Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Semaine prochaine, 4 jours de pont pour le 1er Novembre.

Viree dans les 2 sevres, puis visite du chateau de Chenonceaux, petit tour par Langeais et visite du musée Matra et retour a la casa.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

c est dans les 600 balles

650 euros chez Honda. 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Par contre mon ptit pere, si tu ne roules pas souvent avec je t encourage a y mettre un optimate pour batterie lithium.

Parce que si ta batterie est morte, je crois que c est dans les 600 balles chez Honda, la batterie.

Et il te faut des doigts de fees pour la changer. 

Merci du conseil Olivier mais c’est déjà fait :bj: 

J’avais racheté un chargeur Optimate pour lithium et installé le câble qui va bien pour la mettre en charge d’entretien ;) 

Par contre le changement de batterie est super simple et pratique, je ne sais pas où t’as vu qu’il faut être gynécologue pour y arriver mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Semaine prochaine, 4 jours de pont pour le 1er Novembre.

Viree dans les 2 sevres, puis visite du chateau de Chenonceaux, petit tour par Langeais et visite du musée Matra et retour a la casa.

Désolé de ne pas être dispo mon Olive #pleur# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

Merci du conseil Olivier mais c’est déjà fait :bj: 

J’avais racheté un chargeur Optimate pour lithium et installé le câble qui va bien pour la mettre en charge d’entretien ;) 

Par contre le changement de batterie est super simple et pratique, je ne sais pas où t’as vu qu’il faut être gynécologue pour y arriver mdr 

Une vraie merde la petite boite à la con sous le reservoir.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade en Maxou cet aprem, pour profiter des températures de folie, ;) et avant des emmerdements hospitaliers probables ! :bang:

Gros contrôle PM + GN au rond-point de Belle-Fille. Je n'y ai pas échappé mais je suis en règle Moi... et le condé m'a branché avec la broderie CTPV sur le blouson... 

Par contre, ils ont vidé une fourgonnette pleine de tronches de Roumukraidaves remplie d'électroménager certainement acheté à trèèèèèèèèèèès bas prix. Une recrudescence de vols à l'arraché et de casses est apparue autour de LC... Continuons à importer de la racaille, et offrons même des primes aux cøns qui hébergent cette fange ! #bud#

 

  • Confus 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la saison des GP est loin d'être terminée... :sg23gsautg23g:

akev.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir dîner ce soir chez un ami/collègue que je n’avais pas vu depuis un moment, c’est lui qui m’avait formé il y a une trentaine d’années et on est toujours resté pote même quand il est parti du site :bj: 

Bref,  bonne bouffe, bon vin, bonne soirée à refaire le monde et se remémorer nos faits d’armes passés :lol: 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ers tours de roues en conducteur de bus en ville. Sa mere, c est un peu chaud les rond points serres ;)

Et tu te rends bien compte de tous ces cons en voiture qui font n importe quoi qd tu conduis. 

Mais c etait cool. :bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

1ers tours de roues en conducteur de bus en ville. Sa mere, c est un peu chaud les rond points serres ;)

Et tu te rends bien compte de tous ces cons en voiture qui font n importe quoi qd tu conduis. 

Mais c etait cool. :bj:

👏🏻Parce que pour moi qui mène des camions avec grosses remorques en ville c’est du sport alors là avec stenculé d’énorme porte à faut en ville c’est rock And roll 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plage de 12H30 à 14H avec 27° et la mer à 21°... :sg23gsautg23g:

Ensuite, balade avec une antiquité pour une centaine de bornes entre le 13 et le 83... On a échangé nos Maxou (pas longtemps hein) Le mec a un assemblage de pneus qui curieusement ne va pas trop mal et même bien ! SC2 à l'arrière et Diablo Rosso avant. Mis à part que c'est une brocante sans freins avec un avant pataud, l'ensemble n'est pas mal...

hzum.jpg

0e6y.jpg

rt70.jpg

:respect:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

👏🏻Parce que pour moi qui mène des camions avec grosses remorques en ville c’est du sport alors là avec stenculé d’énorme porte à faut en ville c’est rock And roll 

