Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Que faire en Octobre en zone tempérée, quand il fait 25°, un soleil de folie et pas un souffle d'air? Une balade à 4 dans la Calanque du Capelan à Bandol !  :sg23gsautg23g:

Bon, la mer est à 19° y'a que des Allemands dans l'eau...  #stupid#

1nn4.jpg

ei2m.jpg

oi46.jpg

0mln.jpg

:respect:

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Exo a dit :

Je vais essayer de me faire offrir ça...

Bracelet Collision IRON | Spacefox SPCFX

@Big :sg23gsautg23g:

Nickel prêt pour le cabaret....ne pas oublier cela :lol:

o2ju.jpg

Modifié par Exo
:-)
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'être aller faire un tour chez @RMP Workshop, rien que pour admirer les

Dernières préparation réalisées:sg23gsautg23g:

(merci à Steve pour le t'shirt RMP pour mon fils)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir la fibre depuis ce matin :sg23gfeteg23g:

RDV à 10h mais les gars ont téléphoné à 8h30 pour venir plus tôt, à 8h45 début du chantier, à 10h00 on buvait un café, installation terminée sans rien détruire comme on peut le voir dans certains reportages sur des techniciens peu scrupuleux.

Modifié par Big
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Big a dit :

à 10h00 on buvait un café

Mytho, ne nous fais pas croire que tu étais au café.

Assume!!!:lol:

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

D’avoir la fibre depuis ce matin :sg23gfeteg23g:

RDV à 10h mais les gars ont téléphoné à 8h30 pour venir plus tôt, à 8h15 début du chantier, à 10h00 on buvait un café arrosé, installation terminée sans rien détruire comme on peut le voir dans certains reportages sur des techniciens peu scrupuleux.

C'est bon Jérôme, j'ai rétabli la vérité... :respect:

  • Haha 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

D’avoir la fibre depuis ce matin :sg23gfeteg23g:

RDV à 10h mais les gars ont téléphoné à 8h30 pour venir plus tôt, à 8h15 début du chantier, à 10h00 on buvait un café, installation terminée sans rien détruire comme on peut le voir dans certains reportages sur des techniciens peu scrupuleux.

Pouah....seulement la fibre en Sologne....c'était mieux avant sous Francois 1er....:suuur:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

D’avoir la fibre depuis ce matin :sg23gfeteg23g:

RDV à 10h mais les gars ont téléphoné à 8h30 pour venir plus tôt, à 8h15 début du chantier, à 10h00 on buvait un café, installation terminée sans rien détruire comme on peut le voir dans certains reportages sur des techniciens peu scrupuleux.

T'as oublié de dire que tu allais maintenant pouvoir actionner le bouton rouge beaucoup plus rapidement !! #coupe#

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit coup de vente à perte pour le Club...

Nous avons mis les vestes à 50€ au lieu de 75€.

Voir le bandeau en page d'accueil... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais partir à la retraite bien plus tôt que prévu.

Peuple réjouissez vous pour moi.😂🤣

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'Alpine qui m'a mis le feu ce matin, sortie de Tmax et 70/80 bornes dans les terres... Avec un temps splendide !

99ef.jpg

Géantissime, on dirait le confinement car DÉGUN dans la Bédoule ni ailleurs... j'ai pu me remémorer les bonnes trajectoires sans surveiller les autres !

Ensuite, je suis passé sur le port de LC voir le nouvel ascenseur à bateaux. Du coup c'est plein de yachts en entretien !

ytxf.jpg

On dirait une ville de riches ! :sg23gfeteg23g:

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onl9.jpeg
Championne du monde pour la deuxième fois consécutive , 12 matchs joués , 36 sets gagnés et juste 4 de perdus …impressionnant. Y’a elles et les autres .:sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps…

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain le code....

Entre 8 et 10 fautes....comme c est relou ....mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Putain le code....

Entre 8 et 10 fautes....comme c est relou ....mdr

+530 :lol:

Je le bosse en ce moment avec deux jeunes qui le passe... Je leur dis que le plus chiant dans le permis de conduire c'est le code !

#maso#surtout que ce n'est pas vraiment le même qu'en 88 pour mon permis AL! mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vincent33 a dit :

+530 :lol:

Je le bosse en ce moment avec deux jeunes qui le passe... Je leur dis que le plus chiant dans le permis de conduire c'est le code !

#maso#surtout que ce n'est pas vraiment le même qu'en 88 pour mon permis AL! mdr

Je me souviens de mes cours de code quand j’ai passé le permis moto, je faisais allègrement plus de 10 fautes :lol:

Mais le plus marrant était la tête des gamins qui passaient leur permis bagnole pour la première fois, qui faisaient moins de faute que moi et me voyait repartir en caisse mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les taux d alcoolemie,les permis probatoires, les contraventions, les velos, l ecoconduite...toutes ces merdes du 3eme millenaire.;)

  • Triste 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, L'antiquaire a dit :

Les taux d alcoolemie,les permis probatoires, les contraventions, les velos, l ecoconduite...toutes ces merdes du 3eme millenaire.;)

Je ne sais même pas ce que c'est... :sg23gsautg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, L'antiquaire a dit :

Les taux d alcoolemie,les permis probatoires, les contraventions, les velos, l ecoconduite...toutes ces merdes du 3eme millenaire.;)

Et surtout toutes les (nombreuses) questions tordues qui n'ont pour seul but que de t'induire en erreur! :2103279619_cul:

exemple ce matin: Au lieu de te demander s'il est "utile de désactiver l'air bag passager pour mettre un siège enfant à l'arrière du véhicule?" (déjà la question est con mais attendez la suite....)

Ce qui semble être courant comme formulation. Et ben tu réponds logiquement "non"

Et la question version code à la con est: " est ce inutile de désactiver l'air bag passager pour mettre un siège enfant à l'arrière du véhicule?"

du coup, si tu ne relis pas la question deux fois, les habitudes de langage te font répondre "non".... alors que la réponse est oui! enfin j'espère... #coupe#

J'espère avoir été plus clair que les questions du code!! mdr

D'autant plus que les jeunes que j'accompagne sont sourds et que l'accès au français écrit est souvent difficile.....

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, vincent33 a dit :

Et surtout toutes les (nombreuses) questions tordues qui n'ont pour seul but que de t'induire en erreur! :2103279619_cul:

exemple ce matin: Au lieu de te demander s'il est "utile de désactiver l'air bag passager pour mettre un siège enfant à l'arrière du véhicule?" (déjà la question est con mais attendez la suite....)

Ce qui semble être courant comme formulation. Et ben tu réponds logiquement "non"

Et la question version code à la con est: " est ce inutile de désactiver l'air bag passager pour mettre un siège enfant à l'arrière du véhicule?"

du coup, si tu ne relis pas la question deux fois, les habitudes de langage te font répondre "non".... alors que la réponse est oui! enfin j'espère... #coupe#

J'espère avoir été plus clair que les questions du code!! mdr

D'autant plus que les jeunes que j'accompagne sont sourds et que l'accès au français écrit est souvent difficile.....

 

mdr 

Ça me fait penser aux procédures accidentelles que l’on utilisait il y a 30 ans, des tests alambiqués pour orienter dans la gestion de l’accident #maso# 

On en avait à l‘époque inventé un totalement débile:

« N’y a-t-il pas plus d’au moins un des trois GV qui n’est pas non radioactif ! » #maso# 

Les instructeurs devenaient fou dans leur pupitre de contrôle mdrmdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×