds la vallée du Toulourenc :Montbrun les bains,Sederon,St Auban sur Ouveze,Buis les Barronies et plein de p’tits cols environnant j’adore ce coin où il n’y a pas de radar et de bouts droits en Tmax ou avec mon supermot c’est le grand kiff.

• J'aime 4

il y a une heure, Exo a dit :

Bon à tout faire ce 560, balade et MotoGP...

Absolument, et tu peux rajouter 'ville' également...#good#

• J'aime 1

il y a 1 minute, fmar a dit :

Absolument, et tu peux rajouter 'ville' également...#good#

Bof, niquer un Tmax en ville, c'est un peu con. J'ai acheté le Chappy Nmax pour ça... #good#

• Haha 2

il y a 56 minutes, vincent33 a dit :

Il était temps que tu rentres.... Quasi en réserve #coupe#

Là elle n'est pas encore allumée (mais presque) Je fais 250 avant réserve et 300 jusqu'au vide. Testé avec jerrican 5L sous la selle... #maso#

Le 560 consomme quasi 1L/100 de moins que mon ex-530 !

• J'aime 3

il y a une heure, Mitchou a dit :

Le top @Exo en fait vous avez roulé sur les routes où je m’envoie à la muerte possibilité d’arsouiller velue face à des roadster ou sportive ds la vallée du Toulourenc :Montbrun les bains,Sederon,St Auban sur Ouveze,Buis les Barronies et plein de p’tits cols environnant j’adore ce coin où il n’y a pas de radar et de bouts droits en Tmax ou avec mon supermot c’est le grand kiff.

Exactement ! Ce qui fait chier, c'est certaines portions (Sault-Apt) avec serpentins (rebouchages de fissures) qui glissent leur pvtain de race ! #pleur# #bad##colere#

Par contre en rentrant, on n'était plus que 2, le CBR1000 et moi. Tous les deux avec CAMSAM sur nos bécanes en cas de jumelles collectes d'impôts, et on s'est fait un pvtain de Grand Prix entre Apt et Lourmarin, de sa mère la truie !!! Quasi dégun sur la route et même si j'ai morflé contre le CBR, la deuxième marche du podium me convient très bien ! On a atomisé une bande de Talibans en Tmax, vario/Akrabarouf et pilotage de travelos !!! (l'intégral Arai oblige à rouler vite) ;)

• J'aime 1
  • Haha 3

Il y a 2 heures, Exo a dit :

la deuxième marche du podium me convient très bien

En même temps vous n'étiez que deux ....

:sg23gjesorsg23g:

:bisou:

• Haha 6

Il y a 7 heures, pebbe a dit :

On a compris qu’elle t’a mise dans sa poche en 2/2! 

Elle est toute jolie! 😍 

Zactement :lol: 

Elle n'a pas eu un début de vie facile la pauvre :( 

Sa propriétaire est tombée gravement malade, donc la chienne a été baladée de maison en maison chez des voisins, amis ou encore chez sa fille au grés des séjours à l'hosto jusqu'à son décès.

Il y a 2 ou 3 semaines la chienne s'est enfuie de sa dernière maison d'accueil située près de chez nous, et une dame qui l'avait récupérée est venu voir ma femme pour savoir si elle était à nous.

C'est là que ça a commencé...

Madame est passée en mode Warrior :bigeek:

Elle a chopé des infos sur la chienne grâce à la fleuriste qui a l'a mise en relation avec la fille de la proprio en moins de temps qu'il n'en faudrait à la DGSI :lol: 

Du coup jeudi la fille est venue à la maison avec l'ami de sa mère qui gardait la chienne pour nous rencontrer.

Le courant est passé entre nous et surtout entre les chiens et l'affaire fût conclue dès le lendemain :sg23gvainqueurg23g:

Et nous voilà avec une petite boule de poil d'un peu plus d'un an.

Seul soucis elle est en chaleur, alors je vous raconte pas comme Jerry tourne autour quand c'est pas la chienne qui le cherche :lol: 

Et madame qui courre après pour éviter le pire, moi je suis plié :lol: 

• J'aime 3
  • Haha 4

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Bof, niquer un Tmax en ville, c'est un peu con. J'ai acheté le Chappy Nmax pour ça... #good#

J’évoquai les aptitudes générales de la machine pas ta valeur d’usage personnelle 🤪

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, Big a dit :

Zactement :lol: 

Elle n'a pas eu un début de vie facile la pauvre :( 

Sa propriétaire est tombée gravement malade, donc la chienne a été baladée de maison en maison chez des voisins, amis ou encore chez sa fille au grés des séjours à l'hosto jusqu'à son décès.

Il y a 2 ou 3 semaines la chienne s'est enfuie de sa dernière maison d'accueil située près de chez nous, et une dame qui l'avait récupérée est venu voir ma femme pour savoir si elle était à nous.

C'est là que ça a commencé...

Madame est passée en mode Warrior :bigeek:

Elle a chopé des infos sur la chienne grâce à la fleuriste qui a l'a mise en relation avec la fille de la proprio en moins de temps qu'il n'en faudrait à la DGSI :lol: 

Du coup jeudi la fille est venue à la maison avec l'ami de sa mère qui gardait la chienne pour nous rencontrer.

Le courant est passé entre nous et surtout entre les chiens et l'affaire fût conclue dès le lendemain :sg23gvainqueurg23g:

Et nous voilà avec une petite boule de poil d'un peu plus d'un an.

Seul soucis elle est en chaleur, alors je vous raconte pas comme Jerry tourne autour quand c'est pas la chienne qui le cherche :lol: 

Et madame qui courre après pour éviter le pire, moi je suis plié :lol: 

Et c’est quel gabarit ton Jerry? Parce que si c’est un Rocco canin..elle est petiote la chienne.

• Haha 4

il y a une heure, pebbe a dit :

Et c’est quel gabarit ton Jerry? Parce que si c’est un Rocco canin..elle est petiote la chienne.

C’est un Cavalier King Charles lui aussi :bj: 

• J'aime 1
  • Haha 1

D’avoir essayé un Z1000 H2 ce matin #rire# 

Putain comment ça pousse c’t’engin :bigeek:

Bah bah bah le moulin est jouissif avec ce compresseur qui lui donne de la patate à tous les régimes.

Je l’ai essayé 20/30mn, suis resté en mode « road » et déjà ça colle les miquettes et le cerveau au fond du crâne 😱

C’est la première fois de ma vie de motard que j’ai pas osé souder à fond tellement le moulin arrachait les bras. :bigeek:

Un monstre de puissance à ne pas mettre entre toutes les mains.

Un grand kif à chaque rotation de la poignée mais très vite la sensation de ne pas maîtriser la poussée qui semble ne jamais vouloir s’arrêter ramène à la raison.

• J'aime 4

Il y a 1 heure, Big a dit :

Un grand kif à chaque rotation de la poignée mais très vite la sensation de ne pas maîtriser la poussée qui semble ne jamais vouloir s’arrêter ramène à la raison.

Alors, on s’habitue très vite 😝

Ce n’est pas forcément une bonne chose, sauf de demeurer lucide et raisonnable 👍

• J'aime 1

Le 13/05/2024 à 20:06, fmar a dit :

J’évoquai les aptitudes générales de la machine pas ta valeur d’usage personnelle 🤪

Je valide !... un peu comme avoir un Phase III 560 avec plus de 5000€ de tuning, pour rouler à 40 à l'heure entre Marvivo et Brégaillon... #rire#

• Haha 4