Porte a faux avant 2.60m

Arriere 3.30 m

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Exo a dit :

Plage de 12H30 à 14H avec 27° et la mer à 21°... :sg23gsautg23g:

Ensuite, balade avec une antiquité pour une centaine de bornes entre le 13 et le 83... On a échangé nos Maxou (pas longtemps hein) Le mec a un assemblage de pneus qui curieusement ne va pas trop mal et même bien ! SC2 à l'arrière et Diablo Rosso avant. Mis à part que c'est une brocante sans freins avec un avant pataud, l'ensemble n'est pas mal...

hzum.jpg

Redis le encore Vieux Ronchon ! :langue:

T as senti la coolitude t envahir en roulant avec ? les femmes qui se tournent a chaque passage ? mdr

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Exo a dit :

On a échangé nos Maxou (pas longtemps hein) Le mec a un assemblage de pneus qui curieusement ne va pas trop mal et même bien ! SC2 à l'arrière et Diablo Rosso avant. Mis à part que ce sont deux brocantes..

iqrf.jpg

.....:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, L'antiquaire a dit :

Redis le encore Vieux Ronchon ! :langue:

T as senti la coolitude t envahir en roulant avec ? les femmes qui se tournent a chaque passage ? mdr

Oui mais que des gros boudins... je parle pas des pneus ! :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaa...

Laissez-moi profiter de l'heure d'été, des températures où on peut encore rouler en sweat-shirt et gants d'été... avant une possible intervention chirurgicale... :bang:

Des motos partout et quasi pas de caisses... Ça roulait au Castellet on est donc allé voir, une sorte de GP Formule III

89em.jpg

pl1q.jpg

y25o.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir vu aujourd’hui au taff mon pote @redmax. Il est venu me saluer . :bisou:

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Almaks a dit :

D’avoir vu aujourd’hui au taff mon pote @redmax. Il est venu me saluer . :bisou:

Content de t’avoir vu mon pote ,malheureusement on a pas eu le temps de parler de ton vario, de mon vario, de ton pot , de mon pot etc etc mais ça m’a fait plaise de te voir 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban alors ?

A croire qu il n y en a pas un qui content que le controle technique revienne . mdr

  • Triste 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet apres m, apres un petit sejour dans la region @Big oudesque je suis alle visite le musée Matra a Romorantin.

Il est tt simplement sublime et respire bon la competition.

Sans parler de toutes les realisations que l on a croisé sur nos routes. Begheera, Murena, Rancho, Espace, 530 etc...

Si vous etes dans le coin, à faire sans hésitation, surtout pour 7 balles l entrée. :bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Cet apres m, apres un petit sejour dans la region @Big oudesque je suis alle visite le musée Matra a Romorantin.

Il est tt simplement sublime et respire bon la competition.

Sans parler de toutes les realisations que l on a croisé sur nos routes. Begheera, Murena, Rancho, Espace, 530 etc...

Si vous etes dans le coin, à faire sans hésitation, surtout pour 7 balles l entrée. :bj:

Je n’y suis pas encore allé faire un tour, mais c’est noté :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Je n’y suis pas encore allé faire un tour, mais c’est noté :bj:

Bouge toi, c est a 1/2 heure de chez toi. Et franchement ca vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose à Signes collé au circuit du Castellet... Matra armement, c'est plein de missiles, de torpilles, de mines, et de contre-mesures...

L'entrée n'est pas payante, mais faut connaître ou être connu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contrôle technique le retour de la vengeance de la mission numéro 12 :sg23gvainqueurg23g:

De toute façon qu’on le veuille ou non ils vont nous le mettre dans le fondement, et puis si ça pouvait éviter tous ces jeunes cons avec leur MT7 en pot libre ça m’arrangerait :bang:

Edit: j’oubliais les gros c… sur les motoculteurs de Milwaukee :bang:

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux jours dans le Périgord noir #rire#

Ce matin....

0qhg.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×